Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fastaire

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par fastaire »

Admise à la Croix Rouge de St-Etienne! J'étais 92è en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!
patricia_71100
Fidèle
Fidèle

Message par patricia_71100 »

Félicitations à vous tous !! vous allez pouvoir préparer la rentrée maintenant !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nounette08
Régulier
Régulier

Message par nounette08 »

bonjour a tous apres avoir rater 10 concours en 4 ans dont sur liste complementaire avec de super note, je n ai pas desesperer, je me suis accrocher et je me suis battu, malgrés les espoir et apres les echecs, j ai continuer a passer les concours ; mais je nai que 22 ans
sayai j ai obtenu mon concour dans l ifsi que je voulai avec 18 a l orale et pour moi j etai sur de l avoir ratter, je rentre le 1 septembre 2010
donc batter vous pour ceux qui ne l on pas eu bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

Moi aussi c'est pareil, j'ai raté 12 concours en deux ans; et là étant 51 eme sur LC j'ai été appelé et je suis enfin prise
Si c'est vraiment ce que vous voulez faire, foncez et ne baissez pas les bras, si vous êtes vraiment motivé vous allez y arriver!! :clin: Courage!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Libourne
Parisaud

Message par Parisaud »

Bonjour à tous,
j'ai une amie qui a été admise à Charles Perrens à Bordeaux (elle était dans les 50ème sur LC). Donc ne désespérez pas, les LC avancent doucement mais surement !!
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état depuis le 25/11/11
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krys972

Message par Krys972 »

vanille09 a écrit :Salut à tous!!!!
J'ai eu mes résultats hier et à ma grande surprise je suis admise à l'ifsi delafontaine de saint denis!!! :roll:
Sinon je veux juste dire aux autres bon courage, la prochaine sera la bonne!!! :clin:
Coucou vanille09, je ferais partie aussi de la promo 2010-13 à Delafontaine ^^
J'ai été admise également en liste P!! A bietôt :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*-*E.S.I 2010-2013 Hôpital Delafontaine*-*
972 Ké toujou an tchè mwen
Infirmière Diplomée d'Etat !
bebelove2011

Message par bebelove2011 »

Tïtelle a écrit :Et bien à mon tour, je peux enfin dire ESI 2010-2013, admise à Paul Guiraud Villejuif :D
L'APHP a l'air de prendre son temps pour appeler ceux sur LC alors j'y laisse ma place :clin:

Félicitations à tous les admis :)
je suis admise aussi la bas on se verra surement et cc'est clair laphp prenne vraiment leur tempÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> esi 2010- 2013 à paul guiraud
passe en deuxième année !!!
tdaiche

Message par tdaiche »

Kikou!!! Bon oki... j'ai eu mes résultats depuis le 2juillet mais comme on dit... l'émotion était trop forte... Donc, je suis admise à Orléans (45) et j'pense que je suis la plus heureuse du monde!!! Voila. Je tiens également à remercier ce superbe site/forum qui m'a ENORMEMENT aidé et contribué à la réussite de ce concours; celui dont je rêve depuis de trèèès longues années MERCIII!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE ENFIN!! 20ans après... mon rêve se réalise!!! :)
Mzlle.bulle
Habitué
Habitué

Message par Mzlle.bulle »

BOnjour !

je tiens à y mettre mon ptit grain de sel aussi =)
je suis admise à Erstein (67), j'avais un seul concours, je l'ai eu,
je suis 16ème, avec un 17 à l'oral alors que le psychologue m"a rabaissé
avec plaisir tt le long de l'entretient...

alors je souhaite bon courage à tous et à toutes, comme quoi, même si les probas son faibles d'obtenir son concours avec une seule chance, c'est quand même possible =)

j'voulais juste ajouter que ce forum est top pour donner un ptit peu plus confiance en sois, et que si jms qlqn à des questions, j'y répondrais avec plaisir =)

Bon vent à tous et à toutes =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 =)
chocko76

Message par chocko76 »

bonjour a toutes et tous je suis heureuse d'annoncer que jai été recu lifsi du havre j'étais 77eme je sus trop comtente jespere que sa arrivera pour d'autres si ya des personnes qui vont a lifsi mary thieullent jaimerai bien savoir merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelie08200

Message par aurelie08200 »

bonjour,
je suis 34eme sur liste d'attente de charleville-m, et je desespere un peu vu que l'on est bientot mi-aout!!!!
si quelqu'un connait l'evolution de la liste vu que la secrétairen'a pas su me dire!!!!merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

aurelie08200 a écrit : si quelqu'un connait l'evolution de la liste vu que la secrétairen'a pas su me dire!!!!merci
Ici, ce ne sont que les résultats, pour connaitre lavancement de la liste tu peux te rendre sur concours Charleville-Mézières

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Emilieeee

Message par Emilieeee »

Admise à la CRF de Marseillle :D
J'étais 61ème sur LC!
Félicitations à tous :)
Et courage pour ceux qui attentent encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Iserys
Habitué
Habitué

Message par Iserys »

J'ai mes résultats depuis un moment, mais je viens seulement de jeter un oeil ici, donc... J'ajoute mon grain de sel^^!

Je suis admise au CHU Cavale Blanche de Brest (concours Brest/Quimper/Morlaix) \o/! Je suis d'autant plus heureuse que c'était mon tout premier concours IFSI (et le seul que je passais pour septembre, en plus!) et que je suis 6ème sur LP!!!

Vivement le 3 septembre^^!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
\o/Ex-ESI en Cavale, Promo 2010-2013 CHRU Brest \o/
.:IDE depuis le 11 juillet 2013!:.
Verrouillé