Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Laakoh
Adepte
Adepte

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par Laakoh »

Je serais à l'IFSI Lyon Vinatier le 28 Juin, à 9h.
Si cela arrange certains que j'aille voir pour eux, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ;)

(Nonok, je t'ai envoyé un MP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice. Yes !
Cerisedô

Message par Cerisedô »

Onnecia a écrit :J'allais justement dire la même chose je vais a besançon aussi demain (c'est bien a 11h?)
On se croisera surement. ^^
Les grands esprits se rencontrent :lol:
En revanche j'étais certaine que c'étais à 15h pour les résultats.. :? Et c'est pas marqué sur la convoc' ! Enfin je confonds peut être avec un autre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Dole !!!!
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

Cerisedô a écrit :
Onnecia a écrit :J'allais justement dire la même chose je vais a besançon aussi demain (c'est bien a 11h?)
On se croisera surement. ^^
Les grands esprits se rencontrent :lol:
En revanche j'étais certaine que c'étais à 15h pour les résultats.. :? Et c'est pas marqué sur la convoc' ! Enfin je confonds peut être avec un autre !
je vais appeler, je te tiens au courant, pas envi d'attendre 2h devant l'ecole je stresse assez comme ça :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rea chir alsace depuis 2013
Cerisedô

Message par Cerisedô »

Onnecia a écrit :je vais appeler, je te tiens au courant, pas envi d'attendre 2h devant l'ecole je stresse assez comme ça
Merci beaucoup !! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

Tadadadada *roulement de tambour* la sentence terrible est à 11h :lol: vivement demain je crois que je vais pas dormir de la nuit :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cerisedô

Message par Cerisedô »

Onnecia a écrit :Tadadadada *roulement de tambour* la sentence terrible est à 11h :lol: vivement demain je crois que je vais pas dormir de la nuit :|
Rhoo mais 'cte mémoire de piaf que j'ai moi :lol: ! Merci pour l'info !! Perso je stress pas vraiment (impossiblité génétique :?: )..donc j'y vais sereine ^^.
Dans tous les cas M***e pour demain !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

Cerisedô a écrit :
Onnecia a écrit :Tadadadada *roulement de tambour* la sentence terrible est à 11h :lol: vivement demain je crois que je vais pas dormir de la nuit :|
Rhoo mais 'cte mémoire de piaf que j'ai moi :lol: ! Merci pour l'info !! Perso je stress pas vraiment (impossiblité génétique :?: )..donc j'y vais sereine ^^.
Dans tous les cas M***e pour demain !! :D
Etant donné que tu as 3resultats le même jour c'est normal de ne plus connaitre les heures ^^
M***e a toi aussi pour demain!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

bonjour
je souhaiterais savoir si quelqu'un pourais aller voir pour moi les RESULTATS DE ROANNE LE 28 JUIN.

merci davance au nom de BAROU CHRISTELLE

je peux vous faire passez mes coordonnees merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Message par Escherichiante »

lilix74 a écrit :cc!
je cherche (désespérément) quelqu'un qui se rende a dole le 25 juin pour voir si je suis ou nom sur la liste (principale ou complémentaire...) ca serai tellement gentil si quelqu'un qui y va pouvais me dépanner :love: je donnerai mn nom et num de tel en mp merci!
sinn pour ma part je me rend a Annecy le 28 juin au moment de l'affichage alors si ca intéresse quelqu'un n'hésitez pas!
bsx et bn courage a tous!
Malheureusement, ma mère ne veut pas aller à Dole! Je serais toi, je ferais la demande sur le forum des étudiants etc. de Dole (certains ont écrit "Dôle").

Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Je suppose que, comme on les aura sur le net, personne ne veut les résultats de Chambéry? Même par sms (si au travail et ne peut consulter le net)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
laurent69

Message par laurent69 »

J'ai passé le concours à l' IFSI de nanterre, si quelqu'un pouvait regarder pour moi mes résultats, ça serait très sympa! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphane

Message par Stéphane »

Bonjour à tous et à toutes! Je recherche quelqu'un qui pourrait me communiquer mon résultat d'admission pour l'IFSI de la robertsau à Strasbourg qui a lieu le 2 juillet Merci!!
StéphaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

si quelqu'un peut m'envoyer un sms pour me dire si je suis recu à dijon ca sera sympa !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptisushi

Message par Ptisushi »

Je cherche désepsérement quelqu'un pour aller voir les résultats de PONTARLIER... Je travaille dans le sud en ce moment et c'est trop la galère alors j'attends impatiemment une réponse svp svp svp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Ptisushi a écrit :Je cherche désepsérement quelqu'un pour aller voir les résultats de PONTARLIER... Je travaille dans le sud en ce moment et c'est trop la galère alors j'attends impatiemment une réponse svp svp svp...
Demandes à Miss Karma, elle est de Pontarlier. Je ne sais si elle y est en ce moment, mais elle y connait ptêt quelqu'un...

http://www.infirmiers.com/forum/misskarma-u83589.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
Verrouillé