concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ouuuuuuuuuu chui content!!! je l'ai dechiré le concours de la crf a paris!!!!!
test psycho: trooooo simple!!! g tout repondu sauf 7 question!!!! la classe chui le seul je crois, vu ke pas beaucoup de monde n'a atteint la derniere page.
cuture G: encore plus simple, question sur l'enfant dans la famille, la télé, la peur de l'autre pi j'me rapel plus!!
bon, maintenant on attend les resultat!!! bonne chance a tt le monde, pi moi, j'm'auto merde 
test psycho: trooooo simple!!! g tout repondu sauf 7 question!!!! la classe chui le seul je crois, vu ke pas beaucoup de monde n'a atteint la derniere page.
cuture G: encore plus simple, question sur l'enfant dans la famille, la télé, la peur de l'autre pi j'me rapel plus!!

(0_o)doc,doc,doc ouiiiiiii
Salut à tous.
Bon j'ai passé le concours de la croix rouge ce matin à paris. Je sais pas pour les autres mais j'ai trouver que c'était super dur. En fait la culture générale j'ai trouver ça facile, mais pas les test psycho... donc je sais pour les autres.
Edit moi: désolé j'ai posté au mauvais endroit... quelqu'un pourrait le déplacer?
Bon j'ai passé le concours de la croix rouge ce matin à paris. Je sais pas pour les autres mais j'ai trouver que c'était super dur. En fait la culture générale j'ai trouver ça facile, mais pas les test psycho... donc je sais pour les autres.
Edit moi: désolé j'ai posté au mauvais endroit... quelqu'un pourrait le déplacer?
Dernière modification par Yaksha le 01 mai 2005 09:01, modifié 1 fois.
J'ai passé le concours de la CRF de Brest. Tests psycho simples à mon goût mais bon cela ne veut pas dire que l'on a réussi parce que dans ces cas là, ils sont simples pour tout le monde
. Je trouve qu'ils ressemblaient énormément à ceux que l'on rencontre pour les tests d'embauche.
La culture gé était intéressante, des thèmes assez courant.
- les handicapés dans le sport
- les étudiants qui trouvent à s'héberger dans les centres SDF
- l'absentéisme à l'école
- un texte sur la rage et il fallait trouver 2 autres conséuqnces sur la population si l'on ne respecte pas la législation
-le dernier je ne me souviens plus
Voilà plus qu'attendre les résultats

La culture gé était intéressante, des thèmes assez courant.
- les handicapés dans le sport
- les étudiants qui trouvent à s'héberger dans les centres SDF
- l'absentéisme à l'école
- un texte sur la rage et il fallait trouver 2 autres conséuqnces sur la population si l'on ne respecte pas la législation
-le dernier je ne me souviens plus
Voilà plus qu'attendre les résultats

Je l'ai passé à Toulouse, même endroit que Skikinoune et lavigna31 (on aurait pu s'y retroyuver, j'avais pas fait attention).
Sur la CG, quand même, un peu les boules car dans pratiquement aucune question je n'ai pu mettre des idées piochées de mes révisions, c'était que de la réflexion et du bon sens... un peu désopilant je trouve, si j'avais su, j'aurais bronzé les 3 dernières semaines !
Sur la CG, quand même, un peu les boules car dans pratiquement aucune question je n'ai pu mettre des idées piochées de mes révisions, c'était que de la réflexion et du bon sens... un peu désopilant je trouve, si j'avais su, j'aurais bronzé les 3 dernières semaines !
Je l'es passé à Paris et tests psy impossible de les finir y en avait plus de 300!! c'est comme les candidats on devait être au moins 400 pour 52 places.............. :pleure: va falloir prier maintenant !!
Mais la cultures G je pense avoir bien gratter!!
Attendont les résultats maintenant!!
BONNE CHANCE A TOUS...............
Mais la cultures G je pense avoir bien gratter!!
Attendont les résultats maintenant!!
BONNE CHANCE A TOUS...............
Infirmière en chirurgie gynéco
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
CRF le mans
J'ai aussi passé la CRF ce matin. Pour moi, c'était au Mans mais on a eu les m^mes test que gagane29. 330 questions en 1h30
c'est impossible surtout vu certains chronométrage, j'ai alluciné !!!! Heureusement pas de mastermind !!!
Il nous ont pas dit comiben ont été de candidats donc si quelqu'un le sait faite passer le mot. Merci

