Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
francoisbayonne
Habitué
Habitué

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par francoisbayonne »

Depuis ce matin vendredi 13 août ESI Bayonne 2010 - 2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didine94

Message par didine94 »

Ca y est ESI 2010/2013 HENRI MONDORÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KARIO
Habitué
Habitué

Message par KARIO »

Après une attente interminable...çà y est je fais partie de la promo esi 2010 2013 à Dax!!!!! j'étais 55LC, je n'y croyais plus!!!
C'est parti pour la grande aventure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kario 38 ans 3enfants Dax esi 2O1O 2013
1ère année validée!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitepouline

Message par ptitepouline »

depuis le 26 juillet ESI 2010-2013 à Niort ! mon souhait le plus cher: être ESI et en plus à Niort, alors que j'etais admise sur liste complémentaire à Saintes ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste d'attente à Saintes... ESI 2010-2013 à Niort !!!
marione15

Message par marione15 »

ESI 2010/2013 PREMONTRE !
J'ai envie de l'hurler telment que je suis heureuse ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 PREMONTRE:) GO pour la deuxiéme année ESI
Vismavie

Message par Vismavie »

Depuis le 18 Août 2010 , je suis prise à la CRF de Marseille , n°102 sur Liste complémentaire !!
Troooooooop contente !
J'étais aussi n°116 à L'IFSI Blancarde (LC) mais il n'y avait plus de place ^^

Un grand merci au forum et à ses membres qui m'ont beaucoup aidé ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne
Accro
Accro

Message par personne »

A mon tour, futur ESI :clin: enfin....Courage pour les autres.

Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir...

Merci au site infirmiers.com et à chacun pour sa contribution.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.
;)
Navie
Accro
Accro

Message par Navie »

personne a écrit :A mon tour, futur ESI :clin: enfin....Courage pour les autres.

Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir...

Merci au site infirmiers.com et à chacun pour sa contribution.
Oh félicitations personne !
Contente pour toi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
slidy-slidy
Adepte
Adepte

Message par slidy-slidy »

Recalée à la croix rouge mais prise à Metz Bonsecours :D !
Félicitations à tous et courage :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
personne
Accro
Accro

Message par personne »

Merci Navie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.
;)
Cerisedô

Message par Cerisedô »

Prise à Dole ! ESI 2010/2013....ça fait du bien !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Dole !!!!
dodocquemoi
Régulier
Régulier

Message par dodocquemoi »

Petit changement je n'irais pas a Prémontré mais à Villeneuve sur lot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot :)
Cami92

Message par Cami92 »

Heyyy !

Eh bien ça y est ! J'ai reçu mon affection de l'AP-HP ! J'étais 198ème sur LC et j'ai eu une place :D . Je rentre donc à l'IFSI d'Ambroise Paré ! Je suis super contente !

Je vous souhaite à tous de bonne études ! A nous les 3 prochaines années :D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac en poche, yeeeah !

ESI à Ambroise Paré 2010-2013 ! :D
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

J'espérais tellement pouvoir un jour écrire sur ce topic!
Enfin je peux le dire ESI 2010-2013 à Sainte Anne!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé