Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
je choisi saumur donc je ne reste pas sur LC à cahors les deux ou trois derriere mois vous remonté d'un cran!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
-
Hello tout le monde,
Je suis 45 ième sur liste complémentaire à SENS (89), quelqu'un se désiste????????
Merci d'avance pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 45 ième sur liste complémentaire à SENS (89), quelqu'un se désiste????????
Merci d'avance pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Tout d'abord félicitation à toutes les personnes admises à la rentrée 2010!! (je vous haie donnez moi votre place
)
Je suis 98eme en liste d'attente à Agen... Y a t'il une chance?? .. combien de personnes ont ils pris en liste complementaire l'année derniere à Agen??
D'autre part, je ne figure sur aucune liste pour le concours de la Croix rouge à Bègles, ni la liste principale ni la complémentaire. Je suppose que celà veut dire que j'ai foiré mon oral...
Merci d'avoir pitié de moi ... repondez moi lol
Bonne soirée à tout le monde !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord félicitation à toutes les personnes admises à la rentrée 2010!! (je vous haie donnez moi votre place

Je suis 98eme en liste d'attente à Agen... Y a t'il une chance?? .. combien de personnes ont ils pris en liste complementaire l'année derniere à Agen??
D'autre part, je ne figure sur aucune liste pour le concours de la Croix rouge à Bègles, ni la liste principale ni la complémentaire. Je suppose que celà veut dire que j'ai foiré mon oral...

agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi
)
ESI 2010 - 2013 : <3
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi

ESI 2010 - 2013 : <3
oui tu as une chance comme moi pour villeneuve ces 2 ecoles remontent toute leur liste ! croisons les doigts !!!!! courage c dur je sais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Shannel a écrit :Bonjour,
Tout d'abord félicitation à toutes les personnes admises à la rentrée 2010!! (je vous haie donnez moi votre place)
D'autre part, je ne figure sur aucune liste pour le concours de la Croix rouge à Bègles, ni la liste principale ni la complémentaire. Je suppose que celà veut dire que j'ai foiré mon oral...![]()
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
- Princesse-Sarah
- Habitué
Je suis 11ème sur LC a Agen . Si certains se désistent.. N' hésitez pas à vous faire connaître et je vous vénèrerai
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 Agen
- Princesse-Sarah
- Habitué
Shannel a écrit :Bonjour,
Tout d'abord félicitation à toutes les personnes admises à la rentrée 2010!! (je vous haie donnez moi votre place)
D'autre part, je ne figure sur aucune liste pour le concours de la Croix rouge à Bègles, ni la liste principale ni la complémentaire. Je suppose que celà veut dire que j'ai foiré mon oral...![]()
Sincèrement on ne peut pas vraiment te dire si tu as tes chances ou pas . Ca dépendra du bon vouloir des personnes classées devant .
Mais l' année dernière, ils sont remontés jusqu' à la 150ème en LC .
Il ne reste malheureusement plus qu' à attendre .. et croiser les doigts ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Agen
Bonjour je suis 36 sur la liste complementaire de berck sur mer y a t il des desistements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Coucou,
je suis 35 ème sur LP à Marseille CRF et je me désiste car j'ai réussi Martigues en LP aussi et c'est plus près de chez moi.
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 35 ème sur LP à Marseille CRF et je me désiste car j'ai réussi Martigues en LP aussi et c'est plus près de chez moi.

CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour. Y a t il des personnes qui se désistent de valenciennes? Je suis 19 eme sur LC.Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
bonjour bonjour! je suis sur liste complémentaire à charles perrens mais malheureusement je suis 119 ème. vous savez jusqu'où ils sont remontés l'an dernier??
ai-je une petite chance?
merci à tous et à toutes
ai-je une petite chance?
merci à tous et à toutes

bonjour à tous,
je suis en liste complémentaire 25 ème sur l'ifsi de martigues, je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont été admis à martigues et qui se désistent!
merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en liste complémentaire 25 ème sur l'ifsi de martigues, je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont été admis à martigues et qui se désistent!
merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils sont déjà remonté a la 59eme place sur la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cyssounette a écrit :ptiikeur a écrit :Incitation à la population admise en LP à la CRF de Nimes de se désister!
Merci de votre participation...
oui enplement d accord !!!!!!! :lol
Je suis dans les 100 premiers sur LP a paris ap/hp et je laisse ma place en espérant faire plaisir à quelqu'un...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
je suis contente il y a 2 desistement a berck sur mer
je suis contente il y a 2 desistement a berck sur mer

Bonjour à tous!
j'ai decouvert ce site tout l'heure, je suis actuellement classé 4eme sur LC à carcassonne, j'aimerais savoir si l'un de vous sait par hasard combien il y a eu de desistement l'an dernier
. L'un de vous se desiste t-il à carcassonne?
Et felicitation à tout ceux qui ont été reçu
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai decouvert ce site tout l'heure, je suis actuellement classé 4eme sur LC à carcassonne, j'aimerais savoir si l'un de vous sait par hasard combien il y a eu de desistement l'an dernier

Et felicitation à tout ceux qui ont été reçu