IFSI déficitaires (été 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Sandrine2704
- Régulier
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
D'accord merci. J'espère de tout coeur pouvoir y aller ! J'attends que Ferluce appelle l'IFSI de Troyes demain comme elle l'avait prévu et on verra à quel niveau ils en sont sur la liste complémentaire. J'espère qu'elle obtiendra une réponse, pas comme moi la semaine dernière où on m'a limite envoyé chi**.
Je croise les doigts !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts !

ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
Théodore St Simon m'a appelé aujourd'hui (dans le 93), je vais refuser cette place demain, ainsi que celle de Tourcoing (l'appel ayant été reçu en mon absence).
Donc demain vers midi, vous pourrez peut-être avoir une chance dans ses IFSI.
Sinon tentez Mantes la Jolie, Arras, Reims, Villeneuve sur Lot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon tentez Mantes la Jolie, Arras, Reims, Villeneuve sur Lot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
Bonjour tout le monde !!! J'ai recu un appel de l'IFSI de la croix saint simon à montreuil apparement il y'a eu plrs désistements donc vous pouvez toujours les appeler.
Voilà bon courage à ceux qui sont encore dans l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà bon courage à ceux qui sont encore dans l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
En ce qui concerne Villeneuve sur Lot effectif complet ne prenait que gens d'Aquitaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Sandrine2704
- Régulier
J'ai fait tous les IFSI de Champagne Ardennes sauf Reims parce que j'étais sûr qu'il n'était pas déficitaireSpouky a écrit :Théodore St Simon m'a appelé aujourd'hui (dans le 93), je vais refuser cette place demain, ainsi que celle de Tourcoing (l'appel ayant été reçu en mon absence).
Sinon tentez Mantes la Jolie, Arras, Reims, Villeneuve sur Lot.

- Sandrine2704
- Régulier
Je viens d'être contactée par l'IFSI de Châlons en Champagne ! J'ai une place
Mais je sais pas comment me débrouiller pour avoir un apart' aussi vite
Bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais je sais pas comment me débrouiller pour avoir un apart' aussi vite

Bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a y é moi aussi ai été contacté
grâce augmentation 15% merci merci que du bonheur j'y croyais plus on s'inscrit demain mon fils 8 ans et moi aussi trop heureux.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grâce augmentation 15% merci merci que du bonheur j'y croyais plus on s'inscrit demain mon fils 8 ans et moi aussi trop heureux.

bonjour pour ceux qui veulent encore une place appellé l'IFSI DE NEVERS, il vienne de me téléphoner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°°ESI 2009-2012 TOURCOING !!!°°°
je pense que c'est fini maintenant pour pouvoir être prise moi j'ai fait ll'erreur de ne pas faire de demande du coup je n'ai plus qu'à tout recommencer !!
felicitation a tous ceux qui ont été pris
felicitation a tous ceux qui ont été pris

pas tout à fait finis , j'ai appelé l'ifsi de beaumont sur oise et il m'avai proposé une place , mais hier la croix rouge de lyon m'a appelé pr me proposé une place dc du coup demain je vais appelé l'ifsi de beaumont sur oise pr me désister . En appelant peut etre que tu as tes chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je verrais bien merci pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous !!
Moi aussi je suis en liste d'attente...
à St chamond dans la Loire (2è)
Sinon je suis de Lyon et à ce jour aucun appel des IFSI
pourtant j'ai envoyé pleins de courriers début juillet 2009
C'est vraiment la dernière ligne droite et c'est stressant...
Je garde toujours espoir mais ce n'est pas facile.
Si jamais quelqu'un a des infos sur un IFSI qui aurait de la place, merci de nous passer l'info... Je suis prete à aller n'importe où en France
Félicitations aux futurs collègues
et courage à tous ceux qui (comme moi) sont en attente Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis en liste d'attente...
à St chamond dans la Loire (2è)
Sinon je suis de Lyon et à ce jour aucun appel des IFSI
pourtant j'ai envoyé pleins de courriers début juillet 2009
C'est vraiment la dernière ligne droite et c'est stressant...
Je garde toujours espoir mais ce n'est pas facile.
Si jamais quelqu'un a des infos sur un IFSI qui aurait de la place, merci de nous passer l'info... Je suis prete à aller n'importe où en France
Félicitations aux futurs collègues

et courage à tous ceux qui (comme moi) sont en attente Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiant en S6. en pleins dans le mémoire de recherche
salut tout le monde !!
j'ai été appellée ce matin par l'ifsi d'Orléans ! j'y vais pas car j'ai été admise là où j'ai passé le concours, c'est pour dire pour ceux qui seront en LC aux prochaines session de concours écrivez partout ça marche !!!!! j'avais écris qu'en fin de la première semaine de juillet et ça a marché
et à Orléans ils m'ont appellé alors que je suis hors région, alors ne désespérez pas
bon courage pour les prochains concours !!!
j'ai été appellée ce matin par l'ifsi d'Orléans ! j'y vais pas car j'ai été admise là où j'ai passé le concours, c'est pour dire pour ceux qui seront en LC aux prochaines session de concours écrivez partout ça marche !!!!! j'avais écris qu'en fin de la première semaine de juillet et ça a marché

et à Orléans ils m'ont appellé alors que je suis hors région, alors ne désespérez pas

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Je vais les appeler cet après midi.Bridgette a écrit :salut tout le monde !!
j'ai été appellée ce matin par l'ifsi d'Orléans
Merci BridgetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiant en S6. en pleins dans le mémoire de recherche
APPELLE L'IFSI DE NEVERS IL M'ON ENCORE TEL CE MATIN !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°°ESI 2009-2012 TOURCOING !!!°°°