Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Bonjour,
Je suis admise sur liste principale à l'ifsi de lagny-serris ou marne la vallée. Je suis heureuse et fière de moi.
Félicitations à tous les autres admis et surtout courage aux recalés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur liste principale à l'ifsi de lagny-serris ou marne la vallée. Je suis heureuse et fière de moi.
Félicitations à tous les autres admis et surtout courage aux recalés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours avoir confiance en soi...
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
-
- Régulier
admis a Serris 32 eme sur Lp sur 45 places
attends les resultats de rennes cet apres midi pour faire mon choix
trop trop heureuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
attends les resultats de rennes cet apres midi pour faire mon choix
trop trop heureuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalé à Belfort...
La motivation en prend un gros coup..
Félicitations aux admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La motivation en prend un gros coup..
Félicitations aux admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Admise en LP à Poissy/St Germain et à la CRF de Mantes la jolie!!!!!!
Je suis trop contente! Je peux enfin dire ESI 2010-2013
J'ai l'école que je veux!!! Je vais passer de très bonne vacances!
Félicitations aux autres admis et courage pour ce qui ne sont pas eu de places!! faut persévérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis trop contente! Je peux enfin dire ESI 2010-2013

Félicitations aux autres admis et courage pour ce qui ne sont pas eu de places!! faut persévérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le Havre:admise LP Mantes-la-jolie: admise LP Chartres: admise LP Poissy/St germain:admise LP-->future ESI!! ^_^
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire
coucou, juste pour dire que je suis sur liste complementaire a la CRF a paris ms je laisse ma place parce que je suis sur liste principale a l'aphp donc bonne chance et bonne continuation a celle ou a celui qui sera pris grace a mon desistement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin une bonne nouvelle que j'attendais depuis très longtemps. Je peux enfin dire comme d'autres personnes que je suis ESI 2010-2013 car je suis admise sur liste principale à l'IFSI d'Etampes
Maintenant plus qu'à fêter ca
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant plus qu'à fêter ca

Future ESI 2010-2013 à Etampes 

- Dancehalltime
- Accro
reçue 11ème sur liste principale a l ifsi des diaconnesses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
-
Coucou,
Je suis admise sur liste principale à Villeneuve St George à côté de chez moi
!! Et je suis super contente! Je vais donc laisser donc ma place pour l'aphp (je suis 637eme sur LP).
Félicitation à tous les admis et pour les autres, ne laisser surtout pas tomber, votre tour viendra...
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur liste principale à Villeneuve St George à côté de chez moi

Félicitation à tous les admis et pour les autres, ne laisser surtout pas tomber, votre tour viendra...
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
22ème sur LC à l'ifsi Saint Joseph de paris,
je croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admis 1ère à Caen et 1ère à St Lô AHHHHHHHHH !!!!!
Vous me conseillez quelle école? Moi je penche pour St Lô...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous me conseillez quelle école? Moi je penche pour St Lô...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à la CRF Paris et Admis à L'IFSI de Ste Anne

ESI 2010/2013 CHU ST ANNE
Délégué et membre du BDE !

-
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, je suis 20e sur LP à saint Denis, je suis trop heureuse, après tout ce stress et ce travail, je peux enfin SOUFFLER
MERCI MON DIEU
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MERCI MON DIEU

Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Prise à Melun
Qui sera de la partie avec moi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Qui sera de la partie avec moi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
ADMISE A LA CROIX ROUGE PARIS ET SAINT JOSEPH plus encore l' aphp !!!

Admise à la verriere (78). Resultats sur le net, j'attends mes notes au courrier

ESI 2010-2013 La Verrière en septembre