Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
IFSI DE ST DENISÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.missnurse a écrit :Salut Moina81,moina81 a écrit :SALUT
Je suis admise en ile de France avec
TP 16,25
CG 12
ORAL 13
Voilà je crois que c'est facile d'accès aussi et apparemment cet if si repêche beaucoup et prenne même des candidatures donc pour ceux qui ne veulent pas repasser l'année prochaine postulez!!!
De quel IFSI parle-tu ?
Enfin ESI promo 2010-2013
kiss
kiss
J'ai été contactée par l'Ifsi du CH d'Arras
!
Promotion 2010 / 2013
Qui fait sa rentrée à Arras ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promotion 2010 / 2013

Qui fait sa rentrée à Arras ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naoline a écrit :Félicitations aux admis =)
Admise en LP à Haguenau, Colmar et Sarrebourg.
Je me désiste à Colmar et Sarrebourg!
Salut Naoline,
Félicitation !! j'ai aussi passé le concours à Haguenau, malheureusement je suis 8ème sur LC, penses-tu que j'ai mes chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à St Brieuc /Lannion. J'étais 7ème sur LC.
Ca fait du bien au moral, plus qu'à profiter des vacances...
Bon courage à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait du bien au moral, plus qu'à profiter des vacances...
Bon courage à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Lannion...
- Dancehalltime
- Accro
ca depend vraiment des candidats qui sont là le jour des épreuves car moi j'ai eu :rosedesiles a écrit :
CG => 14
TP => 11
Oral => 14
Moyenne générale => 13
Et je suis 135ème....... SUR LISTE COMPLEMENTAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez on applaudis....![]()
Cg- 13
TP - 11
Oral - 15
donc on a la meme moyenne et je suis sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Salut moi ils mont appelé se matin croix bleu arras et j'etais 52 eme sur LC comme quoi il faut toujours y croire bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.amelie62320 a écrit :Bonjour, je suis sur liste complémentaire :
37eme a dechy & 59eme a arras croix bleu.
y-a til des persone qui on deja été apelé ?
merci beaucoup
Admise à Perray-vaucluse
Bon courage,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
TP : 8.25
CG : 12.5
Oral : 17
--> 34 sur liste complémentaire..
Allez, on recommence l'année prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 12.5
Oral : 17
--> 34 sur liste complémentaire..
Allez, on recommence l'année prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Quand je serai grande, je serai fermière! ~
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
-
Admis FORBACH
me désiste de de STRASBOURG ROBERTSAU.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
me désiste de de STRASBOURG ROBERTSAU.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI FORBACH 2010-3013.
De retour avec un nouveau compte car problème avec l'ancien! ( ancien compte Luciia)
Donc admise a Dechy Croix rouge & a Arras!
Me desiste à Arras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc admise a Dechy Croix rouge & a Arras!
Me desiste à Arras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- maouskitos
- Régulier
Salut à tous.
Décu... 28éme sur LC à l'ifsi de thionville bel air, pour une 100aine de place.
Les années précédentes il allaient jusqu'aux environs de 40-50 je sais pas précisément, donc je garde espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Décu... 28éme sur LC à l'ifsi de thionville bel air, pour une 100aine de place.
Les années précédentes il allaient jusqu'aux environs de 40-50 je sais pas précisément, donc je garde espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 soins intensifs et réanimation
Slt à ts !!!
Admise à Croix St Simon !!!
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Croix St Simon !!!

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ 
*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*

*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*
Suite au forum d'affectation, admis à Roubaix. ESI: 2010-2013.
PS: Pour ceux et celles qui y étaient, j'étais le seul malade avec une chemise noire à manche longue et mon sac en bandoulière noire (qui pesait trois tonnes).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PS: Pour ceux et celles qui y étaient, j'étais le seul malade avec une chemise noire à manche longue et mon sac en bandoulière noire (qui pesait trois tonnes).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ASH (08/06 - 09/10)
ESI 2010 -2013 Ifsi Roubaix
ESI 2010 -2013 Ifsi Roubaix
Admise à Etampes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013
Admise à Rouffach et Erstein mais va à Erstein!
Erstein:
test 13
culture 12
oral 15
Rouffach
test 11
culture 11
oral 19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Erstein:
test 13
culture 12
oral 15
Rouffach
test 11
culture 11
oral 19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.