IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tïtelle
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par Tïtelle »

La_Grenouille_Bleue a écrit :Bonjour, :D
j'ai été contacté par l'ARS ce matin et je suis prise à l'IFSI VilleJuif. Je suis du Finistère (29) et j'aimerai savoir si d'autres personnes, admises à Villejuif, habite comme moi le Finistère ou le Morbihan?
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les logements proches de l'Ifsi?
Qui serait intéressé par une colocation?
Tu habites en Bretagne et tu as été contacté par l'ARS IDF?
Je pensais que seuls les habitants de la région parisienne pouvaient s'y inscrire et être affectés dans les ifsi de la région, tu m'apprends qq chose ^^

Bravo en tout cas, on se retrouve à la rentrée alors, j'y suis admise aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :D
kachou971
Habitué
Habitué

Message par kachou971 »

moi je suis du 28 j habite a Chartres mais pour l inscription sur le site j'ai donné l adresse d' une amie et là ça y est ESI 2010 2013 a villejuif. Je suis attirée par la coloc mais je peux pas j'ai mon fils de deux ans dsl. :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE SSR
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

je suis prise aussi à premontre :D
trop contente
l aventure commence!!!!!!!
bon courage à tous ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Tïtelle
Régulier
Régulier

Message par Tïtelle »

kachou971 a écrit :moi je suis du 28 j habite a Chartres mais pour l inscription sur le site j'ai donné l adresse d' une amie et là ça y est ESI 2010 2013 a villejuif. Je suis attirée par la coloc mais je peux pas j'ai mon fils de deux ans dsl. :clin:
Ah d'accord je comprends mieux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :D
ange29
Régulier
Régulier

Message par ange29 »

coucou tout le monde j'aurais voulu savoir ceux qui ont ete contacté par ARS avez vous eu votre premier choix??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovange
Régulier
Régulier

Message par lovange »

angoulème m'a appelé,c bonnnnnnnnn!!!!!trop heureuuuuuse!!!

bon courage à celles et ceux qui sont toujours dans l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à CRf La couronne
Baii
Régulier
Régulier

Message par Baii »

Tïtelle a écrit :
La_Grenouille_Bleue a écrit :Bonjour, :D
j'ai été contacté par l'ARS ce matin et je suis prise à l'IFSI VilleJuif. Je suis du Finistère (29) et j'aimerai savoir si d'autres personnes, admises à Villejuif, habite comme moi le Finistère ou le Morbihan?
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les logements proches de l'Ifsi?
Qui serait intéressé par une colocation?
Tu habites en Bretagne et tu as été contacté par l'ARS IDF?
Je pensais que seuls les habitants de la région parisienne pouvaient s'y inscrire et être affectés dans les ifsi de la région, tu m'apprends qq chose ^^

Bravo en tout cas, on se retrouve à la rentrée alors, j'y suis admise aussi :)
à moi aussi c'est plutot étrange d aller piocher aussi loin alors qu en idf il y a des gens qui attendent encore un coup de fil mais bon felicitation à toi en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
latitepatatedu50
Habitué
Habitué

Message par latitepatatedu50 »

blablabla14 a écrit :
latitepatatedu50 a écrit :On est pas mal de premontre, c'est cool ! tu prend une chambre a l'ifsi dodocquemoi ?
Si Caen t'appelle, tu fais quoi ?
Alors ..caen ne m'apellera pas, puisque qu'au derniere nouvelles il sont a la39e place sur lc et que je suis ... 198e ...

mais j'ai postuler pour alencon, qui d'ailleur a commencer a appeler les candidats de liste externe ! j'ai donc ma chance puisque qu'il priviligie les personnes de basse normandie et que j'en fais partie :) dans ce cas, si alencon m'apelle, je me desiste a premontre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 ! :D
dream-vivi

Message par dream-vivi »

coucou,
juste pour dire aux filles qui ont recu une lettre de Tourcoing, arras et dechy ( douai) comme quoi c'etait fort probable qu'elles soient prise de ne pas esperer! j'ai appelé les 3 ecoles, elles sont toutes complètes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anwn

Message par Anwn »

dream-vivi a écrit :coucou,
juste pour dire aux filles qui ont recu une lettre de Tourcoing, arras et dechy ( douai) comme quoi c'etait fort probable qu'elles soient prise de ne pas esperer! j'ai appelé les 3 ecoles, elles sont toutes complètes!
Arras l'était déjà lors du forum du 12 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ASH (08/06 - 09/10)
ESI 2010 -2013 Ifsi Roubaix
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Message par cycy4ever »

Aller encor une désilusion mais bon on désèspère pas. Courage... :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
chocapic974

Message par chocapic974 »

Coucou Vivi, coucou Cycy ... ;)
Moi aussi j'ai appelé, j'y croyais à fond au Nord pas de Calais suite à leur lettre. La secrétaire de Tourcoing a fait genre qu'elle n'était pas au courant de la tournure de la phrase de la Directrice et qu'effectivement, il ya eu de vives réactions. leur ai bien fait comprendre qu'on était pas contentes et que la moindre des choses aurait été de nous prévenir ou de nous appeler!
Putain! En tant que Domienne suis assez dégoutée! Mtnt je n'ai plus d'espoir... L'idéal serait que chaque IFSI de Métropole grade juste une place pour 1 Domien (hein Cycy ?) On est carrément lésés ici! 2800 candidats pour 200 places dans toute l'île!... Pas glop! Voilà! Bonne journée à tous et félicitations à ceux qui ont des places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kachou971
Habitué
Habitué

Message par kachou971 »

Code : Tout sélectionner

mon premier choix était effectivement villejuif. Au début quand j ai fais mon inscription le 19 juillet j avais mis sainte Anne en premier choix mais après j ai refais l inscription et j ai envoyer un mail a l ars pour leur dire que je voulais aller a villejuif et prendre en compte que ce choix en numéro un et voilà ils m ont appeler. J ai envoyer le mail en passant dimanche soir et mardi matin une réponse. Donc tester ma méthode si vous le voulez!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE SSR
sylva13

Message par sylva13 »

Salut!! J'ai passé le concours d'infirmier sur marseille mais jsuis sur LC..donc jai envoyé mes notes + lettre de motivation a plusieurs ifsi hors de marseille et jme suis inscrite sur le site de l'ars hier vous croyez que jai des chances? je m'y suis pas prise un peu tard?
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
highlands

Message par highlands »

Bonjour à toutes et tous et félicitations aux futurs ESI.
167 e sur lc Caen,j'attends tjs une réponse de l'ARS(STE ANNE et PAUL GUIRAUD).
Pour latitepatatedu50(perso je suis du 50 ),sais tu combien ils en ont pris sur liste externe à Alençon ?.
Merci d'avance
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé