IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
sainte anne m'a enfin appelé aujourd'hui et ils sont remontés jusqu'a la 24e place, ca y est je suis admise, je vous dis pas le soulagement!
en tout cas je vous dis M**** a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas je vous dis M**** a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- marie2busta
- Adepte
cool pour tous ceux qui sont admis!!!
roxanne je l'ai avais appelé sainte anne..et il m'ont dit que d'abord ils allaient appelé les LC mais que je pouvais quand meme envoyer ma candidature...
sinon moi je pense que je vais me faire avoir.parce que j'ai envoyé mes courirers depuis fin juin...et pas de réponses ni positive ni négative riendu tout...et du coup je me dis ceux qui l'envoi maintenant...ben du coup ils l'auront sous leur nez alors que les anciennes..ben...en dessous ou bien jeté...enfin c'est mon idée...j'espere pas mais en tout cas je commence a me dire j'ai pas de chance ou quoi....
je suis 9e sur LC et rien pour le moment pffff
je pense réenvoyer des couriers..je me dis payer quelques photocopie et des timbres çà en vaut la peine..si çà marche...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roxanne je l'ai avais appelé sainte anne..et il m'ont dit que d'abord ils allaient appelé les LC mais que je pouvais quand meme envoyer ma candidature...
sinon moi je pense que je vais me faire avoir.parce que j'ai envoyé mes courirers depuis fin juin...et pas de réponses ni positive ni négative riendu tout...et du coup je me dis ceux qui l'envoi maintenant...ben du coup ils l'auront sous leur nez alors que les anciennes..ben...en dessous ou bien jeté...enfin c'est mon idée...j'espere pas mais en tout cas je commence a me dire j'ai pas de chance ou quoi....
je pense réenvoyer des couriers..je me dis payer quelques photocopie et des timbres çà en vaut la peine..si çà marche...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
félicitation celle veut dir qu'il ne reste que 16 personnes sur liste complémentaire.roxane11 a écrit :sainte anne m'a enfin appelé aujourd'hui et ils sont remontés jusqu'a la 24e place, ca y est je suis admise, je vous dis pas le soulagement!
en tout cas je vous dis M**** a tous!
Oui effectivement j'ai peur que c'est ce qui se passe car moi aussi j'ai posté lettres depuis mi-juin et la jpense qu'il m'on un peut oublier ^^enfin j'espère que nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marie2busta a écrit :cool pour tous ceux qui sont admis!!!
je pense réenvoyer des couriers..je me dis payer quelques photocopie et des timbres çà en vaut la peine..si çà marche...
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
- marie2busta
- Adepte
ben ecoute cycy...on devrait renvoyer et surtout appeler et leur faire savoir qu'on est toujour là... a partir de demain j'appelle et j'envoi tout ce week end
mettns un max de chance non?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mettns un max de chance non?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu a raison dès demain je vais les appelé pour leur dire de ne pas oublié que je suis la et que si il le faut je suis prète a renvoyer les demandesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
- marie2busta
- Adepte
oui voilà....vaut mieu..pour nous parce que je crois bien qu'ils ont oublié nos courier
on se tient au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on se tient au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir à tous
pour ceux qui ont passé le concours a l aphp et qui sont sur liste complémentaire vous avez des nouvelles ou pas. la je désespère j ai meme envoyé des courriers et sans reponse depuis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui ont passé le concours a l aphp et qui sont sur liste complémentaire vous avez des nouvelles ou pas. la je désespère j ai meme envoyé des courriers et sans reponse depuis

on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
2 réponses défavorables au courrier de....cet après-midi
purée,i foutent quoi à la Poste????
bon,c'était des ifsi "au cas où" pas forcément déficitaires,mais au moins j'ai la réponse
je crois qu'il faut vraiment être patiente,c'est tout...le temps qu'ils aient tous les desistements,çà peut aller jusqu'au mois d'août
c'est l'été le plus long de ma vie!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon,c'était des ifsi "au cas où" pas forcément déficitaires,mais au moins j'ai la réponse

je crois qu'il faut vraiment être patiente,c'est tout...le temps qu'ils aient tous les desistements,çà peut aller jusqu'au mois d'août

Sur 55 demandes envoyées, j'ai eu 8 réponses: 6 négatives, une me demandant de m'inscrire sur l'ars et une pour me dire que l'on peut faire appel à moi en cas de désistement sur la LC.mimidam23 a écrit :2 réponses défavorables au courrier de....cet après-midipurée,i foutent quoi à la Poste????
bon,c'était des ifsi "au cas où" pas forcément déficitaires,mais au moins j'ai la réponse![]()
je crois qu'il faut vraiment être patiente,c'est tout...le temps qu'ils aient tous les desistements,çà peut aller jusqu'au mois d'août![]()
Courage courage et patience!!

je ne sais pas ce que les ifsi observent, mais j ai envoyé la même chose qu'une amie qui habite en Guadeloupe, on a pas les mêmes réponses.

ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
C'est quoi les 2 réponses différentes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.didiecool a écrit :je ne sais pas ce que les ifsi observent, mais j ai envoyé la même chose qu'une amie qui habite en Guadeloupe, on a pas les mêmes réponses.
d'apres plein de sites que j'ai visité, sainte anne serait deficitaire alors cela ne coute rien d'envoyer un courrier on sait jamais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour une, on vous appelle des que la Lc est terminée sachant que la région est prioritaire
pour l'autre, la Lc est trop consequente, veuillez vous diriger vers d autres ifsi
Le même ifsi pffffff
et on a envoyé à la même dateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'autre, la Lc est trop consequente, veuillez vous diriger vers d autres ifsi
Le même ifsi pffffff

et on a envoyé à la même dateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
- marie2busta
- Adepte
bizarre didicool quand meme..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ha ouais ... ca ne m'est pas du tout en confiance ça !
C'est incroyable!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est incroyable!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.