IFSI déficitaires 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Parce que j'habite a Marseille et Roubaix ca fait loin quand meme..je sais rien sur cette ville, si c'est bien la bas etc..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou Sylva
tu vas te faire des amis,
et dis toi qu il y à ceux qui viennent de beaucoup plus loin que toi (les antilles) et ceux qui revent d'etre ESI, donc fonce!!!
vas sur le forum Ifsi de roubaix et fais toi des amis
car plus t attends à confirmer ta place, plus les Ifsi prennent du temps à appeler les candidats sur liste d'attente
cela va bien se passer et bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu vas te faire des amis,
et dis toi qu il y à ceux qui viennent de beaucoup plus loin que toi (les antilles) et ceux qui revent d'etre ESI, donc fonce!!!
vas sur le forum Ifsi de roubaix et fais toi des amis
car plus t attends à confirmer ta place, plus les Ifsi prennent du temps à appeler les candidats sur liste d'attente
cela va bien se passer et bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
cc!
sylva13 moi aussi je te dirai de foncé!!!
j'aimerais savoir tu avai passé le concours la bas ou tu a envoyé une lettre et si oui quand? car je suis déseperai aucune ifsi m'appel!! et roubaix j'y avai pas du tout pensé donc si ta leur mail peu tu me le donné comme sa sa ira plus vite dans l'envoie!!
merci bixxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir tu avai passé le concours la bas ou tu a envoyé une lettre et si oui quand? car je suis déseperai aucune ifsi m'appel!! et roubaix j'y avai pas du tout pensé donc si ta leur mail peu tu me le donné comme sa sa ira plus vite dans l'envoie!!
merci bixxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virgi13 a écrit :cc!
merci bixx
Non je l'ai pas passé la bas, je suis de Marseille. Je leur ai envoyé un courrier vers fin juillet..mais jai pas leur mail dsl :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chocapic974
On dit un IFSI pas une IFSI ! Putain ça me saoule!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du calmechocapic974 a écrit :On dit un IFSI pas une IFSI ! Putain ça me saoule!...

Infirmière en pleine découverte
Tu ne te trompes jamais peut être? Tu es la perfection incarnée?chocapic974 a écrit :On dit un IFSI pas une IFSI ! Putain ça me saoule!...
Il y a des manières plus polis pour dire les choses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chocapic974
poliEs tu veux dire ???? Morte de rire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chocapic franchement a quoi tu sert sur se site si c'est pour faire des réflexions
!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- chocapic974
serS tu veux dire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est dommage entre futurs collègues
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
- chocapic974
Suis d'accord Didie, t'es vraiment cool!
Tient Virgy, je teu daune le mél de Roubex queue tu chercher pour meu fair pardonné... Bisoux
http://ifsi.ch-roubaix.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tient Virgy, je teu daune le mél de Roubex queue tu chercher pour meu fair pardonné... Bisoux
http://ifsi.ch-roubaix.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chocapic974
Pardon! Nul né parfai voissi le mél ... :
secretariat.ifsi@ch-roubaix.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
secretariat.ifsi@ch-roubaix.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, moi je suis deuxième sur liste complémentaire en tant qu'AS sur cahors (lot) et apparemment la liste LC ne bouge pas. aidez moi à trouver une solution (un ifsi déficitaire proche de chez moi -j'ai écrit à villeneuve sur lot , en attente). merci de m'apporter votre soutien car je ne voudrai pas perdre ce concours (3 ème tentative : 1 ère fois : eu mais pas de bac, la 2 ème : échoué et maintenant pas de place, c'est affreux......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Y a des gens qui ont des fois des réactions de gamins, c'est drôle 
En plus Chocapic tu as fait un double post

En plus Chocapic tu as fait un double post

Infirmière en pleine découverte