Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Preziosa

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par Preziosa »

Bonjour à toutes, et à tous!! Je voudrais savoir si quelqu'un va à arles le mardi 11 mai, je travaille ce jour-là et je suis bien impatiente!! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nîmes CHU : Admissible, Castelnau : Admissible, Arles : En attende des résultats
chou 97150

Message par chou 97150 »

:lol:
chou 97150 a écrit :bonjour je cherche quelqu'un qui aurait passé le concours d'entrée ide le 28 avril pour l'ifsi de strasbourg qui habiterait la région pour aller voir les résultats le 19 mai suis aux antilles et il m'a été gracieusement dit qu'aucun résultats ne seras communiqué par tel
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
remedith

Message par remedith »

yepaah!
on m'a dépanne deux fois pour aller voir mes resultats.. alors je me propose à mon tour : je vais voir les resultats de Mâcon demain et je peux jeter un oeil ou deux pour qui veux.
voilouvoilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilix74
Habitué
Habitué

Message par lilix74 »

coucou tout le monde!! dites, est-ce-que quelqu'un va voir les résultats a chalon sur saone pour les écrits(ils sont affichés a partir d'aujourd'hui)??si oui s'il vous plait faites moi signe!!!merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans un coin perdu de montagne...
loloooo
Régulier
Régulier

Message par loloooo »

Bonjour ,

j'ai passé le concours à Strasbourg et ils donnent les réponses de si on est pris à l'oral que par voie d'affichage ou par courrier .....
y'a t-il quelqu'un qui habite à Strasbourg et qui pourrait regarder pour moi ????

Si oui pouvez vous me contacter par MP ????

Merci d'avance!!!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Amiens Sud 2010-2013 :D !!!!!!!!!!!!!!!
Mulotte

Message par Mulotte »

Je vais à l'IFSI Dinan à 16h.

Si quelqu'un veut que je regarde pour lui/elle, envoyez-moi un message !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée à l'IFSI le 6 Septembre 2010
Fêter ses 30 ans en IFSI...ça va faire bizarre...
mandoune34

Message par mandoune34 »

Bonjour, je voudrais savoir si quellqu'un va voir les résultats de l'écrit pour Paray le Monial. Ils sont affichés aujourd'hui comme tous ceux de saone et loire. N'étant pas du tout de la région il m'est difficile de m'y rendre, et même si je sais que l'on reçoit la réponse par lettre, c'est un peu long ^^
Si quelqu'un peut s'y rendre qu'il me contacte par message privé je lui donnerais mon nom.
Merci d'avance.

Bravo à tous ceux qui ont réussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audellea
Adepte
Adepte

Message par Audellea »

Bonjour,
Si quelqu'un va voir les résultats au CFR de Brest je veux bien qu'il regarde pour moi.
Je m'appelle AUDREY LUSCHER.

Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
La_bretonne22

Message par La_bretonne22 »

Bonjour,

Je suis, aussi, intéressée par les résultats de la CRF à Brest.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 héhé trop contente !
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Re: Allez voir les résultats de DIGNE LES BAINS 2010)

Message par kakaillee »

BONJOUR

est ce que quelqu'un pourait aller voir les resultats de DIGNE LES BAINS le 11 MAI.

mon nom BAROU.

merci de me tenir aucourant

:o :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
miss M*
Fidèle
Fidèle

Re: résultat périgeux (2010)

Message par miss M* »

pepettedu24 a écrit :
miss M* a écrit :
eilema33 a écrit :Bonjour moi j'ai passé marmande, libourne et pellegrin et je suis admissible partout :D par contre j'ai passé PERIGUEUX les résultats sont le 10 MAI y a t-il quelqu'un qui y va??? :oops:
oui moi je vais a périgueux le 10 mai , donc si tu veux donne moi ton nom prenom et numero de tel par MP.

pour les résultats d'admissibilités l'école de Périgueux ne les affiches pas ils les envoient juste. donc ne vous déplacez pas pour rien! :clin:
ouiii merci je viens de le savoir aujourd'hui. c'est dommage ça ! on va attendre le courrier alors ! pffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
migva

Message par migva »

Bonjour bonjour!!
Je souhaiterais savoir si quelqu'un va voir les résultats a Dax aujourd'hui car j'habite Bordeaux, je peut pas me déplacer et c'est hyoper stressant de pas connaitre ses résultats quand on sait qu'ils sont paru!! lol ..
Il me semble qu'ils devaient être affiché à 10h..

Je m'appelle ARNAUD Maeva.. (pas trop long à chercher lol)
Et si vous pourriez regarde LALANNE Claire aussi (une ame à moi)
M'envoyer un MP

Merci !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 08 mai 2010 15:08, modifié 2 fois.
Raison : suppression numéro portable
natou03
Adepte
Adepte

Message par natou03 »

Preziosa a écrit :Bonjour à toutes, et à tous!! Je voudrais savoir si quelqu'un va à arles le mardi 11 mai, je travaille ce jour-là et je suis bien impatiente!! merci
coucou ! je vais à Arles mardi mais vers 16H car je ne peux pas avant . si tu veux me donner ton nom et ton tel pas de probleme; voici le mien

Edit by Siaana : contact via MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 08 mai 2010 15:08, modifié 1 fois.
Raison : suppression numéro portable
maman 44 ans , fille de 7 ans
admise Mende,113ème sur LC à Arles
CherryCam
Régulier
Régulier

Message par CherryCam »

Pareil pour moi, je propose de récupérer les résultats pour la Croix-Rouge de Marseille le 11 mai pour ceux qui ne peuvent pas s'y déplacer.

Nom et tel par MP :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Hôpital Nord - Marseille !
Lynn34
Habitué
Habitué

Message par Lynn34 »

bonjour ,,,
cherche ames charitables pour resultats de frejus le 11 mai,,,,,merci d'avance ,,,,,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 ! En route pour la deuxième année
Verrouillé