Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
stl32
Forcené
Forcené

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Message par stl32 »

je choisi saumur donc je ne reste pas sur LC à cahors les deux ou trois derriere mois vous remonté d'un cran!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
caille2212

Message par caille2212 »

Hello tout le monde,

Je suis 45 ième sur liste complémentaire à SENS (89), quelqu'un se désiste????????

Merci d'avance pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shannel
Régulier
Régulier

Message par Shannel »

Bonjour,

Tout d'abord félicitation à toutes les personnes admises à la rentrée 2010!! (je vous haie donnez moi votre place :D )
Je suis 98eme en liste d'attente à Agen... Y a t'il une chance?? .. combien de personnes ont ils pris en liste complementaire l'année derniere à Agen??
D'autre part, je ne figure sur aucune liste pour le concours de la Croix rouge à Bègles, ni la liste principale ni la complémentaire. Je suppose que celà veut dire que j'ai foiré mon oral... :|

Merci d'avoir pitié de moi ... repondez moi lol

Bonne soirée à tout le monde !!! :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi :) )

ESI 2010 - 2013 : <3
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

Shannel a écrit :Bonjour,

Tout d'abord félicitation à toutes les personnes admises à la rentrée 2010!! (je vous haie donnez moi votre place :D )
Je suis 98eme en liste d'attente à Agen... Y a t'il une chance?? .. combien de personnes ont ils pris en liste complementaire l'année derniere à Agen??
D'autre part, je ne figure sur aucune liste pour le concours de la Croix rouge à Bègles, ni la liste principale ni la complémentaire. Je suppose que celà veut dire que j'ai foiré mon oral... :|

oui tu as une chance comme moi pour villeneuve ces 2 ecoles remontent toute leur liste ! croisons les doigts !!!!! courage c dur je sais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Princesse-Sarah
Habitué
Habitué

Message par Princesse-Sarah »

Je suis 11ème sur LC a Agen . Si certains se désistent.. N' hésitez pas à vous faire connaître et je vous vénèrerai :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Agen
Princesse-Sarah
Habitué
Habitué

Message par Princesse-Sarah »

Shannel a écrit :Bonjour,

Sincèrement on ne peut pas vraiment te dire si tu as tes chances ou pas . Ca dépendra du bon vouloir des personnes classées devant .
Mais l' année dernière, ils sont remontés jusqu' à la 150ème en LC .
Il ne reste malheureusement plus qu' à attendre .. et croiser les doigts ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Agen
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

Bonjour je suis 36 sur la liste complementaire de berck sur mer y a t il des desistements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimilacase

Message par mimilacase »

Coucou,
je suis 35 ème sur LP à Marseille CRF et je me désiste car j'ai réussi Martigues en LP aussi et c'est plus près de chez moi. :P :P :P :P

CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ange2222
Habitué
Habitué

Message par ange2222 »

Bonjour. Y a t il des personnes qui se désistent de valenciennes? Je suis 19 eme sur LC.Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
julyy

Message par julyy »

bonjour bonjour! je suis sur liste complémentaire à charles perrens mais malheureusement je suis 119 ème. vous savez jusqu'où ils sont remontés l'an dernier??
ai-je une petite chance?
merci à tous et à toutes :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sass
Régulier
Régulier

Message par sass »

bonjour à tous,
je suis en liste complémentaire 25 ème sur l'ifsi de martigues, je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont été admis à martigues et qui se désistent!
merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oceane81

Message par Oceane81 »

cyssounette a écrit :
ptiikeur a écrit :Incitation à la population admise en LP à la CRF de Nimes de se désister!

Merci de votre participation...

oui enplement d accord !!!!!!! :lol
Ils sont déjà remonté a la 59eme place sur la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nonaouia

Message par nonaouia »

Je suis dans les 100 premiers sur LP a paris ap/hp et je laisse ma place en espérant faire plaisir à quelqu'un...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

bonjour
je suis contente il y a 2 desistement a berck sur mer
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
solène_31

Message par solène_31 »

Bonjour à tous! :D
j'ai decouvert ce site tout l'heure, je suis actuellement classé 4eme sur LC à carcassonne, j'aimerais savoir si l'un de vous sait par hasard combien il y a eu de desistement l'an dernier :roll: . L'un de vous se desiste t-il à carcassonne? :)

Et felicitation à tout ceux qui ont été reçu :D !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé