Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mimilacase

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par mimilacase »

Coucou à tous,
les résultats sont tombés :
Marseille CRF : admise 35 ème en LP pour 134 places
Martigues : admise 26 ème en LP pour 50 places

c'est cooooooooooool !!!! :P
je laisse ma place à Marseille CRF car j'habite Martigues.

je souhaite à tous mes félicitations pour les admis et surtout bon courage aux autres qui attendent les desistements !
Je suis trop contente : car réussi sans prépa !!

Bonnes vacancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chica31
Régulier
Régulier

Message par chica31 »

admise à Marmande, 33ème sur liste complémentaire. Je pense que je vais me désister pour Pau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)
jymarion
Régulier
Régulier

Message par jymarion »

Admise sur LP au Chu de Montpellier :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femme, Maman et ESI 2010-2013 comblée...
cricrif23

Message par cricrif23 »

ADMISE a l'ifsi de fréjus je suis trop contente
ESI 2010-2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cortojolie
Régulier
Régulier

Message par cortojolie »

Youpi !
Je suis sur LP à l'APHM Capelette !
Je vais me désister à la CRF pour celles qui sont sur LC !
Félicitations à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à APHM Capelette!!!
lorraine3323

Message par lorraine3323 »

c'est la cata, 92 sur LC à Bagatelle et 176 sur Lc a Charles PerrensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lorraine3323 le 01 juil. 2010 12:04, modifié 1 fois.
belette06

Message par belette06 »

admise à MENTON en LP 21 !!!!! seul concours passé , pas de prepa et 2 lardons ( enfants ) à charge !!!!
si j'y suis arrivée tout le monde le peut ...........
felicitations aux heureux etudiants et bon courage aux autres !!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010 / 2013 ifsi MENTON si le dieu fongecif le veut !!!!
morganed40

Message par morganed40 »

Bonjour :D
Je suis admise dans toutes les écoles ou j ai passé l'oral: Mont de Marsan,Dax et Agen...et les 3 sur liste principale^^.Je serai donc ESI à Mont de Marsan à la rentrée,je laisse ma place dans les 2 autres écoles.Bon courage à tout ceux qui sont sur liste complémentaire et félicitations aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulbiz
Habitué
Habitué

Message par bulbiz »

Ca y est je peux enfin ecrire sur ce forum, je suis prise a mon seul concours a Salon de provence.
Enfin soulagée et pour info les paca, je pense que quand on est sur LP a notre 1er choix nous ne sommes pas classés sur le 2nd ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Salon de Provence
S1 validé, stage 2 EHPAD
marion1978

Message par marion1978 »

Youpiiii en LP à Aix celui que je voulais !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 IFSI du Syndicat Interhospitalier du Pays d'Aix
siana152

Message par siana152 »

Bonjou à tout le monde,

très heureuse de vos dire que je suis admise 13ème sur liste principale à marseille capelette!!!

Bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une année avec un grand espoir!!!
lisaloulou

Message par lisaloulou »

Alors pour ma part:

IFSI de 1er choix AUBAGNE: 6ème sur LC

IFSI de 2ème choix CAPELETTE: 111ème sur LP!!!!

Trop contente, surtout que c'était mon seul et unique concours.

Espère quand même que 6 personnes se désistent! Car habitant dans le var, ça serait plus près.
Mais n'y compte pas trop car la secrétaire m'a dit que ça variait entre 2 , 5, 8 donc je préfère m'inscrire à La capelette plutôt que de passer à côté!

Mes note par contre, médiocre pour l'écrit: TP: 10,75
CG: 10
Et sauvé par l'oral avec 19,5. Merci au jury!!

Donc comme quoi même avec un niveau juste à l'écrit, c'est passé!!

Félicitations aux admis en LP, bon courage à ceux qui sont sur LC et encore plus aux autres, qu'ils ne se découragent pas et retentent l'an prochain.

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sushinette25
Forcené
Forcené

Message par Sushinette25 »

Liste Complémentaire pour Capelette Marseille - 135ème.
Pas brillantissime, j'attends d'avoir le relevé de notes pour voir ce qui m'a valu ce classement.
Dans tous les cas, je suis future ESI dès la rentrée prochaine et je suis la plus heureuse ! (Qui plus est l'IFSI est à 15 minutes de marche de chez moi, ça ne gâche rien :lol: )
Bravo à tous les admis, espoir pour les LC, quant aux autres, ne vous découragez pas, acrochez-vous, à force de travail et de motivation, on y arrive !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
salex
Habitué
Habitué

Message par salex »

Admise à la Capelette Marseille sur Liste Principale :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine59630

Message par celine59630 »

Admise à l'IFSI de Dunkerque
Je n'ai pas encore reçu mes notes mais je suis super contente !
ça fait plaisir de pouvoir enfin dire : ESI 2010-2013 :D
Anais l'année prochaine sera la bonne pour toi ne te décourage pas =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 IFSI Dunkerque, Bonjour 3ème Année =)
Stages : EHPAD, CHIRURGIE, REEDUCATION PEDIATRIQUE, EHPAD, EHPAD (:@)
Reste : PSYCHIATRIE et SOINS INDIVIDUELS et COLLECTIFS
Verrouillé