IFSI déficitaires (été 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Bonjour "doune974"doune974 a écrit :Bonjour,j'ai été prise à l'ifsi théodore simon dans le 93 il me semble qu'il reste des places alors envoyé vos courriers.
Courage !
Tu peux me dire où tu as passé ton concours s'il te plaît.
J'ai passé à lîle de la Réunion mais je suis sur LC mais mal placée.
J'ai fait une demande à l'ifsi théodore simon mais toujours pas de réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparemment le procédé de la Drass n'est pas respecté par les écoles, car Theodore Simon etait dans la liste des ISFIs sur le site de la Drass,j'ai également eté admis a la Croix st Simon, qui été aussi mentionné, nous avons été applés alors que la reunion ne doit a voir lieu que ... aujourd'hui, étrange!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Gabriel75 le 22 juil. 2009 15:42, modifié 1 fois.
ESI 2009/2012 La Croix St Simon
IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
Coucou!sweetlady a écrit :SELLYNE
où avais tu passé ton concours?
etais tu sur la liste principale?
J'ai passé le concours dans deux écoles de Marseille, mais j'étais assez loin sur LC!
Je vous souhaite bon courage!

-
- Régulier
Coucou!doune974 a écrit :Bonjour,j'ai été prise à l'ifsi théodore simon dans le 93 il me semble qu'il reste des places alors envoyé vos courriers.
Courage !
J'ai postulé dans cet IFSI aussi mais toujours pas de news!
Tu as envoyé ton courrier à quelle date ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras
Coucou je suis de la réunion aussi mais je l'ai passé à l'aphp j'étais sur liste compléménetaire.J'ai envoyé mon courrier le 7 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lilou97430 a écrit :Bonjour "doune974"doune974 a écrit :Bonjour,j'ai été prise à l'ifsi théodore simon dans le 93 il me semble qu'il reste des places alors envoyé vos courriers.
Courage !
Tu peux me dire où tu as passé ton concours s'il te plaît.
J'ai passé à lîle de la Réunion mais je suis sur LC mais mal placée.
J'ai fait une demande à l'ifsi théodore simon mais toujours pas de réponse.
Salut!
Je comprends un peu mieux pourquoi on t a contactée Doune de la Reunion.
Tu as passé le concours en France contrairement aux autres et à moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je comprends un peu mieux pourquoi on t a contactée Doune de la Reunion.
Tu as passé le concours en France contrairement aux autres et à moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi CRF Arras
Bonjour à tous 
Je passe pour remercier chacun d'entre vous.C'est grâce à ce topic que j'ai enfin "connu" le système des écoles déficitaires.
Je viens d'être appelée par l'IFSI de Berck sur Mer.J'ai envoyé mes notes et ma lettre de motivation le 6 juillet donc ceux qui ont tenté leur chance,vous aurez peut être des nouvelles
Je suis Nantaise et donc bien lien de Berk voili voilou.
Je m'étais inscrite sur le site de la drass et choisi comme école Gonesse,St Anne et L'IFSI Max-fourestier. Si j'ai une place,je la libererais de suite (Paris est loin d'être une ville qui me plait =/) Je vous tiens au courant et j'espère que mon éventuelle place pourra ravir quelqu'un
Je croise les boudins qui me servent de doigts pour vous :p
Bon courage à tous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je passe pour remercier chacun d'entre vous.C'est grâce à ce topic que j'ai enfin "connu" le système des écoles déficitaires.
Je viens d'être appelée par l'IFSI de Berck sur Mer.J'ai envoyé mes notes et ma lettre de motivation le 6 juillet donc ceux qui ont tenté leur chance,vous aurez peut être des nouvelles

Je m'étais inscrite sur le site de la drass et choisi comme école Gonesse,St Anne et L'IFSI Max-fourestier. Si j'ai une place,je la libererais de suite (Paris est loin d'être une ville qui me plait =/) Je vous tiens au courant et j'espère que mon éventuelle place pourra ravir quelqu'un

Je croise les boudins qui me servent de doigts pour vous :p
Bon courage à tous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère aussi être appelée comme toi, car moi aussi j'ai envoyé un courrier à berck dans les mêmes dates que toi ..., en tout cas félicitation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En envoyant ma lettre le 2, pas de réponse. Enfin on attend quoi
L'IFSI de Saint Herblain ne prend de "LC" que si il y a épuisement de la totalité des listes complémentaires de tout le département.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'IFSI de Saint Herblain ne prend de "LC" que si il y a épuisement de la totalité des listes complémentaires de tout le département.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
Salut tout le monde, j'étais sur LC à l'Ap-Hp, loin dans le classement, et j'ai appelé l'Ap-Hp ce matin, car je suis passée par la DRASS, ils m'ont dit que je ne suis plus dans leur liste car Saint-Anne va me prendre, St Anne était mon premier choix dans le formulaire, je leur avait adressé un courrier aussi, j'attends le courrier de confirmation, mais je suis super contente, on m'a dit que c'était sûr, en plus c'est pas loin de chez moi c'est nickel, franchement j'en pouvais plus d'attendre ça me déprimait limite alors pour ceux qui sont encore dans le doute gardez espoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Ste Anne
Alors rebondissement, ^^ l'IFSI de Paul Guiraud que j'avais mis en 3eme choix sur la drass m'a applé ce matin, pour me dire que c'était bon et apparemment la fille m'a dit que c'était pas rapport au lieu de mon domicile car j'habite la ville a coté, donc voila les IFSIs sont censés nous appler,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 La Croix St Simon
J'ai été acceptée a Levallois Perret en envoyant ma lettre le 8 juillet mais finalement je laisse ma place car j'ai été prise à l'ifsi où j'étais sur LC.
Voilà ne désespérez pas, il faut juste etre encore un peu patient.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà ne désespérez pas, il faut juste etre encore un peu patient.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oh uij tu t'en va!
Je suis contente pour toi si tu vas là où tu voulais!
Bon courage pour la suite!
Et tous ceux qui attendent, encore un peu de patience, ça arrive!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis contente pour toi si tu vas là où tu voulais!
Bon courage pour la suite!

Et tous ceux qui attendent, encore un peu de patience, ça arrive!

Tu as été pris à Levallois alors que tu as envoyé ta lettre le 8!!!
De vrai menteur dans cette ifsi alors alors soit disant les personnes choisis avaient envoyés un courrier entre le 30 Juin et 3 Juillet !!
Je vous le dit, on ne veut pas de nous qui venons des DOM
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De vrai menteur dans cette ifsi alors alors soit disant les personnes choisis avaient envoyés un courrier entre le 30 Juin et 3 Juillet !!
Je vous le dit, on ne veut pas de nous qui venons des DOM

Bonjour!
La drass avait dit pas de réponse au téléphone,mais je constate qu'on appelle les candidats!
Apparemment tu n as pas le droit d' appeler pour savoir mais eux certainement!
En tout cas pour l'instant , je trouve que ceux des Dom n ont pas encore de réponses ! RIEN!
Ce n est pas normal!
La drass avait dit pas de réponse au téléphone,mais je constate qu'on appelle les candidats!
Apparemment tu n as pas le droit d' appeler pour savoir mais eux certainement!
En tout cas pour l'instant , je trouve que ceux des Dom n ont pas encore de réponses ! RIEN!
Ce n est pas normal!

ifsi CRF Arras