Notes obtenues (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Notes obtenues (2010)
Salut à tous,
concours de Belfort/Montbéliard:
CG 14 TP 12.5 Oral 9 (éliminatoire)
Concours de Haguenau:
CG 14 TP 7 (éliminatoire)
Concours de Rouffach:
CG 16 TP 18 Oral 18
Liste principale Rouffach
Comme quoi c'est très variable les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours de Haguenau:
Concours de Rouffach:
CG 16 TP 18 Oral 18
Comme quoi c'est très variable les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rouffach 2010/2013
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Heureusement qu'à Rouffach ils en avaient marre et su'ils voulaient prendre un café rapidement !!!! Mais non je déconnedavid68120 a écrit :Salut à tous,
Concours de Haguenau:
Concours de Rouffach:
CG 16 TP 18 Oral 18
Comme quoi c'est très variable les résultats

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
-
ça dépend aussi de l'état d'esprit dans lequel on se trouve pour les épreuves et l'entrée dans la salle du jury, ça ne tient pas à grand chose des fois.
le 1er geste
la 1ère parole
la 1ère impression
et 75% de la note est déjà faiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 1er geste
la 1ère parole
la 1ère impression
et 75% de la note est déjà faiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rouffach 2010/2013
-
- Habitué
la Rochelle ===> 14.95 pour les tp
10 pour la cg
11.5 à l'oral
===> 33e sur lc (je me désiste rochefort m'interresse davantage)
Rochefort====> 13.37 tp
13.25 cg
15 à l'oral
admise 35e sur lp (et ne laisse pas sa place)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10 pour la cg
11.5 à l'oral
===> 33e sur lc (je me désiste rochefort m'interresse davantage)
Rochefort====> 13.37 tp
13.25 cg
15 à l'oral
admise 35e sur lp (et ne laisse pas sa place)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arrêtée à cause de la santé qui ne suit pas dans sa dernière année d'études......en reconversion dans la bio informatique.....
-
- Habitué
Alors mes notes pour la crf de metz :
CG:9 ( je savais bien que le sujet des violences ne m'inspirait pas...^^)
TP:17 ( là je suis méga etonnée, comme quoi mon bac L j'en sui fière lol)
Oral: 19.5
19ème sur liste principale
Maintenant faut remplir toute les formalités administratives
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG:9 ( je savais bien que le sujet des violences ne m'inspirait pas...^^)
TP:17 ( là je suis méga etonnée, comme quoi mon bac L j'en sui fière lol)
Oral: 19.5
19ème sur liste principale
Maintenant faut remplir toute les formalités administratives

ESI CRF Metz 2010-2013
Salut à tous,
Pas des notes extra-ordinaires comme j'ai pu le voir sur ce post mais bon contente quand même car j'ai réviser seul avec deux bouquins et le bac derrière moi depuis 6 ans maintenant (+ un ptit bout et un mari
) :
TP et CG : 10 et 10,5
Oral : 13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas des notes extra-ordinaires comme j'ai pu le voir sur ce post mais bon contente quand même car j'ai réviser seul avec deux bouquins et le bac derrière moi depuis 6 ans maintenant (+ un ptit bout et un mari

Oral : 13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE 2013!!
Mes notes pour l'IFSI Charles Perrens ne sont pas supers mais ils ont du noter sévères car je suis 29ème sur LP
CG 13,50
TP 14,75
Oral 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CG 13,50
TP 14,75
Oral 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
je pense que les notes varient d'un ifsi à l'autre, la preuve en est que certaines personnes ont eu des notes supérieures et sont plus loin en liste complémentaire. La notation dépend des ifsi, certains notent très haut d'autes notent sérré. L'essentiel est de l'avoir ce concours, il n'y aps de "petite" victoire ! félicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.missnurse a écrit :Salut à tous,
Pas des notes extra-ordinaires comme j'ai pu le voir sur ce post mais bon contente quand même car j'ai réviser seul avec deux bouquins et le bac derrière moi depuis 6 ans maintenant (+ un ptit bout et un mari) :
Oral : 13
-
- Forcené
Résultats CRF MARSEILLE
Tests d'Aptitude - TP : 13/20
Questions sur texte - CG : 18/20 (là j'avoue j'ai bien halluciné en lisant ma feuille !)
Oral : 15/20
Moyenne totale : 15,33/20
CAPELETTE Marseille Centre
Tests Aptitude : 9,5/20 (mais je m'en doutais...je pensais même avoir une note éliminatoire...)
Questions sur texte : 13,5/20
Oral : 13,5/20 : ça correspond à l'incertitude que j'ai ressenti en sortant, et je sais que lors de cet oral, je n'ai pas sorti mes tripes comme j'aurais dù, donc pas si surprise que ça.
Moyenne totale : 12,16/20
Par contre au vu des notes de certains admis sur LP, notamment en fin de liste, j'ai l'impression que les scores ont été dans l'ensemble assez serrés entre les candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests d'Aptitude - TP : 13/20
Questions sur texte - CG : 18/20 (là j'avoue j'ai bien halluciné en lisant ma feuille !)
Oral : 15/20
Moyenne totale : 15,33/20
CAPELETTE Marseille Centre
Tests Aptitude : 9,5/20 (mais je m'en doutais...je pensais même avoir une note éliminatoire...)
Questions sur texte : 13,5/20
Oral : 13,5/20 : ça correspond à l'incertitude que j'ai ressenti en sortant, et je sais que lors de cet oral, je n'ai pas sorti mes tripes comme j'aurais dù, donc pas si surprise que ça.
Moyenne totale : 12,16/20
Par contre au vu des notes de certains admis sur LP, notamment en fin de liste, j'ai l'impression que les scores ont été dans l'ensemble assez serrés entre les candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Sushinette25 le 12 juil. 2010 22:40, modifié 1 fois.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
- little shad
- Forcené
Et oui c'est un concours...en fait c'est le classement qui compte surtoutpatricia_71100 a écrit :je pense que les notes varient d'un ifsi à l'autre, la preuve en est que certaines personnes ont eu des notes supérieures et sont plus loin en liste complémentaire. La notation dépend des ifsi, certains notent très haut d'autes notent sérré. L'essentiel est de l'avoir ce concours, il n'y aps de "petite" victoire ! félicitationsmissnurse a écrit :Salut à tous,
Pas des notes extra-ordinaires comme j'ai pu le voir sur ce post mais bon contente quand même car j'ai réviser seul avec deux bouquins et le bac derrière moi depuis 6 ans maintenant (+ un ptit bout et un mari) :
Oral : 13

CRF Marseille
TP 19
CG 12
oral 6 ??????????? comprends pas...
Nimes CHU
TP 16.75
CG 12.5
oral 8 comme quoi il ne faut pas se fier aux premières impressions...
Aubenas
TP 16
CG 10.5
oral 17
admis sur LP
Strasbourg
TP 19
CG 12.5
oral 10 un peu déçu mais admis sur LP
Hopital Nord Marseille
TP 14.25
CG 8 ouf!
oral 19.6
admis sur LP et c'est ici que je m'inscrisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP 19
CG 12
oral 6 ??????????? comprends pas...
Nimes CHU
TP 16.75
CG 12.5
oral 8 comme quoi il ne faut pas se fier aux premières impressions...
Aubenas
TP 16
CG 10.5
oral 17
admis sur LP
Strasbourg
TP 19
CG 12.5
oral 10 un peu déçu mais admis sur LP
Hopital Nord Marseille
TP 14.25
CG 8 ouf!
oral 19.6
admis sur LP et c'est ici que je m'inscrisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenzouille
- Habitué
Alors pour l'AP-HP :
CG -> 12,5
TP -> 10
ORAL -> 19
IFSI Levallois
ECRITS -> 24,98
ORAL -> 8.... (je l'avais bien senti celui-là!!)
Je voulais l'AP-HP donc ça tombe très bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG -> 12,5
TP -> 10
ORAL -> 19
IFSI Levallois
ECRITS -> 24,98
ORAL -> 8.... (je l'avais bien senti celui-là!!)
Je voulais l'AP-HP donc ça tombe très bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Ambroise Paré (92)
En 3ème année !!!!!
En 3ème année !!!!!
Hello!
Sarrebourg : 11.8 TP , 8 CG donc pas admissible ..
Colmar : 11 TP , 14 CG et 8 Oral
Strasbourg : 13 TP , 13 CG et 13.5 Oral .. admise sur liste principale et c'est celui que je voulais mouhaha
comme quoi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarrebourg : 11.8 TP , 8 CG donc pas admissible ..
Colmar : 11 TP , 14 CG et 8 Oral
Strasbourg : 13 TP , 13 CG et 13.5 Oral .. admise sur liste principale et c'est celui que je voulais mouhaha

IDE en réanimation chirurgicale
-
- Habitué
Lionnois nancy
CG : 13.75
TP: 12.09 ( on se demande où ils vont chercher de telles notes
) je pensais l'avoir totalement loupé donc du coup ça va!
Oral : 19
Je ne sais pas ça fait combien au classement y'en a pas sur la feuille ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 13.75
TP: 12.09 ( on se demande où ils vont chercher de telles notes

Oral : 19
Je ne sais pas ça fait combien au classement y'en a pas sur la feuille ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Metz 2010-2013
APHP:
TP: 15
CG: 11.75
Oral: 16
LP
CRF Marseille:
TP: 10.5
CG: 11
Oral: 5 (très surprise)
Recalée
Marseille Capelette:
CG: 13
LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP: 15
CG: 11.75
LP
CRF Marseille:
CG: 11
Oral: 5 (très surprise)
Recalée
Marseille Capelette:
CG: 13
LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.