IFSI déficitaires 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Didi22

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par Didi22 »

Moi aussi, j'ai reçu un appel de Compiegne ce midi et un appel de Soissons y'a deux jours pour me proposer une place. J'ai refusé pour les deux car j'ai été reçu dans l'ecole ou j'étais sur LC.
Vous avez encore vos chances.

Pour infos, j'ai posté mes lettres fin juin et je ne suis pas de la region.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

MERCI pour l'infos de compiegne .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
juderose
Régulier
Régulier

Message par juderose »

Idem. Soissons m'a appélé il y a 2 jours et Compiègne m'a tel ce midi. J'ai refusé les 2 car je suis prise dans l'ifsi ou j'ai passé le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"" **ESI Epernay 2010.2013**""
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

compiègne sont COMPLET je viens de les avoir au telephoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
isisisis

Message par isisisis »

Rebonjour !
je suis admise à l'IFSI de Soissons :D :P j'en reviens pas !!! appelez il reste trés peu de places apparement !
maintenant j'ai une nouvelle question : qui va à l'ifsi de Soissons ? est ce que quelqu'un connait un peu la ville, la réputation de l'IFSI etc ??

Merci à tous pour ces petits mots sur ce forum et courage à tous ceux qui attendent encore, gardez espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

je viens d'appeler soissons et il on une 100 de demander exterieur en plus de leur liste donc je pense que cest mortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
sidiHAMADA

Message par sidiHAMADA »

8) :pleure:
Didi22 a écrit :Moi aussi, j'ai reçu un appel de Compiegne ce midi et un appel de Soissons y'a deux jours pour me proposer une place. J'ai refusé pour les deux car j'ai été reçu dans l'ecole ou j'étais sur LC.
Vous avez encore vos chances.

Pour infos, j'ai posté mes lettres fin juin et je ne suis pas de la region.
:clin: :!: :!: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poussinete

Message par poussinete »

Fabio06 a écrit :Bonjour à tous! Felicitation a tous les ESI 2010/2013, Voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait été pris a l'IFSI de Menton? Car j'ai envoyé un courrier le 6juillet et toujours aucune nouvelle donc si les personne ayant été prise pourrai nous le faire savoir et nous dire quand ils ont envoyé leur courrier ce serai super simpa de votre part parce que je perd espoir a chaque fois que j'appel il ne peuve pa me dire ou je suis placé en LC c'est vraimen enervant deja qu'on stress et qu'on deprime a force d'attendre... Ca n'aide vraiment pas! Je fais vraiment tout pour integrer une école en Septembre mais c'est dur je me fais remballé a chaque coup de telephone, a croire qu'ils ne comprenne pas ke notre futur est dans leur mains.. Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonjour,

Ma fille a également postulé à MENTON le 25 juin 2010. J'ai appelé ce matin, apparemment ils ont leur quota. D'après la personne que j'ai eu au téléphone la directrice a choisi en fonction de la région où a été passé le concours, la date d'arrivée du courrier et enfin selon la notation !!!
Ce qui est bien entendu contraire au texte de loi... mais bon de toutes façons on n'a pas le choix, comment aller le prouver... j'ai souhaité savoir si l'on recevrait un courrier, on m'a répondu que non car trop de demandes (environ 300). Comme beaucoup d'entre vous j'ai appelé plusieurs fois, eu des interlocutrices différentes à chaque fois et des versions toutes différentes donc on ne sait plus quoi penser. Il reste plus qu'à croire à un miracle en tout cas en qui concerne MENTON.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zelovely-girl
Habitué
Habitué

Message par zelovely-girl »

J'ai également été appelé par Compiègne ce midi !! Je me suis désistée !! La secrétaire m'a dit qu'il y avait eu beaucoup de désistements ( je cite ses propos ^^) !!
Courage à tous ceux qui attendent !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
highlands

Message par highlands »

Bonjour à tous
Latitepatatedu50 ,as tu des nouvelles de la liste externe d'Alençon ?
perso j'ai téléphoné mais on m'a dit qu'ils en avaient pris 4 !!et encore j'ai eu le sentiment que je dérangeais !!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanou14

Message par lanou14 »

compiegne m'a dis qu'il me mettait sur leur liste d'attente et cette réponse date de debut juillet vraiment bizarre encore ca... les IFSI se foutent vraiment de nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue971

Message par manue971 »

c déprimant, on vit dans les doms, c'est une région de la france mais franchement on est pas considéré comme tel. On est toujours les derniers a bénéficier de quoi que se soit. Même pour une place en ifsi c embétant pffffffff démoralisant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jemcoralie
Habitué
Habitué

Message par jemcoralie »

Coucou!
juste pour info:
jhabite dans le 93, jai passé un concours a l'ifsi de robert ballanger dans le 93, je l'ai raté (à l'ecrit),jai également passé un concours dans le var et jetait 11eme sur liste complementaire,j'ai quand meme envoyé un courier a l'ifsi robert ballanger pour postuler sur la liste d'attente (cetait environ le 15 juillet).
Une semaine et demi plus tard, l'ifsi ma apeler en me proposant une place!!
j'ai refusé car jai été prise dans le sud( :D )
En tout cas tout sa pour dire que mon concours ne vennait pas du tout de la region, mais j'ai quand meme été apeler.
Apres peut etre que il mon apeler car j'habitait dans la région,mais je ne pense pas...
bon courage a vous tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baii
Régulier
Régulier

Message par Baii »

kakaillee a écrit :je viens de RECEVOIR un email de ARS pour me dire quil avait bien reçu ma candidature et qu'IL ME CLASSER et que si necessaire L'IFSI ME TIENDRAIT AU COURANT

maintenant je dois encore attendre
j'ai reçu la même chose c'est peu par rapport au nombre de courriel que je leur ai envoyé mais c'est déjà mieux que rien pufffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

moi persol'ARS ma repondu à tous mes emails

maintenant on doit attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Verrouillé