Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- francoisbayonne
- Habitué
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Depuis ce matin vendredi 13 août ESI Bayonne 2010 - 2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est ESI 2010/2013 HENRI MONDORÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après une attente interminable...çà y est je fais partie de la promo esi 2010 2013 à Dax!!!!! j'étais 55LC, je n'y croyais plus!!!
C'est parti pour la grande aventure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parti pour la grande aventure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kario 38 ans 3enfants Dax esi 2O1O 2013
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Mise à jour de la liste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
depuis le 26 juillet ESI 2010-2013 à Niort ! mon souhait le plus cher: être ESI et en plus à Niort, alors que j'etais admise sur liste complémentaire à Saintes ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste d'attente à Saintes... ESI 2010-2013 à Niort !!!
ESI 2010/2013 PREMONTRE !
J'ai envie de l'hurler telment que je suis heureuse !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envie de l'hurler telment que je suis heureuse !

ESI 2010/2013 PREMONTRE:) GO pour la deuxiéme année ESI
Depuis le 18 Août 2010 , je suis prise à la CRF de Marseille , n°102 sur Liste complémentaire !!
Troooooooop contente !
J'étais aussi n°116 à L'IFSI Blancarde (LC) mais il n'y avait plus de place ^^
Un grand merci au forum et à ses membres qui m'ont beaucoup aidé !
Troooooooop contente !
J'étais aussi n°116 à L'IFSI Blancarde (LC) mais il n'y avait plus de place ^^
Un grand merci au forum et à ses membres qui m'ont beaucoup aidé !

A mon tour, futur ESI
enfin....Courage pour les autres.
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir...
Merci au site infirmiers.com et à chacun pour sa contribution.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir...
Merci au site infirmiers.com et à chacun pour sa contribution.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

Oh félicitations personne !personne a écrit :A mon tour, futur ESIenfin....Courage pour les autres.
Merci au site infirmiers.com et à chacun pour sa contribution.
Contente pour toi

ESI 2010-2013
- slidy-slidy
- Adepte
Recalée à la croix rouge mais prise à Metz Bonsecours
!
Félicitations à tous et courage
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à tous et courage

ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
Merci Navie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

Prise à Dole ! ESI 2010/2013....ça fait du bien !!!!

ESI 2010/2013 à Dole !!!!
-
- Régulier
Petit changement je n'irais pas a Prémontré mais à Villeneuve sur lot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

Heyyy !
Eh bien ça y est ! J'ai reçu mon affection de l'AP-HP ! J'étais 198ème sur LC et j'ai eu une place
. Je rentre donc à l'IFSI d'Ambroise Paré ! Je suis super contente !
Je vous souhaite à tous de bonne études ! A nous les 3 prochaines années
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh bien ça y est ! J'ai reçu mon affection de l'AP-HP ! J'étais 198ème sur LC et j'ai eu une place

Je vous souhaite à tous de bonne études ! A nous les 3 prochaines années

Bac en poche, yeeeah !
ESI à Ambroise Paré 2010-2013 !
ESI à Ambroise Paré 2010-2013 !

J'espérais tellement pouvoir un jour écrire sur ce topic!
Enfin je peux le dire ESI 2010-2013 à Sainte Anne!!
Enfin je peux le dire ESI 2010-2013 à Sainte Anne!!