Notes obtenues (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (2010)
Je n'ai passé qu'un seul concours, Nancy Lionnois et suis admise en LP.
Je ne connais pas le classement (il n'y en a pas pour la LP) :
12.58 en TP
13.75 en CG
19 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne connais pas le classement (il n'y en a pas pour la LP) :
12.58 en TP
13.75 en CG
19 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans, maman d'un p'tit bolide de 2 ans.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
-
- Régulier
Saintes
18 TP
19 CG
6 ORAL
Bordeaux perrens:
12 TP
12.25 CG
7 ORAL
CH NIORT
12 TP
8.25 CG
19 ORAL
Voilà bon courages aux recalés et aux admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
18 TP

19 CG

6 ORAL

Bordeaux perrens:
12 TP
12.25 CG
7 ORAL
CH NIORT
12 TP
8.25 CG
19 ORAL
Voilà bon courages aux recalés et aux admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
culture generale 11
tp 9
oral 8
recalée
ca fait 20 ans que j'ai quitté l'école, donc pour un premier essai, c est pas mal, et je vais mieux faire l'année prochaine.
félicitations à toutes celles qui ont reussi le concours
et courage pour celles qui vont le retenter l'année prochaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tp 9
oral 8
recalée

ca fait 20 ans que j'ai quitté l'école, donc pour un premier essai, c est pas mal, et je vais mieux faire l'année prochaine.
félicitations à toutes celles qui ont reussi le concours

Pas mal de concours passés :
Dole CG 18 / TP 14.5 / Oral 15
Vesoul CG 13 / TP 18 / oral 17
Besançon CG 12.5 / TP 14.5 / oral 15
+ Belfort (LC trèèès loin) et Pontarlier (9 à l'oral) qui ont moins bien marchésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dole CG 18 / TP 14.5 / Oral 15
Vesoul CG 13 / TP 18 / oral 17
Besançon CG 12.5 / TP 14.5 / oral 15
+ Belfort (LC trèèès loin) et Pontarlier (9 à l'oral) qui ont moins bien marchésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai passé mon premier et seul concours à l'ifsi de Dury et je suis plutot satisfaite de mes notes

CG : 15
TP: 15
Oral : 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à DURY !!! Youhouuuu !!!
Katoone60 a écrit :![]()
J'ai passé mon premier et seul concours à l'ifsi de Dury et je suis plutot satisfaite de mes notes:
Oral : 17

En tout cas felicitation a tous les admis et j'espere vraiment etre a votre place l'année prochaine

-
Salut donc moi je suis un futur ESI reçu au concours de l'ifsi de cayenne (Guyane française) promotion 2010, voici mes notes CG: 14,5, TP: 15, Oral:17,5; classé 7ème sur la liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel n'est pas de gagner mais de s'être bien battu
j'ai eu 11 aux tests, 12 à la culture G et enfin 17 à l'oral.. je suis arrivée 26ime sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise à IFSI de Saint Nazaire
chiikiita a écrit :Katoone60 a écrit :![]()
J'ai passé mon premier et seul concours à l'ifsi de Dury et je suis plutot satisfaite de mes notes:
Oral : 17pour un 1er concours c'est suuuper
comment tu as fait avec les test psycotechnique??pour avoir une tres bonne note
![]()
En tout cas felicitation a tous les admis et j'espere vraiment etre a votre place l'année prochaine
Pour les tests je me suis acheté 2 livres de préparation aux concours j'ai fait tous les tests dedans plusieurs fois afin de tous les reussir, après j'ai imprimé les tests qui sont disponibles sur le site de Stéphane Beltrame et pareil je les ai fait plusieurs fois et a force de travail et de persévérence j'ai pu avoir cette note mais je m'y attendait pas vraiment

Si j'avais un conseil à donner c'est qu'il faut garder en tête que la vitesse à laquelle on les fait compte beaucoup il vaut mieux passer sur ceux qu'on arrive pas et en faire le plus possible pour revenir dessus après au moins on est sur d'avoir fait tout ceux qui sont "faciles". Il y a souvent beaucoup de questions et pas assez de temps pour les faire toutes il faut donc privilégier celles que l'on reussie.

Bon courage pour l'année prochaine !!

