Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laura2303
Fidèle
Fidèle

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par laura2303 »

Toujours personne pour aller voir les résultats de Guéret le 20 avril???? :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Leykya

Message par Leykya »

Bonjour,
quelqu'un va-t-il voir les résultats de l'institut St Martin à Grenoble lundi 26 avril?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
julie3434

Message par julie3434 »

Quelqu' un va t'il voir les résultats à Béziers le 26 avril? Je suis trop loin pour me déplacer et meme si je l'ai raté je suis impatiente de connaitre le resultat.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zineb et Charlotte en IFSI, on y croit!!!!!
barbikie

Message par barbikie »

bonjour à tous,
moi j'en ais passé 2 dans le 06, celui de la croix rouge ou ej connais la date des résultats de l'écrit et un au chu de cannes, mais la grand désespoir, une fois rentrée des épreuves impossible de trouver la date des réusltats..... :pleure:
Contrairement a la croix rouge on nous a pas non plus distribué de papier et je en connais la date que des résultats finaux, bon dans l'immédiat c'est pas ceux la qui m'intesressent......
Si quelqu'un peu m'éclairer........
Merci et félicitations a ceux qui ont déjà leurs résultats !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Menton 2011/2014
soizik1

Message par soizik1 »

Leykya a écrit :Bonjour,
quelqu'un va-t-il voir les résultats de l'institut St Martin à Grenoble lundi 26 avril?
Bonjour Leyka,

Es tu sûre qu'il n'y ait pas de site internet pour St martin?
Dans le cas contraire, j'ai une amie qui a passé l' écrit à l'institut. elle pourrait regarder pour toi.
Il te suffit de me donner ton nom et ton prénom soit par MP ou à la suite de cet échange.
Merci à toi... Et Bonne chance!

AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémentine
Régulier
Régulier

Message par Clémentine »

soizik1 a écrit :Dernières nouvelles: les résultats contrairement à ce qui avait été dit à l'écrit en mars dernier, ne seront affichés que le 20/04.
@soizik1 et billarocco
Merci beaucoup pour ces nouvelles et de regarder pour moi. Je stresse un peu. :mrgreen:
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kandy

Message par kandy »

Bonsoir tout le monde. Si les résultats de mon concours étaient le 10 Avril, quand devrais-je recevoir le courrier avec les résultats ? Je vous explique. J'ai passé le concours sur Besancon, mais je suis de Nancy. N'ayant pas possibilité de me déplacer pour aller voir, je comptais sur le courrier. Cependant on est déjà le 19 Avril & toujours rien. Je commence à m'inquiéter ..
D'autres seraient-elle/ils dans mon cas ?
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

kandy a écrit :Bonsoir tout le monde. Si les résultats de mon concours étaient le 10 Avril, quand devrais-je recevoir le courrier avec les résultats ? Je vous explique. J'ai passé le concours sur Besancon, mais je suis de Nancy. N'ayant pas possibilité de me déplacer pour aller voir, je comptais sur le courrier. Cependant on est déjà le 19 Avril & toujours rien. Je commence à m'inquiéter ..
Merci d'avance :)

personnellement j'etais persuader que c'etait le 10mai alors comme ça.. je confond un peu les dates.
je n'ai rien reçu non plus, mais d'apres quelqu'un les resultats serait le 20avril?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rea chir alsace depuis 2013
soizik1

Message par soizik1 »

Onnecia a écrit :
kandy a écrit :Bonsoir tout le monde. Si les résultats de mon concours étaient le 10 Avril, quand devrais-je recevoir le courrier avec les résultats ? Je vous explique. J'ai passé le concours sur Besancon, mais je suis de Nancy. N'ayant pas possibilité de me déplacer pour aller voir, je comptais sur le courrier. Cependant on est déjà le 19 Avril & toujours rien. Je commence à m'inquiéter ..
Merci d'avance :)

personnellement j'etais persuader que c'etait le 10mai alors comme ça.. je confond un peu les dates.
je n'ai rien reçu non plus, mais d'apres quelqu'un les resultats serait le 20avril?
Bonjour tout le monde,
C'était prévu le 10/04..et cela a été retardé d'après une amie qui s'était déplacée le jour J! Normalement, cela devrait être affiché aujourd'hui....
Quand est-il pour toi Billarocco? ton chéri peut-il nous prendre nos résultats??
Sinon, nous devrons attendre vendredi. Pour ceux qui sont intéressés(es), me le signaler (soit à la suite de ce message ou par mp: vos noms et prénoms)). Ma soeur ira voir les résultats en fin de semaine (si bien sûr d'ici là, nous n'avons pas reçu de courrier!)
Tenez bon... Nous approchons des résultats!
AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mine77720
Fidèle
Fidèle

Message par mine77720 »

bonjour :) quelqu'un va t'il à SENS mercredi 22 AVRIL :?: :?: :?: ou bien à Auxerre car parait-il les résultats sont pour les 2 IFSI :roll: :roll: (pas sûr :!: )
merci , je vous laisserai mon MP si je trouve une âme charitable :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
girl

Message par girl »

bjr tt le monde..un petit message pr vous dire que les resultats sont affichés a gueret..vous pouvez essayé de telephoner pr savoir vos resultat sinn donner moi votre nom é je regarderé pr vs, mé je pouré vs dire sa ke demain.
bn courage a toutes é tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leykya

Message par Leykya »

soizik1 a écrit :
Leykya a écrit :Bonjour,
quelqu'un va-t-il voir les résultats de l'institut St Martin à Grenoble lundi 26 avril?
Bonjour Leyka,

Es tu sûre qu'il n'y ait pas de site internet pour St martin?
Dans le cas contraire, j'ai une amie qui a passé l' écrit à l'institut. elle pourrait regarder pour toi.
Il te suffit de me donner ton nom et ton prénom soit par MP ou à la suite de cet échange.
Merci à toi... Et Bonne chance!

Adeline

Il y a bien un site pour St Martin, mais j'ai peur que les résultats soient mis plus tard que la liste (oui je sais, je suis trop impatiente ^^ Mais déjà qu'on doit attendre une semaine de plus! ^^)
Je t'envoie un MP avec les infos. Merci =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
girl

Message par girl »

re, re si vous me donner vos nom avant 13h30 je pourai aller les voir dans l'apré midi et vous le dire ce soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jasmine86
Forcené
Forcené

Message par Jasmine86 »

Je vais aller voir les résultats à Poitiers le 28 avril (je débauche à 18 h) et au Blanc, le 30 avril au matin... si vous voulez que je regarde pour vous, envoyez-moi votre n° tel, je vous enverrais un sms !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zina88

Message par zina88 »

girl a écrit :re, re si vous me donner vos nom avant 13h30 je pourai aller les voir dans l'apré midi et vous le dire ce soir.
http://www.infirmiers.com/forum/memberlist.php

je crois que c'est trop tard mais j'essaye quand même. peut tu regarder si je suis sur la liste.mon prénom est:Zineb, nom de famille: YASSIN et nom d'épouse: HOUBÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé