Notes obtenues (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (2010)
CG 13
Tests 10
Oral 12
Je suis 281ème sur LC. Je croise n'ai plus qu'à croiser les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tests 10

Oral 12

Je suis 281ème sur LC. Je croise n'ai plus qu'à croiser les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'AP-HP
CG: 11.75 (un peu deg)
Tests psycho: 15
Oral: 16Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 11.75 (un peu deg)
Tests psycho: 15
Oral: 16Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci delphine!
courage a toi, car toi tu en a 3!
je trouve que lily-rose est un magnifique prénom, mais malheureusement ce n'est pas le mien
(juste un surnom)
lilyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage a toi, car toi tu en a 3!
je trouve que lily-rose est un magnifique prénom, mais malheureusement ce n'est pas le mien

lilyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
- Pitchanais
- Fidèle
CRF du Mans :
CG : 10
TEST : 12
ORAL : 9
voilouuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilouuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
Concours de l'AP-HP :
13 en culture G
10 en tests psychotechniques
15,5 à l'oral.
Je suis 1242ème sur liste principale.
Je pense que c'est une bonne idée de ne pas connaître nos notes d'écrit avant l'oral, car, pour ma part, j'aurais été bien stressée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13 en culture G
10 en tests psychotechniques
15,5 à l'oral.
Je suis 1242ème sur liste principale.
Je pense que c'est une bonne idée de ne pas connaître nos notes d'écrit avant l'oral, car, pour ma part, j'aurais été bien stressée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
wouahouu yen a ils ont u de tres bonne notes! jme di ke les premiers ont du avoir minimum 17 dans toutes les parties !
en ce ki me concerne g u pour ap-hp
11.5 pour la C.G
16 pour les test psy
18 l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en ce ki me concerne g u pour ap-hp
11.5 pour la C.G
16 pour les test psy
18 l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
------ AP-HP ADMISE !!!! -----
-
Pour Angers :
Tests : 14,5
Culture G : 10
Oral : 16
Sur liste principale
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests : 14,5
Culture G : 10
Oral : 16
Sur liste principale

CHU Angers : Admise sur LP * ESI 2010/2013
*

Pitchanais a écrit : CRF du Mans :
voilouu
Moi j'ai toujours pas eu mes notes pour la croix rouge du Mans c'est bizarre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 à Etampes 

- Pitchanais
- Fidèle
KroOo a écrit :
Moi j'ai toujours pas eu mes notes pour la croix rouge du Mans c'est bizarre ...
Ah :/ , Peut etre que t'habite plus loin du mans que moi , tu les auras demain je pense !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
Alors moi j'ai eu
12.5 cg
17 tp
10 oral
1074eme sur lp de aphp
et
9.5 cg
15.1 tp
6 oral
au chu de Nantes.
Déçu pour le 6 a l'oral car j'avais eu un bon ressenti. Comme quoi faut pas de fier. Mais content d'être pris a Paris donc cool !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12.5 cg
17 tp
10 oral
1074eme sur lp de aphp
et
9.5 cg
15.1 tp
6 oral
au chu de Nantes.
Déçu pour le 6 a l'oral car j'avais eu un bon ressenti. Comme quoi faut pas de fier. Mais content d'être pris a Paris donc cool !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou !!
je viens juste vous demander s'il est possible pour ceux et celles qui ont témoignés sur le post "venez raconter votre oral 2010" de préciser le numero de page de votre témoignage en plus de vos notes, c'est juste par curiosité, pour voir si les notes correpondent a nos attentes !!
Pour ma part j'attend encore les resultats !!
Merci à tous, et bon courage pour la suite !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens juste vous demander s'il est possible pour ceux et celles qui ont témoignés sur le post "venez raconter votre oral 2010" de préciser le numero de page de votre témoignage en plus de vos notes, c'est juste par curiosité, pour voir si les notes correpondent a nos attentes !!

******heureuse maman de 3 garçons : Kilyan Kenzo et Liam******
**************** ESI 2011/2014 ****************
**************** ESI 2011/2014 ****************
Pour l'aphp j'ai eu:
CG: 12.75
Test psycho: 17
Oral: 18.50
ca fait 129 sur lp ce qui est pratique où l'on a plus de chance de choisir l'hôpital^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 12.75
Test psycho: 17
Oral: 18.50
ca fait 129 sur lp ce qui est pratique où l'on a plus de chance de choisir l'hôpital^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 10 (je le savais, l'environnement ne m'avais pas trop inspiré lol)
Test Psycho: 16
Oral: 19
378e sur Liste Principale de l'aphp!
Test Psycho: 16
Oral: 19
378e sur Liste Principale de l'aphp!

ESI 2010-2013 à Henri Mondor
Mon témoignage page 37, note obtenue 6.58kissy26 a écrit :coucou !!

Effectivement, çà correspond pas du tout à mon ressenti.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
Mon témoignage est page 17. La note colle plutôt bien avec mon ressenti, j'ai eu 18.33kissy26 a écrit :coucou !!

Mais il ne faut pas trop se fier à sa des fois il y a des surprises ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par soraya51 le 17 juin 2010 10:29, modifié 1 fois.