IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
oOelodiieOo
Habitué
Habitué

IFSI déficitaires

Message par oOelodiieOo »

bonsoir à tous je voulais juste savoir si il existait un site ou un moyens de connaitre les IFSI déficitaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Stage1: consultation dermato
stage 2: EHPAD
stage3: psy
Stage4: médecine/ soins palliatifs
Stage 5: Chir digestive et transplantation hépatique
Stage 6: USP
miss M*
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par miss M* »

Ninie91 a écrit :Bonjour,
savez-vous dans combien de temps les IFSI déficitaires vont-ils prendre contact avec les candidats sur liste d'attente? :|
merci,
l'attente est angoissante :pleure:
jusqu' à la rentrée c'est possible !!!! oui c'est long :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

miss M* a écrit :
Ninie91 a écrit :Bonjour,
savez-vous dans combien de temps les IFSI déficitaires vont-ils prendre contact avec les candidats sur liste d'attente? :|
merci,
l'attente est angoissante :pleure:
jusqu' à la rentrée c'est possible !!!! oui c'est long :(
dans combien de temps ? ben je pense qu'en aout le temps de les laisser appeler les autres candidats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

cc!
je suis 302éme sur LC de la crf de marseille (donc je me fai plus d'illusion), et j'aimerai envoyer mes notes a des ifsi déficitaires et je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer ces notes de la crf a une école public? merci de vos rép car je suis en paniqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi07
Habitué
Habitué

Message par mimi07 »

Bijour les gens
L'IFSI d'Annonay 07 a une liste 2 courte (34 pers sur LC) et l'année derniére ils étaient déficitaires.
Si vous voulez tenter votre chance, et puis c'est sympa la deche ;pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2009-2012 : promo crash test et essuyage de plâtre
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
ILLAYA1

Message par ILLAYA1 »

mimi07 a écrit :Bijour les gens
L'IFSI d'Annonay 07 a une liste 2 courte (34 pers sur LC) et l'année derniére ils étaient déficitaires.
Si vous voulez tenter votre chance, et puis c'est sympa la deche ;p

merci de ce renseignement j ai envoyé une lettre hier venant de lyon j espère que ca passeraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tokkio

Message par tokkio »

mimi07 a écrit :Bijour les gens
Si vous voulez tenter votre chance, et puis c'est sympa la deche ;p
Annonay ce serait pas mal! Je pourrais même me faire les fêtes de villages du plateau (marquisette.. :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arealy
Adepte
Adepte

Message par arealy »

Thonon-les-bains n'ont pas de listes complementaires, cela veut il dire qu'ils sont deficitaires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roxane11

Message par roxane11 »

salut,
pour te répondre, thonon les bains c'est possible qu'il soit déficitaire, j'ai lu sur plusieurs forums que oui, j'ai donc envoyé notes et lettre de motiv'.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice13
Régulier
Régulier

Message par Alice13 »

Salut les gens je vient de l'apprendre j'ai reussi mon concours ! Je vous cache pas ma joie et ma surprise !

Voilà je vais donner un tuyaux au gens de la région PACA (maintenant j'en ai plus besoin lol) L'ifsi de menton est déficitaire sur et certain !! Il y a 20 places et seulement 16 pers se sont présenter a l'oral !!
C'est une école qui a ouvert y a 2ans elle encore pas trés connu, mais attention menton c'est assez guinder faut avoir les moyen d'y vivre....
Bon courage a tout le monde ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--> ESI 2010-2013 <--
margaux9105

Message par margaux9105 »

Bonjour je viens d'avoir mes résultats de toulon a l'IFSI de la garde et je suis 27 eme sur liste complementaire.
Savez vous combien de personne se sont desister l'anéne derniere ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010 2013 la garde ... QUE DU BONHEUR
Kekefio

Message par Kekefio »

Bonjours a tous et a toutes!!!
Voilà, j'ai réussis mon concours à Privas (Ardèche) mais je suis 41eme sur liste d'attente... je penses encore avoir des chances mais je préfère me renseigner sur les IFSI Déficitaires en 2010. Je me suis renseigner et donc je sais qu'ils sont plus vers le nord (cela me dérange pas de partir) mais je ne suis pas prioritaire donc j'ai besoin d'aide pour trouver les IFSI déficitaires en Région Rhône Alpes?????
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titouil
Régulier
Régulier

Message par titouil »

Il me semble avoir entendu dire que l'IFSI de thonon était déficitaire mais renseigne toi au cas ou. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
oh que c'est bon de le dire!
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

virgi13 a écrit :cc!
je suis 302éme sur LC de la crf de marseille (donc je me fai plus d'illusion), et j'aimerai envoyer mes notes a des ifsi déficitaires et je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer ces notes de la crf a une école public? merci de vos rép car je suis en panique
J'étais dans la même situation que toi l'an dernier (sur LC à la CRF Marseille). Il n'y a aucun problème, tu peux envoyer tes notes (avec lettre de motiv bien sur!!) dans n'importe quels IFSI! J'ai écris là où j'avais eu une réponse positive sur la page précédente!

Bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tokkio

Message par tokkio »

Salut à tous.
Alors Annonay ne sera pas déficitaire! A Thonon-les-bains , je leurs aient envoyé un mail, ils m'ont répondu qu'il fallait vite envoyé les notes et une lettre de motivation.

Par contre, c'est serieux pour Menton??? Ce serait pas mal!! J'y ai envoyé une lettre direct apres mes resultats, donc je croise les doigts. Apres si la vie est chére, une saison de camping :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé