IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Je précise qu'Annonay n'est pas déficitaire comme ça a pu être signalé avant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut j'ai reçu un courrier de l'Eure disant qu'il me solliciterons dès que leur liste complémentaire sera épuisée sachant que ceux de la région haute Normandie reste prioritaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Vous me faites peur à recevoir des réponses ... je n'ai rien reçu et pourtant j'ai envoyé aux ifsi de ma région
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pas de quoi avoir peur c un peut normal le temps qu'il fassent le triÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
lettre d'ifsi deficiataires sont elles arrivees?
Bonjour,
Je suis sur liste d'attente a perpignan et a bourgoin!
J'ai envoye des courriers a d'autres ifsi!
J'aimerai savoir si certains d'entre vous qui sont dans mon cas ont deja reçu
des lettres d'admissions d'ifsi deficitaires?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste d'attente a perpignan et a bourgoin!
J'ai envoye des courriers a d'autres ifsi!
J'aimerai savoir si certains d'entre vous qui sont dans mon cas ont deja reçu
des lettres d'admissions d'ifsi deficitaires?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: lettre d'ifsi deficiataires sont elles arrivees?
Faut juste attendre la fin du délai des 10 jours et attendre le depouillage des lettres d'acceptation et de désistement. Généralement ils t'appellent si tu as laissé ton numéro de téléphone avant de t'envoyer la lettre d'inscription (sur ce que j'ai lu sur les divers forums/sites que j'ai visité).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ASH (08/06 - 09/10)
ESI 2010 -2013 Ifsi Roubaix
ESI 2010 -2013 Ifsi Roubaix
-
- Habitué
oui, de plus, beaucoup d'ifsi n'envoie pas de lettres comme quoi on est bien sur la liste, beaucoup ne te reponde que si tu est prise ! patience .. :s
et bethune n'est pas deficitaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bethune n'est pas deficitaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 ! 

Coucou,
Alors moi je suis soit recalée (Nantes et CHU de Brest) soit sur liste complémentaire (CFR de Brest et AP-HP) donc bien sûr j'ai envoyé beaucoup de courrier, une trentaine environ.
Saint-Brieuc m'a écrit en me disant qu'il me mettait sur liste d'attente; Saint-Joseph m'a dit de m'inscrire sur le site de l'ARS le 19 Juillet.
Et le 9 juillet l'ifsi de Ville-Evrard m'a appelé pour me demander si j'étais toujours intéressé et donc voilà je vais m'inscrire mardi !!
Je suis trop contente !!
Bonne chance à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je suis soit recalée (Nantes et CHU de Brest) soit sur liste complémentaire (CFR de Brest et AP-HP) donc bien sûr j'ai envoyé beaucoup de courrier, une trentaine environ.
Saint-Brieuc m'a écrit en me disant qu'il me mettait sur liste d'attente; Saint-Joseph m'a dit de m'inscrire sur le site de l'ARS le 19 Juillet.
Et le 9 juillet l'ifsi de Ville-Evrard m'a appelé pour me demander si j'étais toujours intéressé et donc voilà je vais m'inscrire mardi !!
Je suis trop contente !!
Bonne chance à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
Re: lettre d'ifsi deficiataires sont elles arrivees?

tu as passe des concours?
ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur l'avancé de la LC de la crf de la couronne? Ai-je une chance d'être prise en étant 78° sur liste d'attente hors région?
merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur l'avancé de la LC de la crf de la couronne? Ai-je une chance d'être prise en étant 78° sur liste d'attente hors région?
merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Envoyer un mail avec vos notes à l'IFSI de Berck leur liste risque d'être épuiséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a l'IFSI de Thouars, il n'est pas grand et seulement 50 personnes sont admissibles et il n'y a pas de liste complémentaire .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
Je viens de recevoir 3 réponses par lettre,
Levallois-Perret: Me dit qu'il n'y a pas de places disponibles.
CRF La Couronne: Me dit que je suis 89 sur leur liste complémentaire hors région...
Et enfin Perray-Vaucluse: Me dit que je suis acceptée !!! Ils me proposent meme un logement à 800m de l'IFSI
Du coup je confirme que cet IFSI n'attend pas les demandes faites par l'ARS.
Je dois vite renvoyer une lettre de confirmation pour qu'ils me retournent le dossier d'inscription !!
Je suis en mode happy !
La semaine débute bien
Bon courage à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF La Couronne: Me dit que je suis 89 sur leur liste complémentaire hors région...
Et enfin Perray-Vaucluse: Me dit que je suis acceptée !!! Ils me proposent meme un logement à 800m de l'IFSI

Je dois vite renvoyer une lettre de confirmation pour qu'ils me retournent le dossier d'inscription !!
Je suis en mode happy !
La semaine débute bien

Bon courage à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
-
- Régulier
Aqua a écrit :Salut,
Et enfin Perray-Vaucluse: Me dit que je suis acceptée !!! Ils me proposent meme un logement à 800m de l'IFSI![]()
Cool =) , Comme tu es prise la tu te desiste d'ou ?? Je suis curieuse

-
bonjour à tous,
j'ai envoyé des courriers a plusieurs IFSI déficitaire et maintenant je voudrais savoir comment et quand je peux avoir des réponses??! ils appellent ou envoient un courrier?? et c'est plutôt en août qu'ils peuvent nous répondre ou il se peut que ce soit en juillet??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai envoyé des courriers a plusieurs IFSI déficitaire et maintenant je voudrais savoir comment et quand je peux avoir des réponses??! ils appellent ou envoient un courrier?? et c'est plutôt en août qu'ils peuvent nous répondre ou il se peut que ce soit en juillet??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.