Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dedel22
Régulier
Régulier

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par dedel22 »

J'attend toujours la réponse de la DRASS et je vois que c'est les IFSI qui apellent
j'etais 36e sur LC et je suis remonté a 8e LC est ce que vous croyez après la cloture des inscriptions çava bouger?
lA drass fai en fonction des notes ou de la situation géographique?
j'habite en bretagne...
si qqln pouvait me répondre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

Je suis prise à Moulins ils m'ont appellé aujourd'hui je suis aux anges et quel soulagement je vous souhaite à tous bon courage et gardez l'espoir surtout.
Je me désiste de NEVERS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jess0169
Régulier
Régulier

Message par Jess0169 »

Pour info : Rockefeller on rappelé la 84ème personnes sur LC.
Ils sont en vacances demain jusqu'au 24 aôut, et donc la liste complémentaire n'évoluera pas jusque là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE de l'ESSSE (vaise) promo 2009/2012 !!
Elody76
Habitué
Habitué

Message par Elody76 »

Moi je laisse ma place à la CRF de Bois guillaume (76). J'étais 64e sur la LP!
A priori ils sont déjà appelé une amie qui est à la 18e place sur LC ... Je pense qu'ils sont allé plus loin dans la liste ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
Lorosa
Habitué
Habitué

Message par Lorosa »

Coucou!!!
Je me désiste de Nevers.
Bon courage à tous
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

y'a pas quelqu'un qui se désiste de Tours ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sese63

Message par sese63 »

concernant l'ifsi de montluçon, la 90 éme personne de la liste complémentaire a été apelé! j'ai peur que maintenent il n'y ait plus beaucoup de mouvement! si quelqu'un se desiste faite le savoir, sa redonne un peu d'espoir! bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saline

Message par saline »

Bonjour,

Je suis admise à clermont de l'oise sur LP à (40 min de paris en tgv).j'aimerais savoir si sa intéresse quelqu'un d'échanger avec moi étant sur liste principale si possible étant sur chalon-en-champagne,reims,laon,épernay,et tours!merci de me contacter. :conf: :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emi33

Message par emi33 »

est ce que quelqu'un se désiste de xavier arnozan ou de bordeaux pellegrinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mana57

Message par mana57 »

bonjour, savez-vous jusqu'ou ils sont remontes sur la LC de la crf de metz?
merci bcp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

mana57 a écrit :bonjour, savez-vous jusqu'ou ils sont remontes sur la LC de la crf de metz?
merci bcp.
très loin en général, tu es combientième ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
dedel22
Régulier
Régulier

Message par dedel22 »

toujours pas appelé..
tin je suis dgt chaque jour...
allez phone sonne ^^
bn courage a ceux qui sont comme moi !!
8e LC sur Longjumeau ... encore 7 personnes...
et en attente de la DRASS
si qqun a des infos de longjumeau par des amis ou autres faites moi signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
oiseaubleu77
Habitué
Habitué

Message par oiseaubleu77 »

Salut, Dedel
Je te comprends bien, j'ai vécu la même chose. Cette attente est infernale. J'ai eu des mauvaises nouvelles. A Valenciennes la liste est faite. Ils ont pris 25 personnes sur LC. Je suis la trentième. Oui, je sais que quelqu'un peut se désister au dernier moment, mais pas quand même 5 personnes . Je te souhaite, bien sûr, qu'on t'appelle. Mais même si on t'appelle pas tu peux essayer l'an prochain. Tu n'es pas seule dans cette situation, nous sommes nombreux. Et l'an prochain tu seras peut-être sur la liste principale. Toutefois tu auras peut-être une bonne nouvelle cette année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Helay75
Adepte
Adepte

Message par Helay75 »

Moi je suis prise à Ste-Anne, à Paris, donc je suis ôtée de la LC de l'AP-HP (j'étais 642ème sur LC, sachant qu'il y a déjà 500 désistements sur LP).. Je pense qu'il y aura aussi pas mal de désistements sur la LC qui sera appelée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)
Jess0169
Régulier
Régulier

Message par Jess0169 »

je me suis désistée de la Croix Rouge de Lyon, j'étais 144ème sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE de l'ESSSE (vaise) promo 2009/2012 !!
Verrouillé