Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mambo-

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par mambo- »

Bonjour,

je suis admis en liste principale de l'IFSI Lionnois de NANCY(CHU Hopital Centrale).

C'est partis pour 3 ans avec au max 160 personnes dans la promo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le meilleur moyen d'être en retard, c'est de se dire qu'on a le temps
<> Lionnois 2010-2013 <>
sandy0710

Message par sandy0710 »

bonjour,
admise à mulhouse avec un 11,50 en CG,18 en test et 15,75 à l'oral !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
16eme sur lp à mulhouse!
rentrée le 6 à 13h30
Emilie62710

Message par Emilie62710 »

Coucou a tous j'ai était accepté a l'Ifsi d'Arras, placé en 91 eme place sur liste principale :) Je ferais donc ma rentrée comme je le souhaitais labas .

J'aimerais savoir qui la fera également la bas ?!

Aufaite felicitation a tous ceux qui ont eu leurs concours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnurse
Régulier
Régulier

Message par missnurse »

Bonsoir à tous,

Après l'envoi la semaine passé d'une dizaine de lettre dans d'autre IFSI d'ile de France, j'ai été appelée ce matin par l'IFSI du CH Victor Dupouy (Argenteuil 95) et évidemment j'ai dit OUUUUIIIIIIII!!!!! :D

J'étais sur liste cmplèmentaire ailleurs 23ème et bien sûr je me désiste, avis aux amateeurs :clin:

Donc direct à l'IFSI j'ai confirmé ma place et donné chèque de droit d'inscription et toute la papras, reste plus qu'à remplir le dossier médical avec vaccin etc...

Comme quoi les LC ne vous découragez pas il y a toujours de l'espoir même après la rentrée :clin:

Quel BONHEUR :D , bon après toute la papras je me reposerai enfin en août et après c'est parti pour 3 ans avec DE en poche au bout ! on l'espère en tout cas :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE 2013!!
Charlotte29200

Message par Charlotte29200 »

J'ai passé les deux concours de Brest.
Admise 24e sur LC au concours des IFSI publics du finistère, ou on m'a proposé Brest (ce que je voulais =)
Admise 8e sur LC à la croix-rouge francaise , on m'a proposé un place aussi mais j'ai choisis le CHU mieux réputé parait-il, et surtout gratuit :)

Félicitations à tous les futurs ESI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CHU Brest
Luciia
Régulier
Régulier

Message par Luciia »

Maintenant que mon compte remarche, je peux enfin vous annoncer que je suis admise sur liste principale a Dechy croix rouge & Arras (public) , je me desiste a Arras, alors direction la croix rouge!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année!
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : Médecine polyvalente
Siaana
VIP
VIP

Re: rentree croix rouge arras

Message par Siaana »

nanou2606 a écrit :Bonjour
Est ce quelqu'un sait si l'emploi du temps à la croix rouge d'arras change toutes les semaines? Et pouvez vous me dire à quelle heure commence les cours et à quelle heure ils finissent en général. Et aussi me dire la date de rentrée svp
Bonjour

Vous n'êtes pas dans la bonne partie du forum... IFSI Arras :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
erika9535
Adepte
Adepte

Message par erika9535 »

Vendredi l'IFSI de Sarcelles m'a appelé pour intégrer leur école alors que j'étais 57ème sur LC à Pontoise donc les LC ne découragez pas !!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 !!!
Pau'
Régulier
Régulier

Message par Pau' »

Bonjour,

Je suis 64 ème sur liste complèmentaire à l'IFSI de Lionnois à Nancy et toujours pas de nouvelles! Quel stress! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nancy Lionnois: ESI 2010-2013
Jess57300

Message par Jess57300 »

Bonjour :)
Moi je suis prise à Verdun, 48ème sur liste principale .
Qui va à verdun à la rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

Voilà aprés un petit moment d'attente, L'IFSI de Montauban m'a contacté pour me dire que j'étais admis dans leur IFSI ( 12eme sur LC). Je laisse donc ma place à Tulle :). Bon courage à tous pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
jemcoralie
Habitué
Habitué

Message par jemcoralie »

bonjour,
je suis 8eme sur lc a cannes et 11eme a fréjus....jespere etre rapidement contactée...c'est l'angoisse.... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

J'ai étais appellée pour être en LP à Arles aussi !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
ange2222
Habitué
Habitué

Message par ange2222 »

Petit coucou pour vous dire que je serais aussi ESI 2010/2013. J'etais 19 eme sur LC et j'ai été appelé le 15 juillet.
Félicitation à tous et à toutes, bon courage pour les LC et à l'année prochaine pour les autres meme si çe n'est pas evident... BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
lulu4411
Forcené
Forcené

Message par lulu4411 »

Je serai ESI 2010/2013 à la CRF de Tours !!
J'ai recue la lettre du bonheur ce matin !J'été 67ème sur LC donc perdez pas confiance les LC !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2014/2017
Verrouillé