Concours automne 2O1O
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Concours automne 2O1O
Motivation, motivation ou en etes vous avec vos révisions? Moi, je me suis remotivé aprés l' échec de l' APhp. Je commence avec les conversions, je reprends les bases en math car trop nulle en TP, mais bon là j' ai plutot échouer à l' oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
bienvenue au club moi aussi révision de base pour les maths
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je serai des vôtres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- papillon54
- VIP
tu es de quelle région ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Danaé a écrit :Je serai des vôtres
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Je me joint à vous, moi je passe le concour d' ide à laxou, jury-les -metz et epinal. Le souci c'est que j'ai du mal à me mettre dans mes revisions, donc je suis ici pour retrouver la motivation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Moi je suis motivé mais ça va pas durer, avant mon premier il y a 14 semaines . L' échec ma boosté, je fais mon petit planing, je veux l' avoir!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Papillon54 je suis du Nord
Mais il n'y a pas de deuxième session dans le coin et comme ça me dérange pas de bouger j'ai envie de tenter ma chance 
Bon courage à tout le monde, j'attaque aussi les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à tout le monde, j'attaque aussi les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon54
- VIP
merci pour ta réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Danaé a écrit :Papillon54 je suis du NordMais il n'y a pas de deuxième session dans le coin et comme ça me dérange pas de bouger j'ai envie de tenter ma chance
Bon courage à tout le monde, j'attaque aussi les révisions
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Rolala j'espère ne pas devoir etre des vôtres
et avoir mon concours cette année

IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

Et voila je me joint à vous pour les coucours d'automne, et cette fois ci, JE VEUX L'AVOIR !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Slt Mathi tu avais passé des concours au printemps?Mathi72 a écrit :Et voila je me joint à vous pour les coucours d'automne, et cette fois ci, JE VEUX L'AVOIR !!!!!
Et surtout au boulot

ESI 2013-2016
Oui j'en avais passés 6 mais j'ai eu que 2 oraux ...benedicta974 a écrit :Slt Mathi tu avais passé des concours au printemps?Mathi72 a écrit :Et voila je me joint à vous pour les coucours d'automne, et cette fois ci, JE VEUX L'AVOIR !!!!!
Et surtout au boulot
Et je sais pourquoi j'ai ét recalée à l'oral, je pense que j'ai trop parlé " équitation" pour justifier mes qualitées !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Re : Concours automne 2O1O
Moi j' étais trop stréssé, j' ai perdu tout mes moyens et c' était mon premier oral de toute ma misérable vie et j' ai tout fichu par en l' air.J' ai beaucoup gesticuler je parlais sans regarder le jury, en plus il y avait une psy . c' est tellement difficile d' avoir l' écrit pour moi en tout cas que j' espère avoir une deuxième chance.

ESI 2013-2016
Bonjour à toutes et à tous !
Je veux aussi tenter le concours à l'automne.
Est-ce qu'il y en a un à l'ifsi de quetigny (proche de dijon) ?
Bon courage à tout le monde pour les révisions (pas évident l'été...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux aussi tenter le concours à l'automne.
Est-ce qu'il y en a un à l'ifsi de quetigny (proche de dijon) ?
Bon courage à tout le monde pour les révisions (pas évident l'été...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours automne 2010
bonjour , j'aimerais savoir si vous connaissez des ifsi qui proposent une rentrée en février dans la région PACA ou plus généralement dans le sud de la france ? d'après ce que j'ai cherché j'ai trouvé seulement à paris... merci bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014