Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Bonsoir,
11ème sur la LC à Libourne mais je veux y croire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11ème sur la LC à Libourne mais je veux y croire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Libourne.
oui, mon stress est partie !!! admise sur liste principal à mon seul oral à santélys !!! attentes des notes et peut-être classement au courrier , je suis trop trop trop contente
!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EIDE 2010/2013, « La suprême récompense du travail n'est pas ce qu'il vous permet de gagner, mais ce qu'il vous permet de devenir. »John Ruskin
Ça y est j'ai ENFIN tous mes résultats !!
Toulouse : 45eme sur liste complémentaire
Bayonne : Admise sur liste principale (20ème !!
)
Bordeaux : Admise sur liste principale (175ème)
Pau : Admise sur liste principale, mais je ne connais pas le classement !
Très heureuse de ces résultats, maintenant, il n'y a plus qu'à faire un choix !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse : 45eme sur liste complémentaire
Bayonne : Admise sur liste principale (20ème !!

Bordeaux : Admise sur liste principale (175ème)
Pau : Admise sur liste principale, mais je ne connais pas le classement !
Très heureuse de ces résultats, maintenant, il n'y a plus qu'à faire un choix !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 !! =D
Admise à Dunkerque
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 !!
Admise à la CRF de Lens et à la Croix Bleue d'Arras.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par urumi le 30 juin 2010 22:35, modifié 1 fois.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Bon bah recalée à Bagatelle ... et toujours pas de réponse pour marmande ... en attente des deux derniers résultats
Félicitations à ceux qui ont réussi et courage et persévérence pour les autres !!!
Aller on croise les doigts .
Félicitations à ceux qui ont réussi et courage et persévérence pour les autres !!!
Aller on croise les doigts .

Recalée à la CRF Tourcoing mais .....
!!! ADMISE SUR LP A SANTELYYYYYS !!!
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CRF Tourcoing-> recalée
IFSI Santélys Loos -> oral passé, résultats le 30juin !
ESI 2010/2013 santelys !
IFSI Santélys Loos -> oral passé, résultats le 30juin !
ESI 2010/2013 santelys !
Aisline et heel3ne, on sera ensemble l'année pro alors !
Felicitations
Felicitations

Salut je suis admise a paris , reuilly diaconnesses cependant j habite en province ,
puis je faire des courriers pour etre prise dans ma région ?merci reponse en mp
boite e mail morteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puis je faire des courriers pour etre prise dans ma région ?merci reponse en mp
boite e mail morteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord félicitation a ceux qui ont eu le concours et courage a ceux qui attendent les desistements.
Les resultats ont été affichés hier, je suis prise a Arnozan/pellegrin et a Agen. Je suis sur liste complementaire a bagatelle et dax j'ai pas reussi a trouver.
Je dois avouer que je ne sais pas lequel choisir entre les deux ecoles ou je suis admise. Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle est la difference entre les deux ecoles ou meme juste presenter une des deux ecoles?
J'avais une autre question, ils disent qu'il faut confirmer son admission par ecrit, je ne sai spas si il faut attendre de recevoir la lettre des resultats ou envoyer directement la confirmation ecrite?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les resultats ont été affichés hier, je suis prise a Arnozan/pellegrin et a Agen. Je suis sur liste complementaire a bagatelle et dax j'ai pas reussi a trouver.
Je dois avouer que je ne sais pas lequel choisir entre les deux ecoles ou je suis admise. Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle est la difference entre les deux ecoles ou meme juste presenter une des deux ecoles?
J'avais une autre question, ils disent qu'il faut confirmer son admission par ecrit, je ne sai spas si il faut attendre de recevoir la lettre des resultats ou envoyer directement la confirmation ecrite?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
X. Arnozan 2010/2013
Concours CRF Marseille : 7e en liste principale
AP-HM - Hôpital Nord : 112e en liste principale
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et merde à tous ceux qui sont en liste complémentaire !!!
Si vous avez raté votre concours cette année, ne vous découragez surtout pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HM - Hôpital Nord : 112e en liste principale
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et merde à tous ceux qui sont en liste complémentaire !!!
Si vous avez raté votre concours cette année, ne vous découragez surtout pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours CRF Marseille : Admise en LP
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
-
- Régulier
Admise au flamants à Marseille 29ème sur liste principale, je suis trop trop contente j'en ris toute seul lol.
Enfin ESI 2010-2013!!!!!
Courage au LC, l'an passé j'étais 312ème en liste d'attente, je sais ce que sa fait, d'autant plus que c'est la 3ème année, que je le tente ce concoure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin ESI 2010-2013!!!!!
Courage au LC, l'an passé j'étais 312ème en liste d'attente, je sais ce que sa fait, d'autant plus que c'est la 3ème année, que je le tente ce concoure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Ifsi St Jacques (Les Flamants)
Ifsi St Jacques (Les Flamants)
Recalée a La CRF Marseille (16 a l'écrit, mais 8 a l'oral...) ...
MAIS
54e sur LP a l'AP-HM (Capelette), c'est le soulagement ... je peux enfin profiter de mon été!Merci au forum, qui m'a beaucoup aidé pr préparer le concours (la 1ere et derniere fois que je le passe tte seule!)
Bon courage a tous, Bravo pr ts les admis et pr les autres accrochez-vous , ca vaut le coup de retenter si vraiment vs le voulez !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAIS
54e sur LP a l'AP-HM (Capelette), c'est le soulagement ... je peux enfin profiter de mon été!Merci au forum, qui m'a beaucoup aidé pr préparer le concours (la 1ere et derniere fois que je le passe tte seule!)
Bon courage a tous, Bravo pr ts les admis et pr les autres accrochez-vous , ca vaut le coup de retenter si vraiment vs le voulez !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fermière diplômée d'état depuis le 17/07/2013 !
Admise a Digne les Bains --> 13éme LP
Martigues ? attend de pouvoir voir les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Martigues ? attend de pouvoir voir les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--> ESI 2010-2013 <--
Admis à l'AP-HM Marseille Sainte Marguerite à la 38ème place en Liste Principale
Que du bonheur
Félicitations à tout ceux de PACA qui ont eu leur concours

Que du bonheur

Félicitations à tout ceux de PACA qui ont eu leur concours

ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite