Hommage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
diablotine81
Régulier
Régulier

Message par diablotine81 »

Dédé le petit renne a écrit :C'est pour completer ma liste de celebrités et assimilés rencontrées au cours de mes fonctions :clin:

8)

Ah wé??? Ta rencontré qui o cours de tes fonctions???
IDE en réa
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Désolé je peux rien dire :clin:

Hey Suf' si tu viens bosser avec moi tu la verras avant qu'elle s'en aille :clin:
IDE en Réa, ici et là
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Dédé le petit renne a écrit :Désolé je peux rien dire :clin:

Hey Suf' si tu viens bosser avec moi tu la verras avant qu'elle s'en aille :clin:

Dans un autre topic je t'avais deja demande les coordonnées de ta cadre afin de pouvoir exercer dans un environnement propice au travail :lol:
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Sufenta a écrit :
Dédé le petit renne a écrit :Désolé je peux rien dire :clin:

Dans un autre topic je t'avais deja demande les coordonnées de ta cadre afin de pouvoir exercer dans un environnement propice au travail :lol:

et merde j'avais pas vu ...

je t'envois ça de suite :clin: en MP
IDE en Réa, ici et là
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

On se recentre sur le sujet les enfants !!

J'avais envie de faire mon choup :D
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

marlene a écrit :On se recentre sur le sujet les enfants !!

J'avais envie de faire mon choup :D

Viens prendre tes coups de fouets toi ... 8)
IDE en Réa, ici et là
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

:lol: pfff même pas cap !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
vidalite
Adepte
Adepte

Message par vidalite »

Dédé le petit renne a écrit :C'est pour completer ma liste de celebrités et assimilés rencontrées au cours de mes fonctions :clin:

et puis si elle etait venu on aurait fait une choré sur "comme un ouragan" !! 8)

Tu auras peut-être plus de chance avec son frère :lol: :lol: :lol:

Sinon je suis trés attristée de la disparition de mon altesse sérénissime c'était un trés grand Prince. :pleure:
cide
Régulier
Régulier

Tristesse

Message par cide »

Bojour,

Je ressens le besoin d'ecrire pour exprimer la tristesse que je ressens depuis que j'ai appris le deces accidentel d'une personne qui compte beaucoup pour moi. Cette personne est mon ex petit-ami.
J'ai passé deux ans et demi de ma vie avec lui.
Cela fait un sacré choc meme si nous n'etions plus ensemble depuis 3 ans.
Nous avions gardé contact. Un petit texto tous les mois.
Il avait tout juste 25 ans.
La vie est vraiment injuste parfois...

Cide
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

il est normal d'y penser, même si tu n'étais plus avec lui, et souvient toi des moments que tu as passé avec lui, si ça peut te faire du bien. On ne demande pas d'oublier une personne avec laquelle on a quelque chose en commun, malheureusement, ce que je vais te dire est banal, dans ces circonstances, le temps fera son oeuvre, tu ne l'oublieras pas, mais la douleur s'estompera :clin:
une personne qu'on a aimée ne s'oublie pas, elle se garde au fond du coeur, et peut ressortir à tout moment, pour sourire ou pour pleurer :clin:
bon courage
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Je comprends tout à fait ta tristesse et ton sentiment d'injustice.

J'ai perdu mon frère (il avait 20 ans, percuté par un véhicule) et plus tard un bon copain (26 ans, accident de parapente, et il n'était pas novice).
Mon frère et moi nous ressemblions physiquement. Le copain, lui j'en étais secrètement amoureuse. C'était des mecs bien.
Ces deux gars avaient une grande joie de vivre, il étaient merveilleux.

Plus tard dans ma vie quand je me sentais pas bien, que je trouvais la vie pénible pour moi, je pensais à eux et me disais que eux ils adoraient la vie, et par respect pour eux je me suis mise à vraiment respecter la vie.

Je les porte en moi comme deux grandes sources d'énergie.

Parfois la nuit, je regarde les étoiles dans le ciel et je choisis deux étoiles et je me dis que ce sont eux qui brillent, pour nous.

J'espère que tu sauras avec le temps trouver un moyen de vivre ton deuil de la façon la plus positive.:clin:
cide
Régulier
Régulier

Message par cide »

Merci beaucoup pour vos reponses.
Lui aussi a été fauché par une voiture.
Je dois partir travailler mais je pense que je vais etre plus un boulet qu'autre chose, je ne pense qu'a ca depuis que je l'ai appris.
Tout se bouscule dans ma tete. Je me rememore les moments passés avec lui et je me dis quelle horreur de savoir qu'il n'est plus parmis nous...
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

c'est extremement dur de perdre quelqu'un. C'est en plus injuste lorsque la personne était si jeune. Ma soeur est décédée à l'âge de 17 ans j'en avais 11, donc je comprends ta douleur.

Crois moi avec le temps la douleur s'estompe. Tu ne l'oublieras jamais et heureusement d'ailleurs. comme le dit si justement dipsy, parfois tu repenseras à lui et les bons souvenirs te feront sourire et d'autres fois le manque va ressurgir.

Ce moment de douleur est absolument nécessaire pour faire son deuil. Ca veut dire que tu es consciente de ce qui s'est passé et que tu es en période d'acceptation. Il n'y a malheureusement rien je pense qui puisse diminuer la douleur pour l'instant. Parles en quand tu en auras envie, restes seule à certains moments.

je t'embrasse bien fort a +++
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

pensées... :(
pucine cap
VIP
VIP

hommage

Message par pucine cap »

chez nous il y a une fille dans ma classe qui faisait de la moto, elle était passagère, il y a eu une collision avec un trike.. c'est la seule qui est décédée.. le conducteur de la moto s'en ai sorti avec un bras dans le platre et pareil pour le conducteur du trike..
c'est une fille qui n'avait que 24 ans...
je rend hommage a Sabine, trop jeune pour mourir...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Répondre