IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laeti91360
Re: IFSI déficitaires 2010
perray vaucluse dans le 91 c'est tout à cotéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.iceboy a écrit :Une personne pourrait me renseigner sur les IFSI déficitaires sur Paris, on m'a dit qu'il y avait parfois des places à prendre..
-
- Régulier
Bonjour !
Savez vous quelles ifsi d'ile de france sont déficitaires ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez vous quelles ifsi d'ile de france sont déficitaires ?
Merci

ESI 2011 - 2014 à la Capelette ! 

remonte dans les pages précédentes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Salut,
Est ce que vous savez combien on pourra choisir d'IFSI d' Ile de france lors de l'inscription sur le site de l' ARS ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que vous savez combien on pourra choisir d'IFSI d' Ile de france lors de l'inscription sur le site de l' ARS ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
bonjour
j'ai envoyé une lettre le 30 juin à nevers et j'ai lu qu'il etait deficitaire ? c'est sur ?
combien de personnes sont presentes sur la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai envoyé une lettre le 30 juin à nevers et j'ai lu qu'il etait deficitaire ? c'est sur ?
combien de personnes sont presentes sur la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boolapatate
- Forcené
tu as mantes la joly , et ste anneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.iceboy a écrit :Une personne pourrait me renseigner sur les IFSI déficitaires sur Paris, on m'a dit qu'il y avait parfois des places à prendre..
mantes la jolie est déficitaire ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013.
3 l'an dernier!Aqua a écrit :Salut,
Est ce que vous savez combien on pourra choisir d'IFSI d' Ile de france lors de l'inscription sur le site de l' ARS ??
L'an dernier il y avait Levallois-Perret, Neuilly et la queue en brie pour la région parisienne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.iceboy a écrit :Une personne pourrait me renseigner sur les IFSI déficitaires sur Paris, on m'a dit qu'il y avait parfois des places à prendre..
Merci à tous pour vos réponses
Juste petite question et je vous embête plus ^^
Pour faire acte de candidature j'envoie un courrier aux IFSI ou c sur le site de ARS qu'il faut s'inscrire (et donc attendre le 19 Juillet)

Pour faire acte de candidature j'envoie un courrier aux IFSI ou c sur le site de ARS qu'il faut s'inscrire (et donc attendre le 19 Juillet)

Coucou!!!iceboy a écrit :Merci à tous pour vos réponses![]()
ben tu t'inscris sur le site de l'ARS pour les IFSI d'île de France et pour les autres région tu envoie des lettres!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boolapatate
- Forcené
l'an dernier oui en fait j'avais juste passé un coup de fil fin aout et la secrétaire m'avait dit vous venez d'ou? j'ai di du sud alor alle m'a di non on ne prend que les nordiste à cette periode la car vous risquez de ne pas trouver de logements mais il me semble que c'est un ifsi déficitaire appel et vois!kisscools a écrit :mantes la jolie est déficitaire ???
mais il restait des places elle me l'a bien ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non c'est parce que je suis sur la liste complémentaire a mantes et j'ai toujours pas été appelé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013.
Coucou petit conseil pour ceux de la LC. Etant à votre place l'année passé je sais à quel point l'attente est difficile
J'ai donc pris les choses en main et envoyer une vingtaine de courrrier à différents ifsi.Et début juillet grande surprise 3 appels
J'étais 600 iéme en LC, il me semble à l'AP-HP et j'ai été appelé mais je me suis désistée car j'avais eu un appel précédent d'une autre école.
Donc petit conseil: tentez l'école de Levallois Perret;Maison blanche (Théodore Simon).Désolée je ne me rappelle plus de la troisième qui m'a contactée.
Cependant faites les courriers des demandes au prés de de l'ARS; mais envoyer aussi un courrier aux écoles que vous souhaitez,car desfois les courriers sont lu en premier plutot que le décison de l'ars.J'espère me faire comprendre.
N'oubliez pas tout de meme de profiter du soleil

J'ai donc pris les choses en main et envoyer une vingtaine de courrrier à différents ifsi.Et début juillet grande surprise 3 appels

J'étais 600 iéme en LC, il me semble à l'AP-HP et j'ai été appelé mais je me suis désistée car j'avais eu un appel précédent d'une autre école.
Donc petit conseil: tentez l'école de Levallois Perret;Maison blanche (Théodore Simon).Désolée je ne me rappelle plus de la troisième qui m'a contactée.
Cependant faites les courriers des demandes au prés de de l'ARS; mais envoyer aussi un courrier aux écoles que vous souhaitez,car desfois les courriers sont lu en premier plutot que le décison de l'ars.J'espère me faire comprendre.
N'oubliez pas tout de meme de profiter du soleil

merci du conseil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013.
Petite question
Bonjour, je suis sur liste d'attente à Vichy pour le concours infirmier, 213ème, il est vrai que cela fait loin!!! Cependant, j'ai entendu dire que l'on pouvais se présenter dans d'autres IFSI avec nos notes obtenus!!! est ce que c'est vrai? Aussi, je voulais savoir à combien était la préparation aux concours infirmiers à Clermont Ferrand, celle sur 6 mois?
Merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 2ème année à Paray-le-Monial.
"J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé"...
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si!
"J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé"...
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si!