Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jerlad

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par jerlad »

Bonjour à tout le monde, je suis tout nouveau, inscrit d'aujourd'hui même.
Je viens d'avoir les résultats du seul concours que j'ai passé à savoir saint Brieuc, je suis 7ème sur liste d'attente.
Que pensez-vous de ce résultat, est -ce certain que je serai ESI 2010/2013?
S'il y a des gens qui connaissent cet IFSI et qui ont des certitudes de remotées dans la LC, je suis preneur.
Et s'il y a des gens admis sur LP qui sont sur de se désister, je serais très heureux que vous me fassiez signe. Ca abrégerait mon angoisse.
Je vous souhaite à toutes et à tous le meilleur...
A très bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Lannion...
E-l0-dii3
Adepte
Adepte

Message par E-l0-dii3 »

Admise à Saint Brieuc :) & qu'importe les prochains résultats je reste en Bretagne hihihi
Je laisse ma place à Angers ;)

Bon courage à tous ceux qui sont en attente des résultats, & une pensée pr les non admis : ne pas baisser les bras ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière. DE 2013
Oops
Régulier
Régulier

Message par Oops »

Admise à Saint-germain en laye! Une grosse surprise de ouuuuuuuuuuuf!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Saint-germain-en-laye!
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Message par druotjustine »

Admise à Carcassonne sur liste principale...

159è sur LC à Auch...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

Je suis admise à Meaux.
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Mélanie29
Régulier
Régulier

Message par Mélanie29 »

Admise à Evreux, Caen & Vannes. Septembre prochain direction vannes :) En espérant avoir mon BAC ... Je laisse donc ma place à Caen & Evreux. Il me reste encore un résultat à avoir ms si je suis prise je laisse ma place aussi. Bon courage à tous ceux des LC & félicitations aux autres ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Evreux : Admise Caen : Admise
Marmande : 11eme LC Vannes : Admise :)
Bac S en poche !
ESI 2010-2013 à Vannes =D
Kiwiti

Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)

Message par Kiwiti »

Youhou Nanou on va etre ds la meme promo :P
Si tu aies 18ème, c'est possible oui ^^ Je sais pas trop comment sa marche donc je ne peux rien te dire ^^'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

:coucouc:

Admise sur LP au CHU Brest :yes:. J'attends mon affectation, mon 1er choix étant Quimper.
Admise sur LC à la CRF de Brest (je laisse ma place :clin: ).
Bon courage à toutes celles et ceux qui sont sur LC et qui ont été recalés.
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 :yes:
Adelineuh

Message par Adelineuh »

Je suis admise à Pontoise, 8ème sur liste principale ! Du coup qu'importe Beauvais, je laisse ma place en Picardie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine11

Message par marine11 »

admise sur liste principale a CARCASSONNE!!!!! trop heureuse !!! a bientot la future promo !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juliette17pep

Message par juliette17pep »

admise sur liste principale a limoges trop contente mais n'en reviens pas !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titetruffonne

Message par titetruffonne »

Je souhaite etre en contact avec des personnes qui auraient eu leur concours ide a carcassonne afin de pouvoir echanger avec auch( je suis originaire de carcassonne et 26eme sur liste d'attente a auch donc des chances d'etre prise). merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnurse
Régulier
Régulier

Message par missnurse »

Bonjour à tous

IFSI hôpital FOCH,suresnes (92) : ADMIIIIIIIISE SUR LC 23ème !

Si des personnes l'ont passé à Foch et ailleurs pouvez-vous me dire si vous prenez Foch où si vous êtes admis ailleurs !

Merci pour vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE 2013!!
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)

Message par Onnecia »

Non reçu à Belfort et Besançon, mais 5eme sur LP a Vesoul :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rea chir alsace depuis 2013
leny2177

Message par leny2177 »

Trop contente, admise à MONTBELIARD et à BESANCON..... Plus que BEAUNE le 30 juin et DIJON le 2 juillet.....
Bon courage à toutes et à tous.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé