Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Bonjours à tous
Est ce que quelqu'un aurait un début de réponse concernant les résultats de Rambouillet ? Je ne sais pas si il faut attendre le courrier ou si un site est disponible. Je n'habite pas trés prés de l'ifsi. Merci de vo sréponses et bon courage à tous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un aurait un début de réponse concernant les résultats de Rambouillet ? Je ne sais pas si il faut attendre le courrier ou si un site est disponible. Je n'habite pas trés prés de l'ifsi. Merci de vo sréponses et bon courage à tous.

fin de tout, métier pas fais pour moi
Alors j'ai telephoné a Meaux aussi car enervée de pas voir les resultats s'afficher et il m'ont dit que le webmaster était en formation aujourd'hui !!!! j'ai appelé ver 12h !
Donc j'ai un peu gueulé parce que vraiment il a mal choisi son jour !!!!!!! et c pas normal ! donc ptetre qu'ils ont inventé le truc de la panne technique pour pas trop s'en prendre dans la gueule !?
Enfin quand on habite pas a coté c pas cool quand meme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc j'ai un peu gueulé parce que vraiment il a mal choisi son jour !!!!!!! et c pas normal ! donc ptetre qu'ils ont inventé le truc de la panne technique pour pas trop s'en prendre dans la gueule !?
Enfin quand on habite pas a coté c pas cool quand meme

bonjour sarabia75,
ça y est les résultats de Meaux sont dispos sur le site mais j'arrive pas à y accéder
ça y est les résultats de Meaux sont dispos sur le site mais j'arrive pas à y accéder

il y a une femme à l'origine de toutes les grandes choses
(Alphonse de Lamartine)
(Alphonse de Lamartine)
ah merci pour les infos concernant meaux c'est gentil =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et moi sur le site je ne vois aucun résultats ! ça m'enerve lOl !

Bonjour,
je suis sur Lyon et j'attends les résultats de Strasbourg(Robertsau). C'est un peu tard mais si quelqu'un va voir les résultats dans la journée.. Je pensais recevoir la lettre ce matin...Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sur Lyon et j'attends les résultats de Strasbourg(Robertsau). C'est un peu tard mais si quelqu'un va voir les résultats dans la journée.. Je pensais recevoir la lettre ce matin...Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphane a écrit :Bonjour,
je suis sur Lyon et j'attends les résultats de Strasbourg(Robertsau). C'est un peu tard mais si quelqu'un va voir les résultats dans la journée.. Je pensais recevoir la lettre ce matin...Merci!
Mon nom est Margottet

-
- Habitué
Bonsoir a tous !
je voulais savoir qui va aux résultats d'admission de Saint Nazaire le 15 Juin et me dire si je suis admise sur LP ou LC ou pas du tout .
Je donnerai mon nom, prénom et numero de telephone par MP.
Merci d'avance et bonne soirée
je voulais savoir qui va aux résultats d'admission de Saint Nazaire le 15 Juin et me dire si je suis admise sur LP ou LC ou pas du tout .
Je donnerai mon nom, prénom et numero de telephone par MP.
Merci d'avance et bonne soirée

ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
Bonjour !
Je voudrais savoir si quelqu'un avait passé son concours à l'IFSI du havre "Mary Thieullent" et si c'était possible qu'il regarde les résultats pour moi vendredi 4 juin à partir de 14h?
Ce serait vraiment très sympa de votre part étant donné que je ne peux pas me déplacer (4h de chez moi).
Merci de m'envoyé un MP pour que je vous donne mes coordonnées si c'est possible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait passé son concours à l'IFSI du havre "Mary Thieullent" et si c'était possible qu'il regarde les résultats pour moi vendredi 4 juin à partir de 14h?
Ce serait vraiment très sympa de votre part étant donné que je ne peux pas me déplacer (4h de chez moi).
Merci de m'envoyé un MP pour que je vous donne mes coordonnées si c'est possible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour à tous,
j'ai passé le concours ecrit à l'IFSI Mary Thieullant du Havre le 10 mars 2010 et ai été à l'oral le 28 avril.
aujourd'hui je recherche donc éventuellement quelqu'un qui est sur place et pouvant me communiquer les résultats, faute de publication sur internet et vu ma domiciliation en Centre Bretagne
...
si quelqu'un est dispo pour le faire, merci de me contacter par message perso pour mes coordonnées
merci beaucoup a ceux qui voudront bien considérer ma demande...
j'ai passé le concours ecrit à l'IFSI Mary Thieullant du Havre le 10 mars 2010 et ai été à l'oral le 28 avril.
aujourd'hui je recherche donc éventuellement quelqu'un qui est sur place et pouvant me communiquer les résultats, faute de publication sur internet et vu ma domiciliation en Centre Bretagne

si quelqu'un est dispo pour le faire, merci de me contacter par message perso pour mes coordonnées
merci beaucoup a ceux qui voudront bien considérer ma demande...

Est-il possible pour quelqu'un d'aller voir les résultats d'admission pour moi à l'ifsi de Cholet mardi prochain (15 juin) à 14h car j'habite a 1h30 de Cholet. Merci d'avance de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cholet : Recalée
Saint Herblain : Récalée
Rennes G.R. : Attente des résultats...dernier espoir!!
Saint Herblain : Récalée
Rennes G.R. : Attente des résultats...dernier espoir!!
- Jessiica
- Accro
Demain je me rends a l' L'IFSI de Perpignan pour les résultats si quelqu'un na besoin n'hésitez pas !

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

Est-ce que l'un d'entre vous ira voir les résultats au CHU de Grenoble le 28 juin ? J'habite trop loin pour y aller
Merci d'avance

Merci d'avance

ESI 2010-2013 CHU Grenoble
Bonjour
Habitant sur le bassin d'arcachon je ne pourrai pas me rendre aux résultats de la crf de limoges, est-ce que quelq'un si rendra? et si oui pourrait-il me dire mes résultats?
Sinon j'attendrai la lettre....
Merci et bonne chance à tous :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Habitant sur le bassin d'arcachon je ne pourrai pas me rendre aux résultats de la crf de limoges, est-ce que quelq'un si rendra? et si oui pourrait-il me dire mes résultats?

Sinon j'attendrai la lettre....
Merci et bonne chance à tous :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'irais voir les résultats de bagatelle le 30 juin à 14h précise , je sais qu'ils sont aussi sur le net mais je préfère y aller ( panne informatique pour les resultats de l'ecrit) et pour ceux qui bossent je peux leur dire par texto.(coordonnées en MP).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !