Courrier d'admission et des notes en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

aurore3220

Courrier d'admission et des notes en IFSI

Message par aurore3220 »

Voila j'habite Rennes et j'ai passé un concours à Lafleche au sud du Mans..On est vendredi et j'ai pas encore recu la lettre alors que les résultat etait mardi..

Il y a t-il quelqu'un dans la même situation?

Mauvaise nouvelle ou bonne??

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Je serais toi, j'aurais appellé l'ifsi afin de savoir si les courriers sont partis.

En même temps, il ne faudrait pas que tous les candidats appellent et aussi il faut te dire qu'hier s'était férié et que du coup le courrier va avoir un peu de retard.

Alors soit attendre demain le courrier mais tu ne pourras pas joindre l'ifsi avant lundi si tu n'as rien reçu soit appeller dès maintenant.. :?

Bon okey désolée cela ne doit pas beaucoup t'aider mais essaies de voir sinon si l'école n'a pas un ste internet ou uen adresse mail :roll: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

j'attends toujours les resultats de Nîmes du 26 avril :!: :!: :!:
j'ai appelé, et on m'a dit "Boarf, ça va arriver"
:mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je ne voudrais pas affoler les foules, mais plus les résultats arrivent tôt aprés la date dite, plus ils sont positifs........... :roll: :!:
vous devriez les recevoir, en cas d'admission à l'oral, 1, voire 2 jours aprés cette supposée date :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Je vais etre moins négatif que dipsy moi j'ai eu béziers et j'ai reçu la lettre une semaine apres alors que je n'ai pas eu millau et j'ai reçu la lettre 2 jours apres
donc je pense pas qu'on puisse vraiment savoir!
En tout cas bon courage a lala ce stress!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

attention, ce sont eux qui le disent :!: :!: plus tu reçois ta lettre tôt, meilleur c'est :!: et oui, l'oral étant souvent peu de temps aprés, ils préfèrent envoyer les réponses positives avant les négatives, de façon à ce que les candidats se préparent pour l'oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
aurore3220

ouf

Message par aurore3220 »

c'est bon j'ai eu les résultats pour les écrits!!

suis ADMISSIBLE!!! HOURA...

oral le 2 juin a 16h45[/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

:pleure:
ah ben ch'uis bien avancé, moi
y a-t-il une âme secourable, charitable, aimable, tout les mots en "able" qui habiterait pas loin de l'IFSI de Nîmes?
pour jeter un brin de coup d'oeil sur la liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: ouf

Message par Juju5544 »

aurore3220 a écrit :c'est bon j'ai eu les résultats pour les écrits!!

suis ADMISSIBLE!!! HOURA...

oral le 2 juin a 16h45[/u]
Les résultats de réussite au concours sont à mettre dans le topic adéquat à savoir Résultats des écrits printemps 2005

Merci... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

:up2:
plizzzz :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
chrichri
Habitué
Habitué

je n'ai toujours pas reçu mon résultat par courrier...

Message par chrichri »

Coucou à tous!

Les résultats de Chateauroux ou j'ai passé mon écrit s'affichaient hier à l'IFSI mais je ne suis pas de la région alors ce matin j'ai bondi sur la boite à lettre pensant y trouver mes résultats mais rien du tout juste de la pub! devrais-je m'inquiéter de ne pas avoir reçu encore mon résultat d'épreuve? ou alors est-ce bon signe? normalement ils envoyent les lettres le jour de l'affichage des résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... ;-)
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

t'affoles pas si ca a été affiché hier.... tu receveras ta lettre bientot... tout le monde ne recoit pas sa convocation le lendemain de l'affichageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
viviba

Message par viviba »

Chez moi à La Roche sur Yon c'est par ordre alphabétique apparemment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette
Adepte
Adepte

Message par titounette »

J'ai eu le même problème lors de mes résultats pour l'oral du concours, les résultats étaeint affichés depuis plusieurs jours et je n'avais toujours pas reçu la confirmation des résultats.
N t'inquiète pas ils ne t'oublierons pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine p
Fidèle
Fidèle

résultat par courrier ou par déplacement?

Message par séverine p »

bonjour
voila en fair je voulais savoir si pour les résultats d'admissibilité je devais me déplacer à l'ifsi ou alors s'ils vont être envoyé par courrier?
Si l'ifsi nous les envoies pas courrier il faut compter recevoir la lettre combien de temps a partir de l'annonce des résultats?
merci de vos réponses
sevÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé