Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
soizik1

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par soizik1 »

soizik1 a écrit :
Onnecia a écrit :
kandy a écrit :Bonsoir tout le monde. Si les résultats de mon concours étaient le 10 Avril, quand devrais-je recevoir le courrier avec les résultats ? Je vous explique. J'ai passé le concours sur Besancon, mais je suis de Nancy. N'ayant pas possibilité de me déplacer pour aller voir, je comptais sur le courrier. Cependant on est déjà le 19 Avril & toujours rien. Je commence à m'inquiéter ..
D'autres seraient-elle/ils dans mon cas ?
Merci d'avance :)

personnellement j'etais persuader que c'etait le 10mai alors comme ça.. je confond un peu les dates.
je n'ai rien reçu non plus, mais d'apres quelqu'un les resultats serait le 20avril?
Bonjour tout le monde,
C'était prévu le 10/04..et cela a été retardé d'après une amie qui s'était déplacée le jour J! Normalement, cela devrait être affiché aujourd'hui....
Quand est-il pour toi Billarocco? ton chéri peut-il nous prendre nos résultats??
Sinon, nous devrons attendre vendredi. Pour ceux qui sont intéressés(es), me le signaler (soit à la suite de ce message ou par mp: vos noms et prénoms)). Ma soeur ira voir les résultats en fin de semaine (si bien sûr d'ici là, nous n'avons pas reçu de courrier!)
Tenez bon... Nous approchons des résultats!
Adeline
Ne pas confondre avec le 10 mai date à laquelle les épreuves orales commencent!
AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

Ne pas confondre avec le 10 mai date à laquelle les épreuves orales commencent!
Adeline
j'ai confondu avec les resultats d'une autre école surtout ^^ j'ai hate de savoir y'a plus qu'a attendre le courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rea chir alsace depuis 2013
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

bonjour :D

je souhaiterais savoir qui pourras aller voir mon resultat de concours infirmier a l'IFSI de Chateaudun à 9h vendredi 30 Avril je vous laisserai mon nom et prenom ainsi que mon numero si vous allez voir les resultats. Je vous en remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodie33800

Message par dodie33800 »

Bonjour,

J'aimerai savoir si les resultats sont toujours affichés à l'ifsi de gueret et si quelqu'un pouvait aller voir pour moi car j'en peux plus d'attendre !! lol

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

Re bonsoir

Ki peut aller voir mes resultats du concours infirmiers vendredi 30 AVRIL matin je vous laisserai mon telephone avec mon nom et prenom. Je vous en remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cadaval

Message par cadaval »

Bonjour
Quequ'un pourrai t-il aller voir les résultats de l'Aigle pour moi ?
C'est aujourd'hui ou demain l'affichage.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurinette5
Habitué
Habitué

Message par Laurinette5 »

Bonjour !

Quelqu'un va t il voir les résultats à Angers demain ?!
Si oui, je suis tres intéressée !!
Merci.

P.S : Je peux aller voir les résultats du CHU de RennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitange2000
Régulier
Régulier

Message par ptitange2000 »

CC moi j'ai passé Brive et apparemment les résultats qui devaient être aujourd'hui seraient décalés. :(
Est-ce que klk un peut me renseigner please !!! ??, merkiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
ptitange2000
Régulier
Régulier

Message par ptitange2000 »

je viens d'appeler c'est bien aujourd'hui à 14h !!

en tout cas je pense qu'il pourrait revoir leur amabilité parce que didons ni bonjours ni au revoir il vous coupe la parole en vous envoyant de service en service et pa de au revoir, tu les fait chier bref chapeau !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

ptitange2000 a écrit :CC moi j'ai passé Brive et apparemment les résultats qui devaient être aujourd'hui seraient décalés. :(
Est-ce que klk un peut me renseigner please !!! ??, merki
Jviens d'appeler l'IFSI (oui ton message m'a mit le doute :lol: ) et les résultats sont à 14h à l'IFSI et sur internet donc il ne nous reste plus que quelques minutes à attendre :D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Brive ! :D
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

ptitange2000 a écrit :je viens d'appeler c'est bien aujourd'hui à 14h !!

en tout cas je pense qu'il pourrait revoir leur amabilité parce que didons ni bonjours ni au revoir il vous coupe la parole en vous envoyant de service en service et pa de au revoir, tu les fait chier bref chapeau !!!
Tu m'as devancé :D ! Et rassure toi ils ont été aussi aimables avec moi :? Je n'ai meme pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me disait deja 14h :?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elood

Message par Elood »

ah pareil j'ai pas finni de parler que "14h" arg j'en peux plus d'actualiser la page !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année... La fin approche !
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

Elood a écrit :ah pareil j'ai pas finni de parler que "14h" arg j'en peux plus d'actualiser la page !!!
Moi c'est pareil j'en peux plus d'attendre :mal: J'espère qu'ils vont bientôt les mettre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elood

Message par Elood »

Vite vite qu'on soit fixé... Même si je m'attends pas à un miracle :( Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année... La fin approche !
pauline1830

Message par pauline1830 »

bonjour a tous,
je cherche quelqu'un qui irai a Salon de Provence voir les résultats le 11 mai , je vous laisserai mon nom , prenom et numero de tel!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-1013 AVIGNON
Verrouillé