Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
circée
Habitué
Habitué

Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)

Message par circée »

des nouvelles de l'ifsi nord (marseille)
a mon pasage hier fin de matinée
il en etait a la 32 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmeyou

Message par kmeyou »

Merci Circée pour ces bonnes nouvelles, 5 est c'est bon!
Je croise les doigts!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
airona

Message par airona »

Plus que 14 places... j'espère que ça va le faire. Merci CircéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlinounou
Forcené
Forcené

Message par Charlinounou »

Je me désiste de Vesoul j'étais 62iem sur LC (je pense qu'il ne remonteront pas jusque la car ils en prennent trés peu) mais on sais jamais :)

Je suis prise a Montbéliard j'étais 101iem sur LC et j'ai été appelé huhuuu :mrgreen: :mrgreen:

bonne chance
j'attend toujours ce fameux dossier :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Trop happy
justESI
Régulier
Régulier

Message par justESI »

SUPER CONTENTE POUR TOI CHARLINOUNOU !!!!!

BRAVO , PROFITE ENFIN DE TES VACANCES :D :D :D

GROS BISOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!! :D
anachine
Habitué
Habitué

Message par anachine »

Bonsoir tout le monde,

Je vous annonce que je me désiste de Selestat , j'etais en liste principale!

Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Lily52

Message par Lily52 »

Bonsoir a tous,
je suis prise à l'IFSI de Chaumont donc je me désiste à l'APHP
Bon courage a ceux qui attendent encore un réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassou51
Régulier
Régulier

Message par cassou51 »

Prise à Annecy :D (où j'étais 32ème sur LC), je me désiste à Reims et CRF Chalons-en-champagne où j'étais sur LP.
Bonne chance à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Annecy :D
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Felicitations Cassou51 :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
dedel22
Régulier
Régulier

Message par dedel22 »

oiseaubleu77 a écrit :Salut, Dedel
Je te comprends bien, j'ai vécu la même chose. Cette attente est infernale. J'ai eu des mauvaises nouvelles. A Valenciennes la liste est faite. Ils ont pris 25 personnes sur LC. Je suis la trentième. Oui, je sais que quelqu'un peut se désister au dernier moment, mais pas quand même 5 personnes . Je te souhaite, bien sûr, qu'on t'appelle. Mais même si on t'appelle pas tu peux essayer l'an prochain. Tu n'es pas seule dans cette situation, nous sommes nombreux. Et l'an prochain tu seras peut-être sur la liste principale. Toutefois tu auras peut-être une bonne nouvelle cette année!
ah je suis dsl pour toi. :peur:
Oui l'attente est très longue, j'ai encore espoir car j'ai encore un mois ...
Oui sinon je recommence en Octobre,je voulais passer les AP-HP mais les inscriptions sont déjà cloturés..je suis un peu verte ...
je viens de voir que le Nord est Déficitaire donc j'irais peut-être postuler las bas.
Bon courage a toi Oiseaubleu77Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
justESI
Régulier
Régulier

Message par justESI »

salut tout le monde!
savez vous où en est la liste complémentaire de perpignan? juste pour info , merci .

bonne journée et courage à ceux qui attendent ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!! :D
MISSJU

Message par MISSJU »

Bonjour

je suis sur lc sur l'ifsi de dole en position 10 qui peut me dire ou ils en sont j'essaie de tel mais pas de reponse merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pierra

Message par pierra »

toujours pas de nouvelles pour strasbourg saint vincent ? quelqu'un pourrait me dire à quelle position est la LC ? merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mana57

Message par mana57 »

bonjour, savez-vous a quelle place ils sont remontés sur lc de la crf de metz?
merci beaucoup. :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galeken

Message par galeken »

prise à reims où j'étais 19e sur la liste complémentaire je me désiste à Laon ou j'étais sur liste principale et à la croix rouge de chalons en champagne où j'étais 19e sur la liste complémentaire et déjà appelée aussi.
je suis super contente.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
bravo à tous les autres appelés et courrage à ceux qui attendent encore car c'est infernalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé