Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Ne pas confondre avec le 10 mai date à laquelle les épreuves orales commencent!soizik1 a écrit :Bonjour tout le monde,Onnecia a écrit :kandy a écrit :Bonsoir tout le monde. Si les résultats de mon concours étaient le 10 Avril, quand devrais-je recevoir le courrier avec les résultats ? Je vous explique. J'ai passé le concours sur Besancon, mais je suis de Nancy. N'ayant pas possibilité de me déplacer pour aller voir, je comptais sur le courrier. Cependant on est déjà le 19 Avril & toujours rien. Je commence à m'inquiéter ..
D'autres seraient-elle/ils dans mon cas ?
Merci d'avance
personnellement j'etais persuader que c'etait le 10mai alors comme ça.. je confond un peu les dates.
je n'ai rien reçu non plus, mais d'apres quelqu'un les resultats serait le 20avril?
C'était prévu le 10/04..et cela a été retardé d'après une amie qui s'était déplacée le jour J! Normalement, cela devrait être affiché aujourd'hui....
Quand est-il pour toi Billarocco? ton chéri peut-il nous prendre nos résultats??
Sinon, nous devrons attendre vendredi. Pour ceux qui sont intéressés(es), me le signaler (soit à la suite de ce message ou par mp: vos noms et prénoms)). Ma soeur ira voir les résultats en fin de semaine (si bien sûr d'ici là, nous n'avons pas reçu de courrier!)
Tenez bon... Nous approchons des résultats!
Adeline
AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai confondu avec les resultats d'une autre école surtout ^^ j'ai hate de savoir y'a plus qu'a attendre le courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ne pas confondre avec le 10 mai date à laquelle les épreuves orales commencent!
Adeline
Ide rea chir alsace depuis 2013
bonjour
je souhaiterais savoir qui pourras aller voir mon resultat de concours infirmier a l'IFSI de Chateaudun à 9h vendredi 30 Avril je vous laisserai mon nom et prenom ainsi que mon numero si vous allez voir les resultats. Je vous en remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je souhaiterais savoir qui pourras aller voir mon resultat de concours infirmier a l'IFSI de Chateaudun à 9h vendredi 30 Avril je vous laisserai mon nom et prenom ainsi que mon numero si vous allez voir les resultats. Je vous en remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour,
J'aimerai savoir si les resultats sont toujours affichés à l'ifsi de gueret et si quelqu'un pouvait aller voir pour moi car j'en peux plus d'attendre !! lol
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir si les resultats sont toujours affichés à l'ifsi de gueret et si quelqu'un pouvait aller voir pour moi car j'en peux plus d'attendre !! lol
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re bonsoir
Ki peut aller voir mes resultats du concours infirmiers vendredi 30 AVRIL matin je vous laisserai mon telephone avec mon nom et prenom. Je vous en remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ki peut aller voir mes resultats du concours infirmiers vendredi 30 AVRIL matin je vous laisserai mon telephone avec mon nom et prenom. Je vous en remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Quequ'un pourrai t-il aller voir les résultats de l'Aigle pour moi ?
C'est aujourd'hui ou demain l'affichage.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quequ'un pourrai t-il aller voir les résultats de l'Aigle pour moi ?
C'est aujourd'hui ou demain l'affichage.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Laurinette5
- Habitué
Bonjour !
Quelqu'un va t il voir les résultats à Angers demain ?!
Si oui, je suis tres intéressée !!
Merci.
P.S : Je peux aller voir les résultats du CHU de RennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un va t il voir les résultats à Angers demain ?!
Si oui, je suis tres intéressée !!
Merci.
P.S : Je peux aller voir les résultats du CHU de RennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitange2000
- Régulier
CC moi j'ai passé Brive et apparemment les résultats qui devaient être aujourd'hui seraient décalés. 
Est-ce que klk un peut me renseigner please !!! ??, merkiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Est-ce que klk un peut me renseigner please !!! ??, merkiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
- ptitange2000
- Régulier
je viens d'appeler c'est bien aujourd'hui à 14h !!
en tout cas je pense qu'il pourrait revoir leur amabilité parce que didons ni bonjours ni au revoir il vous coupe la parole en vous envoyant de service en service et pa de au revoir, tu les fait chier bref chapeau !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas je pense qu'il pourrait revoir leur amabilité parce que didons ni bonjours ni au revoir il vous coupe la parole en vous envoyant de service en service et pa de au revoir, tu les fait chier bref chapeau !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
- Meli-Melow
- Régulier
Jviens d'appeler l'IFSI (oui ton message m'a mit le douteptitange2000 a écrit :CC moi j'ai passé Brive et apparemment les résultats qui devaient être aujourd'hui seraient décalés.
Est-ce que klk un peut me renseigner please !!! ??, merki

ESI 2010-2013 à Brive !

- Meli-Melow
- Régulier
Tu m'as devancéptitange2000 a écrit :je viens d'appeler c'est bien aujourd'hui à 14h !!
en tout cas je pense qu'il pourrait revoir leur amabilité parce que didons ni bonjours ni au revoir il vous coupe la parole en vous envoyant de service en service et pa de au revoir, tu les fait chier bref chapeau !!!

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Brive !

ah pareil j'ai pas finni de parler que "14h" arg j'en peux plus d'actualiser la page !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année... La fin approche !
- Meli-Melow
- Régulier
Moi c'est pareil j'en peux plus d'attendreElood a écrit :ah pareil j'ai pas finni de parler que "14h" arg j'en peux plus d'actualiser la page !!!

ESI 2010-2013 à Brive !

Vite vite qu'on soit fixé... Même si je m'attends pas à un miracle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3ème année... La fin approche !
-
bonjour a tous,
je cherche quelqu'un qui irai a Salon de Provence voir les résultats le 11 mai , je vous laisserai mon nom , prenom et numero de tel!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche quelqu'un qui irai a Salon de Provence voir les résultats le 11 mai , je vous laisserai mon nom , prenom et numero de tel!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-1013 AVIGNON