Il nous ont pas dit comiben ont été de candidats donc si quelqu'un le sait faite passer le mot. Merci
Re: reponse du berger à la bergère, LOL.
wiwimedic a écrit :alors ça y est Laposte a entendu mon appel. je viens de recevoir ma convoc pour rangueil je passe le 20 mai à 13h![]()
je trouve que c'est tot par rapport au autre dates d'oral qui st pour le début juin...
enfin bref, quand faut y aller, faut y aller !![]()
tu vois lavigna j'ai pas été aussi chanceux que toi (vendredi 13 à 13h)![]()
allez a plus tt le monde
Ah enfin!!! Oui c'est vrai moi aussi je trouve que c'est tot, j'ai trop été surprise de voir que le laps de temps entre le courrier et l'oral n'était que de 2 semaines!!! Bon allez faut s'activer alors maintenant!!!

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
SLt
Nous voici après le concours, comment cela s'est t-il passé pour vous?
Pour moi, c'était au Mans mais on a eu les mêmes test que gagane29. 330 questions en 1h30
c'est impossible surtout vu certains chronométrage, j'ai alluciné !!!! Heureusement pas de mastermind !!!
Il nous ont pas dit combien ont été de candidats donc si quelqu'un le sait faite passer le mot. Merci
Je croise les doigts, les résultats sont pour le 24/05 à 16h
Pour moi, c'était au Mans mais on a eu les mêmes test que gagane29. 330 questions en 1h30

Il nous ont pas dit combien ont été de candidats donc si quelqu'un le sait faite passer le mot. Merci
Je croise les doigts, les résultats sont pour le 24/05 à 16h
- skikinoune
- VIP
je vais me répéter car j'ai posté mon message dans "resultat écrit".. gnarrff c'est la fatigue...
J'ai passé le concours de la crf de Nice. on était 386 pour 80 places...
bref les test psycho plutot simples mais beaucoup trop nombreux et pas assez de temps, donc je n'ai pas eu le temps de tout faire... mais je dois pas etre la seule vu que tout le monde pestait à l'arret du chrono !!!
la culture gé :
1/ les distributeurs de confiseries interdits à l'école : fallait juste ressortir les 3 idées du texte sans donner d'avis
2/ coiffeuse de la croix rouge idem que dit plus haut par skikinoune
3/ quel télespectateur êtes vous ? trop space celui la !!
4/ démontrer que le travail en groupe est bénéfique au travail : alors là, comme si on avait pas vu le rapport avec le métier d'infirmiere
5/ présenter, en argumentant, 3 bénéfices possibles de la formation aux gestes de 1er secours dès le collège.
Bref c'etait plutot bien comme sujets. bon on verra bien maintenant c'est fait....
J'ai passé le concours de la crf de Nice. on était 386 pour 80 places...
bref les test psycho plutot simples mais beaucoup trop nombreux et pas assez de temps, donc je n'ai pas eu le temps de tout faire... mais je dois pas etre la seule vu que tout le monde pestait à l'arret du chrono !!!
la culture gé :
1/ les distributeurs de confiseries interdits à l'école : fallait juste ressortir les 3 idées du texte sans donner d'avis
2/ coiffeuse de la croix rouge idem que dit plus haut par skikinoune
3/ quel télespectateur êtes vous ? trop space celui la !!
4/ démontrer que le travail en groupe est bénéfique au travail : alors là, comme si on avait pas vu le rapport avec le métier d'infirmiere

5/ présenter, en argumentant, 3 bénéfices possibles de la formation aux gestes de 1er secours dès le collège.
Bref c'etait plutot bien comme sujets. bon on verra bien maintenant c'est fait....

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- betty 13
- Forcené
j'ai passé ce matin le concours crf à marseille pour les tes psycho idem ci dessus pas dur mais beaucoup de questions pour la culture g :
un texte sur la suppression des distributeur de confiserie dans les écoles
quel téléspectateur êtes vous
le travail en équipe
la formation aux premiers secours dans les écoles
la coiffeuse gratuite dans les associations (croix rouge )
voilà c'est enfin terminé maintenant c'est l'attente des résultats
@+

voilà c'est enfin terminé maintenant c'est l'attente des résultats
@+