Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
des nouvelles de l'ifsi nord (marseille)
a mon pasage hier fin de matinée
il en etait a la 32 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a mon pasage hier fin de matinée
il en etait a la 32 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Circée pour ces bonnes nouvelles, 5 est c'est bon!
Je croise les doigts!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts!!

Plus que 14 places... j'espère que ça va le faire. Merci CircéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Je me désiste de Vesoul j'étais 62iem sur LC (je pense qu'il ne remonteront pas jusque la car ils en prennent trés peu) mais on sais jamais
Je suis prise a Montbéliard j'étais 101iem sur LC et j'ai été appelé huhuuu
bonne chance
j'attend toujours ce fameux dossier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis prise a Montbéliard j'étais 101iem sur LC et j'ai été appelé huhuuu

bonne chance
j'attend toujours ce fameux dossier

ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
SUPER CONTENTE POUR TOI CHARLINOUNOU !!!!!
BRAVO , PROFITE ENFIN DE TES VACANCES
GROS BISOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BRAVO , PROFITE ENFIN DE TES VACANCES

GROS BISOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!!

Bonsoir tout le monde,
Je vous annonce que je me désiste de Selestat , j'etais en liste principale!
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous annonce que je me désiste de Selestat , j'etais en liste principale!
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Bonsoir a tous,
je suis prise à l'IFSI de Chaumont donc je me désiste à l'APHP
Bon courage a ceux qui attendent encore un réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis prise à l'IFSI de Chaumont donc je me désiste à l'APHP
Bon courage a ceux qui attendent encore un réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise à Annecy
(où j'étais 32ème sur LC), je me désiste à Reims et CRF Chalons-en-champagne où j'étais sur LP.
Bonne chance à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Annecy 

-
- Forcené
Felicitations Cassou51

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
ah je suis dsl pour toi.oiseaubleu77 a écrit :Salut, Dedel
Je te comprends bien, j'ai vécu la même chose. Cette attente est infernale. J'ai eu des mauvaises nouvelles. A Valenciennes la liste est faite. Ils ont pris 25 personnes sur LC. Je suis la trentième. Oui, je sais que quelqu'un peut se désister au dernier moment, mais pas quand même 5 personnes . Je te souhaite, bien sûr, qu'on t'appelle. Mais même si on t'appelle pas tu peux essayer l'an prochain. Tu n'es pas seule dans cette situation, nous sommes nombreux. Et l'an prochain tu seras peut-être sur la liste principale. Toutefois tu auras peut-être une bonne nouvelle cette année!

Oui l'attente est très longue, j'ai encore espoir car j'ai encore un mois ...
Oui sinon je recommence en Octobre,je voulais passer les AP-HP mais les inscriptions sont déjà cloturés..je suis un peu verte ...
je viens de voir que le Nord est Déficitaire donc j'irais peut-être postuler las bas.
Bon courage a toi Oiseaubleu77Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
salut tout le monde!
savez vous où en est la liste complémentaire de perpignan? juste pour info , merci .
bonne journée et courage à ceux qui attendent !
savez vous où en est la liste complémentaire de perpignan? juste pour info , merci .
bonne journée et courage à ceux qui attendent !

IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!

Bonjour
je suis sur lc sur l'ifsi de dole en position 10 qui peut me dire ou ils en sont j'essaie de tel mais pas de reponse merci d'avance
je suis sur lc sur l'ifsi de dole en position 10 qui peut me dire ou ils en sont j'essaie de tel mais pas de reponse merci d'avance

toujours pas de nouvelles pour strasbourg saint vincent ? quelqu'un pourrait me dire à quelle position est la LC ? merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, savez-vous a quelle place ils sont remontés sur lc de la crf de metz?
merci beaucoup.
merci beaucoup.

prise à reims où j'étais 19e sur la liste complémentaire je me désiste à Laon ou j'étais sur liste principale et à la croix rouge de chalons en champagne où j'étais 19e sur la liste complémentaire et déjà appelée aussi.
je suis super contente.
.
bravo à tous les autres appelés et courrage à ceux qui attendent encore car c'est infernalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis super contente.

bravo à tous les autres appelés et courrage à ceux qui attendent encore car c'est infernalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.