IFSI déficitaires (été 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
salut, quelq'un va à l'ifsi albert schweitzer ( gonesse)??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour toutes vos réponses, je vais tenter.
Vous êtes vraiment super sympa;
Passez un bon week end quant à moi je fais vite mes lettres de motivation pour les poster demain;Souhaitez moi bonne chance car j'en ai besoin
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous êtes vraiment super sympa;
Passez un bon week end quant à moi je fais vite mes lettres de motivation pour les poster demain;Souhaitez moi bonne chance car j'en ai besoin
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne t'inquiète pas garde espoir, y'a pas de raisons que ca ne marche pas pour toi sachant qu'il y'a plusieurs IFSI déficitaire, je te conseilles de leurs envoyés des mails (tes coordonnées téléphonique, adresse en leur disant que tu leurs a envoyé un courrier avec tes notes et lettre de motiv) aujourd'hui comme ca, au moins lundi matin les secrétaires verront dès leurs arrivés ta candidature (sachant que les courriers arriveront un peu plus tard), après tu peux aussi prendre leurs numéros pour les démarcher aux téléphones.
Voilà j'espère t'avoir aidé, si tu as des questions n'hésite pas....
Bonne chance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà j'espère t'avoir aidé, si tu as des questions n'hésite pas....

Bonne chance.

ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
Est ce que vous croyez que jai ma chance si je postule que maintenant dans le Nord Pas de Calais.
Je n'avais jamais penser à l'idée la mais bon apparement déficitaires...
je fais mes démarches des aujourdhui toute l'aprem ^^
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je n'avais jamais penser à l'idée la mais bon apparement déficitaires...
je fais mes démarches des aujourdhui toute l'aprem ^^
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
Arf... qui ne tente rien n'a rien, et puis tu n'es plus à ça près maintenant.
Tentes toujours tu verras bien, en tout bon courage pour ton attente et bonne chance pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tentes toujours tu verras bien, en tout bon courage pour ton attente et bonne chance pour la suite

IDE made in belgique
- Eydis
- VIP
+1 ma p'tite Emieemie57 a écrit :Arf... qui ne tente rien n'a rien, et puis tu n'es plus à ça près maintenant.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Reims n'est pas déficitaire
je viens de recevoir un email disant que leur liste complémentaire suffisait largement
voila pour linfo !
Merci emiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de recevoir un email disant que leur liste complémentaire suffisait largement
voila pour linfo !
Merci emiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
Alors qu'ils m'ont recontacté ce matin pour être sûr que je restais à la CRF Tourcoing, après qu'ils aient reçu ma lettre et mon mail...dedel22 a écrit :Reims n'est pas déficitaire
voila pour linfo !
Merci emi
Pour info, deux amis se sont faits appeler par Arras aujourd'hui...vous voyez ce qu'il reste à faire

ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
jenvoie pour Arras ( croix rouge et l'autre )Spouky a écrit :Alors qu'ils m'ont recontacté ce matin pour être sûr que je restais à la CRF Tourcoing, après qu'ils aient reçu ma lettre et mon mail...dedel22 a écrit :Reims n'est pas déficitaire
voila pour linfo !
Merci emi
Pour info, deux amis se sont faits appeler par Arras aujourd'hui...vous voyez ce qu'il reste à faire
je tente ma chance, j'en ai marre d'attendre...lol
merci pour linfo !!

EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
Merci Quistis92 et à vous tous, j'ai envoyé des mails,en attendant coup de fils miracle lol
Encore merci pour vos conseils,j'aimerai tellement avoir un place.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore merci pour vos conseils,j'aimerai tellement avoir un place.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai envoyer 5 courriers fais en de même !!xsara a écrit :Merci Quistis92 et à vous tous, j'ai envoyé des mails,en attendant coup de fils miracle lol
Encore merci pour vos conseils,j'aimerai tellement avoir un place.....
jattend tt com toi lol
bonne chance a toixsaraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
- Sandrine2704
- Régulier
Bonjour
Savez vous si les IFSI de Provins et de Sens sont déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez vous si les IFSI de Provins et de Sens sont déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
je viens davoir une réponse assez favorable pour Bethune.
Jy crois toujours pas
je vais appeler demain a la premiere heure
Je vous tiens au courant .
c'est inespérer
C'est le Nord qui me sourit
Jy crois toujours pas
je vais appeler demain a la premiere heure
Je vous tiens au courant .
c'est inespérer
C'est le Nord qui me sourit

EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
-
- Régulier
Provins n'est pas déficitaire, ni Compiègne, Soissons et Boulogne sur Mer!
J'ai envoyé des emails et ils m'ont dit gentiment qu'ils ont rempli leur quotas!
J'aattends des réponses de Tourcoing et Arras...
Ils répondent pour dire "oui on vous place sur la liste complémentaire" ou ils ne répondent pas et on reçoit directement l'appel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyé des emails et ils m'ont dit gentiment qu'ils ont rempli leur quotas!
J'aattends des réponses de Tourcoing et Arras...
Ils répondent pour dire "oui on vous place sur la liste complémentaire" ou ils ne répondent pas et on reçoit directement l'appel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Arras
- petite974philippine
bonjour, moi aussi je suis en liste complémentaire à la Réunion. j'ai tjrs suivi ce forum et ça m'a beaucoup aidé...merci à tous!
j'ai envoyé un mail à l'ifsi de béthune (samedi) et une dame m'a appelé lundi matin en me proposant une place...
pour ceux qui n'ont tjrs pas eu une réponse positive , essayez tjrs avec cet établissement...par contre, la rentrée.c'est en fèvrier..
courage à tous et bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai envoyé un mail à l'ifsi de béthune (samedi) et une dame m'a appelé lundi matin en me proposant une place...
pour ceux qui n'ont tjrs pas eu une réponse positive , essayez tjrs avec cet établissement...par contre, la rentrée.c'est en fèvrier..
courage à tous et bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin...
ESI à BETHUNE (2010-2013)
ESI à BETHUNE (2010-2013)