Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Xiara17

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Message par Xiara17 »

je cède ma place sur LP à Niort , et sur la croix rouge Angoulême et sur LC a pellegrin ou j'étais 80

bonne chance a tous et ne perdez pas espoir : ) courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010 2013 la rochelle !!!
Bibi-infirmiere?
Régulier
Régulier

Message par Bibi-infirmiere? »

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles pour la croix-rouge de Saint-Etienne au niveau de la LC ?

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! :D
prescillia08
Régulier
Régulier

Message par prescillia08 »

bonjour,
je suis 71ème sur la LC à lionnois à Nancy
j'aimerai savoir si quelqu'un compte se désister ou si une personne sur LC a été prise, ou si vous avez des infos ...
en tous cas merci au personne qui se désiste de nous prévenir, c'est vraiment sympa et ca nous donne espoir !!
merci, et bonne chance à tous et félicitation aux admis :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lionnois: ESI 2010-2013 :D !!!!!!!!!!

A eu son bac ST2S 2010 mention assez bien !!!
tahanagg

Message par tahanagg »

vertba a écrit :
tahanagg a écrit :bonjour je voulais savoir si il y avait des désistements sur marmande?
ou si vous aviez deja été appelé et si oui où vous situez ous sur les listes
merci d'avance
C'est encore un peu tôt pour connaitre l'avancée des désistements. Tu es combien sur LC ?

Je suis 30eme.. mais apparemment des personnes aurai déjà étaient appelé la semaines dernière donc bon.. on sait jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jemcoralie
Habitué
Habitué

Message par jemcoralie »

ya til des personnes qui se désistent a l'ifsi de fréjus ou de cannes...je suis 11eme sur lc et 8eme....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
geof

Message par geof »

Bonjour

Libourne, 11ème liste complémentaire et contacté ce matin alors courage à ceux derrière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Libourne.
Pau'
Régulier
Régulier

Message par Pau' »

prescillia08 a écrit :bonjour,
je suis 71ème sur la LC à lionnois à Nancy
j'aimerai savoir si quelqu'un compte se désister ou si une personne sur LC a été prise, ou si vous avez des infos ...
en tous cas merci au personne qui se désiste de nous prévenir, c'est vraiment sympa et ca nous donne espoir !!
merci, et bonne chance à tous et félicitation aux admis :D
bonjour,
je suis aussi sur LC, a la 64ème place a Lionnois
Et jai une amis qui a apellé l' IFSI, ils ont dit qu'on ne saurait pas avant le 15 juillet pour les desistements, donc faut attendre! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nancy Lionnois: ESI 2010-2013
Helene53

Message par Helene53 »

Quelqu'un a-t-il des nouvelles des désistements de l'ifsi de Mayenne ?!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie.M16
Régulier
Régulier

Message par Emilie.M16 »

Y a t-il des desistements pour li'fsi de Mende??
---> 4eme sur L.CÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 a Mende <3
En route pour la 2eme année :)).
zouzou350

Message par zouzou350 »

Slt à tous qui se désiste à l'ifsi de vierzon? quelqu'un à des infos sur cette liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou38
Régulier
Régulier

Message par loulou38 »

Bonjour tout le monde, je vais surement faire un ou une heureuse car je me désiste à St martin (grenoble) !
Bonne vacances à tous et courage à ceux qui attendent un coup de filÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI séssion 2010/2013 à Bourgoin Jallieu ! :coucouc:
claireanne

Message par claireanne »

Bonjour!

Je me désiste :

albi LP
angouleme LP
nancy lionnois LP
toulon 30 sur LC

Bonne chance a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Cyndie-

Message par -Cyndie- »

Bonjour,

Quelqu'un est-il au courant du nombre de désistements déjà effectués à l'IFSI de La Garde ?

Sont-ils obligés de laisser un message sur le répondeur téléphonique ? Car j'ai reçu un appel inconnu mais j'étais occupée et j'ai peur que si c'était eux ils ne passent à quelqu'un d'autre parce que je n'ai pas pu répondre...

merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jemcoralie
Habitué
Habitué

Message par jemcoralie »

je pense quil doivent tenvoyer un courrier si tu na pas repondu a ton telephoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lou27

Message par lou27 »

Salut a tous!
J'aurais voulu savoir si à votre avis, j'ai une chance de rentrée a l'aphp à la rentrée de septembre sachant que je suis 94ème sur liste complémentaire à l'aphp car j hésite à me réinscrire pour le concours de fevrier..
Merci beaucoup!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé