Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
prislea
Fidèle
Fidèle

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par prislea »

Bonjour,

Je suis admise sur liste principale à l'ifsi de lagny-serris ou marne la vallée. Je suis heureuse et fière de moi.
Félicitations à tous les autres admis et surtout courage aux recalés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours avoir confiance en soi...

S1, S2, S3, S4, S5 validés

ESI 2010-2013
christof2411
Régulier
Régulier

Message par christof2411 »

admis a Serris 32 eme sur Lp sur 45 places
attends les resultats de rennes cet apres midi pour faire mon choix
trop trop heureuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Recalé à Belfort...

La motivation en prend un gros coup..

Félicitations aux admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
A-LN-

Message par A-LN- »

Admise en LP à Poissy/St Germain et à la CRF de Mantes la jolie!!!!!! :D
Je suis trop contente! Je peux enfin dire ESI 2010-2013 :lol: J'ai l'école que je veux!!! Je vais passer de très bonne vacances! :roll:

Félicitations aux autres admis et courage pour ce qui ne sont pas eu de places!! faut persévérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le Havre:admise LP Mantes-la-jolie: admise LP Chartres: admise LP Poissy/St germain:admise LP-->future ESI!! ^_^
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire
la_pupuce

Message par la_pupuce »

coucou, juste pour dire que je suis sur liste complementaire a la CRF a paris ms je laisse ma place parce que je suis sur liste principale a l'aphp donc bonne chance et bonne continuation a celle ou a celui qui sera pris grace a mon desistement :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KroOo

Message par KroOo »

Enfin une bonne nouvelle que j'attendais depuis très longtemps. Je peux enfin dire comme d'autres personnes que je suis ESI 2010-2013 car je suis admise sur liste principale à l'IFSI d'Etampes :D

Maintenant plus qu'à fêter ca :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 à Etampes :D
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

reçue 11ème sur liste principale a l ifsi des diaconnesses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
gribouille91

Message par gribouille91 »

Coucou,

Je suis admise sur liste principale à Villeneuve St George à côté de chez moi :D !! Et je suis super contente! Je vais donc laisser donc ma place pour l'aphp (je suis 637eme sur LP).
Félicitation à tous les admis et pour les autres, ne laisser surtout pas tomber, votre tour viendra...

BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
patator
Régulier
Régulier

Message par patator »

22ème sur LC à l'ifsi Saint Joseph de paris,

je croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jucmy
Adepte
Adepte

Message par jucmy »

admis 1ère à Caen et 1ère à St Lô AHHHHHHHHH !!!!!
Vous me conseillez quelle école? Moi je penche pour St Lô...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiprince

Message par Tiprince »

Admis à la CRF Paris et Admis à L'IFSI de Ste Anne :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CHU ST ANNE :) Délégué et membre du BDE !
pepite2010

Message par pepite2010 »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, je suis 20e sur LP à saint Denis, je suis trop heureuse, après tout ce stress et ce travail, je peux enfin SOUFFLER :D :D
MERCI MON DIEU 8) :lol: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwiti

Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)

Message par Kiwiti »

Prise à Melun :D :D :D :D :D
Qui sera de la partie avec moi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chouchoute33
Adepte
Adepte

Message par Chouchoute33 »

ADMISE A LA CROIX ROUGE PARIS ET SAINT JOSEPH plus encore l' aphp !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tif2n
Adepte
Adepte

Message par tif2n »

Admise à la verriere (78). Resultats sur le net, j'attends mes notes au courrier ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
Verrouillé