Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Liste corrigée et mise à jour 
(exemple : IFSI Laval)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Une fois admis, vous pouvez prendre contact avec les ESI 2010-2013 de votre IFSI dans le forum IFSIchouchou291 a écrit :Des personnes de laval par hasard ??

Promo 2009-2012
Admise sur Liste Principale à l'aphp !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 à Henri Mondor
Voila 23 ème liste complémentaire pour Tulle ....assez degouté on verra bien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ère année Promo 2010-2013
7 eme sur Liste principale à Tulle !!! Ca commence trés bien
Félicitations à tous les recus ! Pour les autres comme certains l'ont dit si bien avant moi, ce n'est que partie remise !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à tous les recus ! Pour les autres comme certains l'ont dit si bien avant moi, ce n'est que partie remise !

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
- Meli-Melow
- Régulier
1ère sur liste Complémentaire pour Brive et 20ème sur liste Principale pour Tulle! Arf il y aura bien quelqu'un qui va se désister
Même si je ne vise pas l'IFSI de Brive

ESI 2010-2013 à Brive !

-
je suis admise aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Admiiiiise à la croix rouge limoges youpee. 16ème sur LP
. J'attend plus facilement les résultats pour le chu (je pense de l'avoir pas mal foiré celui-là). Boa quel soulagement. Bonne chance à vous et merci à vous tous parce que c'est aussi grâce à vous

Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire 

Bonsoir, je suis a la place 1543 a l'aphp c'est a dire 23 eme sur la liste complemantaire,pensez vous que j'ai toute mes chance d'entreé en ifsi l'an prochain?y en a t'il qui se desiste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat d'admission (Printemps 2010)
bonjour à tous,
je suis admis sur l'AP-HP, 563eme sur LP et je voudrais savoir comment sa se passe une fois que l'on a renvoyer ses choix d'école
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admis sur l'AP-HP, 563eme sur LP et je voudrais savoir comment sa se passe une fois que l'on a renvoyer ses choix d'école
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI BICHAT Promo 1013
Pour en parler Concours AP-HPbankai95 a écrit :je suis admis sur l'AP-HP, 563eme sur LP et je voudrais savoir comment sa se passe une fois que l'on a renvoyer ses choix d'école

Liste mise à jour et corrigée

Les personnes sur LC qui sont rappelées par l'école peuvent laisser un message sur le topic, je mettrais "-> admis(e)" à côté de l'IFSI et de la place

Promo 2009-2012
Liste principale AP-HP !! 
J'attends impatiemment les résultats de l'oral de l'ifsi de Troyes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'attends impatiemment les résultats de l'oral de l'ifsi de Troyes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013
admise a la croix rouge de nantes
est ce que quelqu'un ici sait combien y etaient pris?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
je suis admise a fecamp!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 a fécamp devenu ESI 2011/2014 mais surtout maman
- Pitchanais
- Fidèle
Sayé admiise a Evreux !! Trop un soulagement pfiiiouu =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
salut à tous
je suis admise sur liste complémentaire à l'ap hp
; pour ma part j ai deja commencé à envoyer des lettres aux ifsi.
bon courage a tous et félicitation à tous ceux qui ont réussi le concours
je suis admise sur liste complémentaire à l'ap hp

bon courage a tous et félicitation à tous ceux qui ont réussi le concours

on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah