concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
oui, c'est cela, j'ai l'admissibilité pour l'aphp et il y a des écoles près de chez moi alors c'est pour cela que je me demande pourquoi ils ne m'ont pas proposé une école toute proche.
Pour les choix, pour l'instant je n'ai rien eu a remplir, je pense que c'est en fonction de l'oral s'il est réussi ou pas, a ce moment on doit faire une liste en cas de réussite puis ce sont les notes qui doivent déterminer l'école, enfin je crois!
Pour les choix, pour l'instant je n'ai rien eu a remplir, je pense que c'est en fonction de l'oral s'il est réussi ou pas, a ce moment on doit faire une liste en cas de réussite puis ce sont les notes qui doivent déterminer l'école, enfin je crois!
LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
resultats sur internet?
j'ai mes resultats demain et j'aimerai savoir si qqun va voir les resultats de charleville mezieres parce que je peux pas y aller. merci de vos reponses.
-
Résultats Mulhouse
Quand est ce que les résultats seront affichés à Mulhouse?
concour de la CRF de Toulouse....
salut les jeunes et moins jeunes......c'est lamiss, la plus mémé des mémés du forum.
..et bien moi aussi j'etais à LA CRF DE TOULOUSE où j'ai raté Miss31 , où j'ai attendu Flora, mais je leur pardonne car il y avait tellement de monde ..pour ma part : j'ai entendu dire dans mon amphi A :qu'on etait environ 1300 inscrits pour 120 élus..126... , tout ça pour dire que ça fait pas lourd...heureusement que les années sont payantes, j'aurais imaginé que le quota aurait été moins important...tanpis...on verra...quant au concour..j'ai eu exactement le même que BéréNice...(tests et culture gé), mon ressenti, tests trés rapides...je vous dis pas , la vieille a transpiré+++
autrement c'est vrai que par rapport à mes 2 autres concours vraiment abordables les tests, maintenant quelquefois dans la vitesse on peut faire des erreurs
et puis on ne fini pas tout bien sûr , la culture gé, d'une maniére détournée, elle reflétait le sanitaire et social donc rien à dire... les correcteurs jugeront....on attendra le 26/05 à 16h pour vous en dire plus...biz lamiss

Re: concour de la CRF de Toulouse....
Bonjour lamiss,
Bon, ça n'a pas l'air de s'être trop mal passé. On croise les doigts pour toi. Etait ce ton dernier concours ? Ou bien en passes tu encore ?
Bon, je fole, j'ai un train à prendre et je ne suis pas en avance ; bisous à tous, ciaooo
Bon, ça n'a pas l'air de s'être trop mal passé. On croise les doigts pour toi. Etait ce ton dernier concours ? Ou bien en passes tu encore ?
Bon, je fole, j'ai un train à prendre et je ne suis pas en avance ; bisous à tous, ciaooo
lamiss a écrit :salut les jeunes et moins jeunes......c'est lamiss, la plus mémé des mémés du forum.![]()
..et bien moi aussi j'etais à LA CRF DE TOULOUSE où j'ai raté Miss31 , où j'ai attendu Flora, mais je leur pardonne car il y avait tellement de monde ..pour ma part : j'ai entendu dire dans mon amphi A :qu'on etait environ 1300 inscrits pour 120 élus..126... , tout ça pour dire que ça fait pas lourd...heureusement que les années sont payantes, j'aurais imaginé que le quota aurait été moins important...tanpis...on verra...quant au concour..j'ai eu exactement le même que BéréNice...(tests et culture gé), mon ressenti, tests trés rapides...je vous dis pas , la vieille a transpiré+++
![]()
autrement c'est vrai que par rapport à mes 2 autres concours vraiment abordables les tests, maintenant quelquefois dans la vitesse on peut faire des erreurs
et puis on ne fini pas tout bien sûr , la culture gé, d'une maniére détournée, elle reflétait le sanitaire et social donc rien à dire... les correcteurs jugeront....on attendra le 26/05 à 16h pour vous en dire plus...biz lamiss
![]()
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Re: bsr
bienus a écrit :J'ai passé le concours CRF ils m'ont dit que les résultat étaient sur le net aussi. Mais savez-vous ou je peux les trouver ? Sur quel site ?
Voici le site:
http://irfss.croix-rouge.fr/
Voila, à plus...

Re: Résultats Mulhouse
petitelune01 a écrit :Quand est ce que les résultats seront affichés à Mulhouse?
Les résultats de Mulhouse seront affichés demain mardi 3 mai à partir de 17h à l'IFSI...

Emi
merci de ton soutien
oui Albéric c'etait mon dernier et 3 ème concour...elle est folle cette vieille
non!!!!!!!!!!! mais jamais 2 sans 3 , alors jusqu'au bout...je vais...où
j'espére jusqu'à la réussite
premier de mes résultat le 09/05 ( lundi) .....
on verra..en attendant reboulot ce soir....je te biz et merci pour ton soutien....j'espére que tu cours vite pas aprés le train mais que tu as réussis à le prendre
a+++ lamiss

aide
j'ai passé deux concours celui de macon et celui de charleville mezieres mais je veux aller a charleville pour rejoindre mon fiancé
. J'aurai aimé savoir si c'est possible si j'ai celui de macon de demander rentrer a l'ecole de charleville. Merci d'avance de votre aide car j'attend les resultats dans le stress et c'est insurmontable...

Il y a quelque chose qui est possible dans certains ifsi c'est de demander à échanger avec quelqu'un. Si tu n'as pas celui de Charleville et que quelqu'un est d'accord pour aller à macon, tu as la possibilité de demander aux ifsi si ils sont d'accord pour un échange. Mais ils ne sont pas obligés d'accepter, en effet, ils font un recrutement et ont leurs critères je supposes. Alors renseignes toi.