tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
Kenny a écrit :ben moi j'ai bien aimé et trouvé ça assez réaliste!!!
la prise de bec pompier smur
les gens qui gueulent car mal informés, les gens qui agressent, les gens qui fuient...
l'amitié qui disparait des qu'il y a un probleme
le pma ds le gymnase
les conseils donnés par les pisteurs......
les explications sur la météo....
vous vous attendiez à quoi?
vous croyez qu'un plan rouge ça se passe tjrs nickel sans aniccroche!!! laissez moi rire!!!!
enfin bref chacun son opinion, ms personne ne vous a obligé à regarder!!!
je tiens juste a préciser que certaines infos donner par les pisteurs sont fausses...
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- scarlatine
- Insatiable
ma vie aux urgences
reprise ce soir de la serie de M6
j'attend vos commentaires !!!!
j'attend vos commentaires !!!!
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
- scarlatine
- Insatiable
bah je connais tout le monde
le medecin chef du SAMU est un type super compétent ... incroyable, il a une préstence ce mec
Enormement de respect pour ce Monsieur, après pour certaines IDE et AS ... moin lol

le medecin chef du SAMU est un type super compétent ... incroyable, il a une préstence ce mec

Enormement de respect pour ce Monsieur, après pour certaines IDE et AS ... moin lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :Aux urgences D'ajaccio ... ça va me faire bizzare de voir ça, alors qu'il y a un an j'y etais
ah les urgences corses.....

SAU fermé l'aprés midi pour cause de sieste....
delais d'intervention moyen du SMUR, 2h30.....
le DSA qui sert aussi de detonateur....
les brancardiers remplacés par le RAID....
un reportage réalisé sans trucage, avec explosions, fusillades etc....

le come back du retour !
- soeur Hing
- Adepte
non j'y etais plus quand ils ont filmé looooool
faudrait faire un truc du genre " ma vie avec des chirurgiens et des anesthésistes de merde" pour pouvoir me voir lol
faudrait faire un truc du genre " ma vie avec des chirurgiens et des anesthésistes de merde" pour pouvoir me voir lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Crunch
- VIP
fernie a écrit ::pleure: moi j'ai une validation demain (orl, derma, ophtal, pédiatrie) donc je pourrai pas regarder mais bon vive le magnéto !!!
moi je me lève a 5h30 demain mais sa va pas m'empecher de regarder !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...