IFSI déficitaires (été 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ddye
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires (été 2009)

Message par ddye »

salut, quelq'un va à l'ifsi albert schweitzer ( gonesse)??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xsara

Message par xsara »

Merci pour toutes vos réponses, je vais tenter.
Vous êtes vraiment super sympa;
Passez un bon week end quant à moi je fais vite mes lettres de motivation pour les poster demain;Souhaitez moi bonne chance car j'en ai besoin
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quistis92
Fidèle
Fidèle

Message par Quistis92 »

Ne t'inquiète pas garde espoir, y'a pas de raisons que ca ne marche pas pour toi sachant qu'il y'a plusieurs IFSI déficitaire, je te conseilles de leurs envoyés des mails (tes coordonnées téléphonique, adresse en leur disant que tu leurs a envoyé un courrier avec tes notes et lettre de motiv) aujourd'hui comme ca, au moins lundi matin les secrétaires verront dès leurs arrivés ta candidature (sachant que les courriers arriveront un peu plus tard), après tu peux aussi prendre leurs numéros pour les démarcher aux téléphones.

Voilà j'espère t'avoir aidé, si tu as des questions n'hésite pas.... :langue:
Bonne chance. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![
color=#8040FF][/color]
dedel22
Régulier
Régulier

Message par dedel22 »

Est ce que vous croyez que jai ma chance si je postule que maintenant dans le Nord Pas de Calais. :conf:
Je n'avais jamais penser à l'idée la mais bon apparement déficitaires...
je fais mes démarches des aujourdhui toute l'aprem ^^
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Arf... qui ne tente rien n'a rien, et puis tu n'es plus à ça près maintenant.

Tentes toujours tu verras bien, en tout bon courage pour ton attente et bonne chance pour la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

emie57 a écrit :Arf... qui ne tente rien n'a rien, et puis tu n'es plus à ça près maintenant.

Tentes toujours tu verras bien, en tout bon courage pour ton attente et bonne chance pour la suite :clin:
+1 ma p'tite Emie :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
dedel22
Régulier
Régulier

Message par dedel22 »

Reims n'est pas déficitaire
je viens de recevoir un email disant que leur liste complémentaire suffisait largement
voila pour linfo !

Merci emiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
Spouky
Fidèle
Fidèle

Message par Spouky »

dedel22 a écrit :Reims n'est pas déficitaire
je viens de recevoir un email disant que leur liste complémentaire suffisait largement
voila pour linfo !

Merci emi
Alors qu'ils m'ont recontacté ce matin pour être sûr que je restais à la CRF Tourcoing, après qu'ils aient reçu ma lettre et mon mail...

Pour info, deux amis se sont faits appeler par Arras aujourd'hui...vous voyez ce qu'il reste à faire :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
dedel22
Régulier
Régulier

Message par dedel22 »

Spouky a écrit :
dedel22 a écrit :Reims n'est pas déficitaire
voila pour linfo !

Merci emi
Alors qu'ils m'ont recontacté ce matin pour être sûr que je restais à la CRF Tourcoing, après qu'ils aient reçu ma lettre et mon mail...

Pour info, deux amis se sont faits appeler par Arras aujourd'hui...vous voyez ce qu'il reste à faire :mrgreen:
jenvoie pour Arras ( croix rouge et l'autre )
je tente ma chance, j'en ai marre d'attendre...lol
merci pour linfo !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
xsara

Message par xsara »

Merci Quistis92 et à vous tous, j'ai envoyé des mails,en attendant coup de fils miracle lol
Encore merci pour vos conseils,j'aimerai tellement avoir un place.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dedel22
Régulier
Régulier

Message par dedel22 »

xsara a écrit :Merci Quistis92 et à vous tous, j'ai envoyé des mails,en attendant coup de fils miracle lol
Encore merci pour vos conseils,j'aimerai tellement avoir un place.....
j'ai envoyer 5 courriers fais en de même !!
jattend tt com toi lol
bonne chance a toixsaraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
Sandrine2704
Régulier
Régulier

Message par Sandrine2704 »

Bonjour

Savez vous si les IFSI de Provins et de Sens sont déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
dedel22
Régulier
Régulier

Message par dedel22 »

je viens davoir une réponse assez favorable pour Bethune.
Jy crois toujours pas
je vais appeler demain a la premiere heure
Je vous tiens au courant .
c'est inespérer
C'est le Nord qui me sourit :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
Capresse_972
Régulier
Régulier

Message par Capresse_972 »

Provins n'est pas déficitaire, ni Compiègne, Soissons et Boulogne sur Mer!
J'ai envoyé des emails et ils m'ont dit gentiment qu'ils ont rempli leur quotas!
J'aattends des réponses de Tourcoing et Arras...
Ils répondent pour dire "oui on vous place sur la liste complémentaire" ou ils ne répondent pas et on reçoit directement l'appel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras
petite974philippine

Message par petite974philippine »

bonjour, moi aussi je suis en liste complémentaire à la Réunion. j'ai tjrs suivi ce forum et ça m'a beaucoup aidé...merci à tous!

j'ai envoyé un mail à l'ifsi de béthune (samedi) et une dame m'a appelé lundi matin en me proposant une place...

pour ceux qui n'ont tjrs pas eu une réponse positive , essayez tjrs avec cet établissement...par contre, la rentrée.c'est en fèvrier..

courage à tous et bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin...

ESI à BETHUNE (2010-2013)
Verrouillé