Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didounette64
Régulier
Régulier

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par didounette64 »

pour Pau ils sont arrivés a la place 15 sur la LC.. il me faut encore attendre. je pense que c'est rapé pour cette année... meme s'il faut toujours y croire.. il ne faut que 19 desisitements pour que je puisse rentrer. c'est a la fois peu et beaucoup.. ca me desespere... quand j'ai le moral qui est remonté, il redescend de suite apres le coup de fil a l'ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois

ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...

cyberpoca

Message par cyberpoca »

si ça intéresse quelqu'un plutôt que noyer les secrétaires d'appels, POUR TARBES/ ils en sont ce jeudi aprem au 18éme sur LC. je ne sais pas trop quoi en penser, si bon ou pas, vu qu'on pouvait repondre jusqu'à lundi 13 inclus. voila, je souhaite un très bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I. TARBES 2009/2012
stage2:CARDIO CHB du 1/3 au 21/5 youpi !
heureuse maman de 23 ans de chloé depuis jan.08
Chouchana
Habitué
Habitué

Message par Chouchana »

Je me désiste pour Bourg en Bresse où j'étais sur liste principale (et je perds aussi mes frais d'inscription) pour aller à l'IFSI de Nimes Kléber ^^!
J'espère faire un où une heureuse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI Kléber CHU Nîmes
tirugbyman64

Message par tirugbyman64 »

PAUSalut g étais a l ifsi ce matin, en effet il en sont a la 15eme place sur LC Plus que deux pour moi et c'est bon!!

Ce que je trouve deguelasse,c'est qu il yavait jusquau 10 juillet pour confirmer..
Or yen a plein qui ne l ont pas encore fait, donc la secretaire appelle tout le monde,ce qui ne repond pas au reglement!!!
Et ca nous desavantage...
Ca M'enerve.

Bise et bon cOuraGe!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaarion

Message par Gaarion »

Je suis pris à Rennes, j'étais 10ème sur a liste complémentaire.
Et je me désiste à Caen ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier
Mylah

Message par Mylah »

Coucou!
on en est où des désistements à Ch.Perrens(Bordeaux) :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles Perrens 2009-2012
Allez, on y est presque...
baboo33
Régulier
Régulier

Message par baboo33 »

Mylah a écrit :Coucou!
on en est où des désistements à Ch.Perrens(Bordeaux) :?: :?: :?:

J'ai téléphoné, ils en sont à la 30 ème place sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandraa
Régulier
Régulier

Message par Sandraa »

Est ce que quelqu'un est au courant de la LC des IFSI de Pellegrin et Xavier Arnozan?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2009-2012 à Pellegrin.
Un coeur remplii de joieee!
azerty972
Régulier
Régulier

Message par azerty972 »

Quelqu'un est au courant pour l'ifsi du Mans ou de Villejuif???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*goune*
Fidèle
Fidèle

Message par *goune* »

Je suis 42 sur LC à Vienne (38) et je vais me désister...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans

ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
circée
Habitué
Habitué

Message par circée »

des nouvelles de l'ifsi nord marseille
ils en sont a la 15eme sur lc
et d'apres la secretaire c'est loin d'etre fini
il y a encore beaucoup de desistement a traiterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyberpoca

Message par cyberpoca »

je me DESISTE d' AUCH où j'étais en liste principale et où j'avais envoyé ma confirmation et mon cheque, car je suis prise a tarbes depuis ce matin!!! ouff pour ma fille! :) par contre, l'ifsi d'auch ne le sait pas encore, jenvoie ma lettre de désistement demain matin, ils l'auront lundi, donc une place va se créer a auch.
POUR TARBES: ils en sont au moins au 29eme sur liste complémentaire appelé vu que cetait moi la 29éme! voila!
bon courage a tous et comme quoi tout espoir n'est pas vain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I. TARBES 2009/2012
stage2:CARDIO CHB du 1/3 au 21/5 youpi !
heureuse maman de 23 ans de chloé depuis jan.08
didounette64
Régulier
Régulier

Message par didounette64 »

cyberpoca a écrit :je me DESISTE d' AUCH où j'étais en liste principale et où j'avais envoyé ma confirmation et mon cheque, car je suis prise a tarbes depuis ce matin!!! ouff pour ma fille! :) par contre, l'ifsi d'auch ne le sait pas encore, jenvoie ma lettre de désistement demain matin, ils l'auront lundi, donc une place va se créer a auch.
POUR TARBES: ils en sont au moins au 29eme sur liste complémentaire appelé vu que cetait moi la 29éme! voila!
bon courage a tous et comme quoi tout espoir n'est pas vain!
felicitations et il va falloir que tu changes ta signature alors....on sera voisine de departement, moi j'attends le coup de fil de Pau mais ca va bientto arriver, j'ai espoir..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois

ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...

Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

SVP que quelqu'un se désiste à la CRF Tours :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo33000

Message par lolo33000 »

coucou sandraa!

je viens aujourd'hui de recevoir une lettre de arnozan, j'était 94 ème sur liste complémentaire et je laisse ma place... je suis prise à bagatelle!!!

Bon courage à toi, tu es combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé