IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rhendios

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par rhendios »

Bonjour je suis sur liste complementaire en corse et je voudrait savoir qu'il sont les ifsi deficitaires dans sur le continents merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

c est arrivé aux 972 en passant par lArs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

Non avan l'ifsi dit a certain d'attendre le 19 et il en prène d'autre mais je e c'est selon quel critaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

rhendios a écrit :Bonjour je suis sur liste complementaire en corse et je voudrait savoir qu'il sont les ifsi deficitaires dans sur le continents merci beaucoup

relit le forum et tu vera de plus a la page 1 tu trouvera certainement ton bonheurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

l'ifsi m'a appelé ! si je n'ai pas d'école plus près, j'ai au moins une solution de secours ! je suis contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par artsamie le 14 juil. 2010 08:21, modifié 1 fois.
tokkio

Message par tokkio »

Salut, je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous: ça fait déja 20jours que mes courriers ont été posté, et je n'ai eu que 3 reponses :s
Les Mails , c'est pareil: tres peu de réponses!!

En tout cas, j'espére toujours ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rhendios

Message par rhendios »

Le probleme c'est qu'ils prennent en priorité les personnes qui sont de la région étant donné qu'en corse il y a que deux ifsi ... ca laisse pas beaucoup de chances..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

Oui les candidat de leur région son prioritaire, du coup les autres passe après mais en même temps les pers passe des concours dans leur régions et hors de leur région donc il y aura sans doute beaucoup de désistementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

artsamie a écrit :l'ifsi de nevers m'a appelé ! si je n'ai pas d'école plus près, j'ai au moins une solution de secours ! je suis contente
Félicitation. Je voudrai savoir si tu étais prioritaire (candidat région) ou es que tu es candidat hors région?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

merci :D

je suis candidate de la regionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

ha ok merci donc il ne son pa prèt de m'apelé ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

ca dépend de la demande qu'ils ont eu ! fait une demande on ne sait jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine65

Message par amandine65 »

pour faire nos demandes ans les ifsi déficitaires, les lettres de motivation sont importantes?? on m'avait dit que non... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

amandine65 a écrit :pour faire nos demandes ans les ifsi déficitaires, les lettres de motivation sont importantes?? on m'avait dit que non... :(
Importante je ne crois pas je pense que c'est juste histoire car on dit que c'est jugé par ordre d'arrivé. Mais dans le doute il vaut mieu s'appliquer a la faire tu n'a rien a perdreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arwendu91
Fidèle
Fidèle

Message par arwendu91 »

jai eu mes deux concours sur paris mais avec mon copain on a envie de demenagé et je me demande si je peus demander la ou je souhaite demenager(dans le sud) pensez vous que jai mes chances vu que jai obtenu deux concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé