IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
cc!
pensez vous que je peu refaire une inscription sur le site de l'ars avec ladresse de ma famille qui est de paris car j'avais fai une 1 ere inscription avec mon adresse( region paca) et sa na rien donné!!? MERCI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pensez vous que je peu refaire une inscription sur le site de l'ars avec ladresse de ma famille qui est de paris car j'avais fai une 1 ere inscription avec mon adresse( region paca) et sa na rien donné!!? MERCI

Bonjour à toutes celles et ceux qui attendent encore un coup de fil.Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais sachez que l'ifsi de soissons (aisne)cherche encore des candidats. Ils m'ont telephoné ce matin et pourtant j'avais postulé vers le 19-20 Juillet,ce qui est assez tard pour envoyer des courriers. J'ai refusé gentiment car je suis admise dans l'ifsi ou j'avais passé le concours.Soissons est une belle petite ville ou les loyers et la vie est abordable!!TENTEZ.TENTEZ.TENTEZ vous pourriez avoir votre chance.Nous ne nous rendons pas compte que les petits ifsi cherchent eux aussi, ils ne faut pas les oublier car eux aussi cherchent!!bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"" **ESI Epernay 2010.2013**""
Désolé,grosse journée, je me suis un peu répété dans le fin de mon messagejuderose a écrit :Bonjour à toutes celles et ceux qui attendent encore un coup de fil.Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais sachez que l'ifsi de soissons (aisne)cherche encore des candidats. Ils m'ont telephoné ce matin et pourtant j'avais postulé vers le 19-20 Juillet,ce qui est assez tard pour envoyer des courriers. J'ai refusé gentiment car je suis admise dans l'ifsi ou j'avais passé le concours.Soissons est une belle petite ville ou les loyers et la vie est abordable!!TENTEZ.TENTEZ.TENTEZ vous pourriez avoir votre chance.Nous ne nous rendons pas compte que les petits ifsi cherchent eux aussi, ils ne faut pas les oublier car eux aussi cherchent!!bon courage

"" **ESI Epernay 2010.2013**""
Moi j'ai téléphoné à Soisson vendredi dernier et ils m'ont qu'ils ont atteint leur quotas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah ba moi j'ai postulé pour soissons fin juin et je n'ai jamais été appelé, il selectionne leur candidat comme la plupart des ifsi c'est tout et c'est pas pour ca qu'il leur reste des places ^^ De toute facon j'ai été appelé par nevers donc c'est bon
et sinon l'ifsi de soissons je ne le trouve pas si petit que ca il me semble que c'est une promo de 110 etudiants c'est quand meme beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'y ai postuler fin Mai et jamais d'appel.
Etant hors région et dans les DOM je dois être dernière de leur liste!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant hors région et dans les DOM je dois être dernière de leur liste!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Ben moi jsuis aussi des DOM et j'ai toujours pas eu d'appel, pourtant je me suis inscrite dès le 19 juillet, je perds espoir ,j'ai envoyé un courriel à l'ars afin de savoir pourquoi je n'ai tjrs pas été contacter. Jverrai ce qu'ils me diront alalaaaaaaaa
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Fin mai? ca fait tot, ils ont surement perdu ta lettre, t'aurais du attendre mi juin voir fin juin. Moi a nevers j'ai écrit le 11 juillet et c'est le seul qui m'a contacté, essaye de les contacter on sait jamais, voici le numéro: 03.86.71.84.20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dawn972 a écrit :Moi j'y ai postuler fin Mai et jamais d'appel.
Etant hors région et dans les DOM je dois être dernière de leur liste!!
oui fin! C'est vrai que c'est tôt mais au moins je me disait que je serai contacté dans les 1er. Mais apparemment non!!
J'ai envoyé un email a Nevers aujourd'hui pour déposer ma candidature. Je les appellerai demain, merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyé un email a Nevers aujourd'hui pour déposer ma candidature. Je les appellerai demain, merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dawn972 a écrit :Moi j'y ai postuler fin Mai et jamais d'appel.
Etant hors région et dans les DOM je dois être dernière de leur liste!!
slt Dawn 972,
soit disant il fallait être parmis les premiers pour envoyer le courrier dans les Ifsi

mais beaucoup d'Ifsi appellent selon les notes et non par ordre d'arrivée
berk sur mer me l a dit que c'est au mérite
Bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
salut tissyah971 moi aussi je leur ai envoyé un courriel pour la même raison et toujours pas de nouvelle même quand j'appelle personne décroche tiens moi au courant si t as des news la je désespère je suis au fond du gouffreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
-
Baii a écrit :salut tissyah971 moi aussi je leur ai envoyé un courriel pour la même raison et toujours pas de nouvelle même quand j'appelle personne décroche tiens moi au courant si t as des news la je désespère je suis au fond du gouffre
Coucou ben moi après avoir bien persévérer, une dame m'a répondu elle m'a soit disant dit que pour le moment ils placent ceux qui ont passé leur concours en ile de france et en province puis en dernier les DOM. Elle m'a aussi dit que c'est NORMAL que je n'ai pas encore de nouvelles. Ensuite en réponse à mon courriel on m'a dit que c'est l' ifsi qui prendra contact avec moi. Donc voilà je croise les doigts et je reste chez moi à attendre que le téléphone sonne en espérant que ce soit un numéro que je ne connè pas. Super les vacances !!!!!!!! -_-'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de RECEVOIR un email de ARS pour me dire quil avait bien reçu ma candidature et qu'IL ME CLASSER et que si necessaire L'IFSI ME TIENDRAIT AU COURANT
maintenant je dois encore attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant je dois encore attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
bonjour à tous,
j'aimerai savoir sil vous plait quelle est l'adresse à laquelle vous écrivez vos emails pour l'ars ? merci beaucoup ! courage à tous ceux qui attendent
j'aimerai savoir sil vous plait quelle est l'adresse à laquelle vous écrivez vos emails pour l'ars ? merci beaucoup ! courage à tous ceux qui attendent

-
- Habitué
compiegne m'a appeler ce matin !!! et j'avais envoyer un courier fin juiillet !! alors tenter

ESI 2010/2013 !