IFSI déficitaires (été 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sandrine2704
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires (été 2009)

Message par Sandrine2704 »

metiss63 a écrit ::roll: salut a vous tous je vient vous demandé de laide je m'y prend assez tard mai j'ai vraiment besoin de vous ,pouvez m'indiquer si il reste a ce jour des ifsi déficitaire et si mes chances d'y accéder sont probables ? :peur: je suis en plein stress je ne sais vraiment pas quoi faire je sais j'aurais dû me renseigner plutôt mais j'ai vraiment déconné aidé moi s'il vous plait.... :ave: :ave: :ave: :ave:
Comme l'a écrit Polyn un peu plus haut, il doit encore rester de la place dans le Nord. Regarde quelques messages plus haut. Bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
kem

Message par kem »

Capresse_972 a écrit :
kem a écrit :Bonjour

Y(a t'il des personnes de l'ile de la Réunion qui seront à l'hôpital de La croix rouge Française d'ARRAS, pour la rentrée 2009 ?
Je suis accepté, j'ai refusé mantes la Jolie pour ARRAS.
Merci de répondre
en tout cas, il y a 2 martiniquaises dont moi!
bienvenue à arras!
moi j'y suis depuis jeudi!
à la rentrée! :D

Bonjour,

Je suis contente de savoir que je ne serais pas la seule des Iles a etre a ARRAS, et pour le logements tu comptes faire comment ?
Tu as quel age ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanille973

Message par vanille973 »

Moi aussi je vais a l'ifsi de la croix rouge d'arras,je suis une guyanaise et je suis bien contente de trouver des personnes des dom.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nallane

Message par nallane »

Bonjour à tous,

L'IFSI de Beaumont-sur-Oise vient de me proposer une place, je précise que je leur avait adressé un courrier le 6 juillet mais qui tente rien n'a rien essayez de les appeler.

A bientôt ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Ste Anne
amber48
Régulier
Régulier

Message par amber48 »

:coucouc: Beaumont-sur-Oise ma tel aussi cette aprem sont en manque de personnes :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
Mimoza09

Message par Mimoza09 »

merci des tuyaux, j'appele demain !!
:PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mlle-fanette
Fidèle
Fidèle

Message par Mlle-fanette »

l'ifsi de Bourges m'a appelé il y a a peu prés une semaine, donc essayer ...
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 :)
Mimoza09

Message par Mimoza09 »

mlle Fanette bonsoir tu étais classé combien ?? à Bourges ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
teenah973

Message par teenah973 »

bonjour il y a t-il des guyanais et des guyanaises qui ont été accepté à l'ifsi de béthune pour la rentréé 2010 ??? merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Prémontre en Picardie et Neuilly m'ont appelé! Donc tentez votre chance! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alie-Rose
Régulier
Régulier

Message par Alie-Rose »

Pour ceux et celles qui n'ont toujours pas d'école, appellez Mantes la jolie. J'ai appellé hier et la secrétaire m'a proposé une place spontanement. Je vais la refuser aujourd'hui car j'ai eu une autre proposition donc n'hésitez pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Prémontré !
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

coucou :coucouc:
Félicitations encore Alie :clin: :D
Oui, je pense que maintenant le courrier ne les intéressent presque plus, il suffit d'un appel et ils peuvent de vous prendre! Ils doivent essayer à tout prix de combler les places qui leur manquent... C'est la dernière ligne droite.

Courage!
:bisous:
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Sandrine2704
Régulier
Régulier

Message par Sandrine2704 »

Bonjour tout le monde. Je me demandais jusqu'à quelle date environ peut-on nous appeler pour nous proposer une place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
Alie-Rose
Régulier
Régulier

Message par Alie-Rose »

Merci Polyn :bisous:

Sandrine, au téléphone on m'a dit qu'il pouvait y avoir des désistements jusqu'au jour de la rentrée et même un peu après. Donc garde espoir jusqu'à la rentrée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Prémontré !
morgane14
Adepte
Adepte

Message par morgane14 »

Sandrine2704 a écrit :Bonjour tout le monde. Je me demandais jusqu'à quelle date environ peut-on nous appeler pour nous proposer une place ?
coucou sandrine, la secretaire de l'ifsi m'a dit qu'ils avaient jusqu'à 15 jours après la rentrée pour appeler des futurs étudiants car parfois certain se desistent au dernier moment ou bien après une semaine de cours arretent ! bonne chance à toi :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 37 ans et maman de 4 loupiots, 1ère et 2ème année validée ! en route pour la dernière année !!
Verrouillé