ESI 2010/2013 à DURY !!! Youhouuuu !!!
salut tout le monde...
ça y est, moi aussi je suis une future ESI 2010/2013...ça fait un bien fou de pouvoir l'écrire, surtout après toute cette période de stress de préparation au concours...!
Mes notes: 15.5 en culture générale, 20 en tests psycho et 17 à l'oral ce qui fait que je suis 3ème sur liste principale ( si si, il y a bien un classement pour la liste principale...), je n'en reviens pas des notes et du classement ( on va dire que c'est la cerise sur le gâteau !!!)
20 en tests psycho ne veut pas dire 0 faute mais cela veut dire que je suis celle qui a eu le moins de fautes du concours de l'IFSI de dunkerque donc en réalité je peux très bien avoir eu 15/20 mais comme j'avais la meilleure note, automatiquement on me mets 20 et on réajuste les autres candidats ( j'ai fait une prépa au concours infirmier et j'avais déjà des cours à l'IFSI c'est pour ça que je suis au courant...!!!)
Je suis encore plus fière de moi car j'ai 43 ans, maman divorcée d'un adorable Maël de 10 ans ( qui est aussi très fière de sa maman..!!) et donc la prépa au concours n'a pas toujours été facile ( j'ai beaucoup travaillé..) et les 3 ans futurs ne seront pas toujours faciles mais ça vaut le cou non ?
félicitations à toutes celles et ceux qui l'ont eu et bon courage à ceux qui passeront le concours l'année prochaine...avec du travail, de la persévérance et de la volonté, vous y arriverez...
Gros bisous à tous et passez un bon été ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est, moi aussi je suis une future ESI 2010/2013...ça fait un bien fou de pouvoir l'écrire, surtout après toute cette période de stress de préparation au concours...!
Mes notes: 15.5 en culture générale, 20 en tests psycho et 17 à l'oral ce qui fait que je suis 3ème sur liste principale ( si si, il y a bien un classement pour la liste principale...), je n'en reviens pas des notes et du classement ( on va dire que c'est la cerise sur le gâteau !!!)
20 en tests psycho ne veut pas dire 0 faute mais cela veut dire que je suis celle qui a eu le moins de fautes du concours de l'IFSI de dunkerque donc en réalité je peux très bien avoir eu 15/20 mais comme j'avais la meilleure note, automatiquement on me mets 20 et on réajuste les autres candidats ( j'ai fait une prépa au concours infirmier et j'avais déjà des cours à l'IFSI c'est pour ça que je suis au courant...!!!)
Je suis encore plus fière de moi car j'ai 43 ans, maman divorcée d'un adorable Maël de 10 ans ( qui est aussi très fière de sa maman..!!) et donc la prépa au concours n'a pas toujours été facile ( j'ai beaucoup travaillé..) et les 3 ans futurs ne seront pas toujours faciles mais ça vaut le cou non ?
félicitations à toutes celles et ceux qui l'ont eu et bon courage à ceux qui passeront le concours l'année prochaine...avec du travail, de la persévérance et de la volonté, vous y arriverez...
Gros bisous à tous et passez un bon été ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultat concours IFSI de Dunkerque: 3ème sur LP...géniallissime...
FUTURE ESI 2010/2013...HEUREUSE ET COMBLEE...!!!
FUTURE ESI 2010/2013...HEUREUSE ET COMBLEE...!!!
je suis d'accord ave toi en ce qui concerne la rapidité des tests, à savoir remplir ce qu'on sait d'abord pour pouvoir revenir, ensuite, sur ceux qui nous posaient problème mais tous les I.F.S.I n'accordent pas un retour en arrière (tests choronométrés).....Comme quoi chaque I.F.S.I a sa politique de sélection....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Katoone60 a écrit :chiikiita a écrit :Katoone60 a écrit :![]()
Oral : 17pour un 1er concours c'est suuuper
comment tu as fait avec les test psycotechnique??pour avoir une tres bonne note
![]()
Pour les tests je me suis acheté 2 livres de préparation aux concours j'ai fait tous les tests dedans plusieurs fois afin de tous les reussir, après j'ai imprimé les tests qui sont disponibles sur le site de Stéphane Beltrame et pareil je les ai fait plusieurs fois et a force de travail et de persévérence j'ai pu avoir cette note mais je m'y attendait pas vraiment![]()
Si j'avais un conseil à donner c'est qu'il faut garder en tête que la vitesse à laquelle on les fait compte beaucoup il vaut mieux passer sur ceux qu'on arrive pas et en faire le plus possible pour revenir dessus après au moins on est sur d'avoir fait tout ceux qui sont "faciles". Il y a souvent beaucoup de questions et pas assez de temps pour les faire toutes il faut donc privilégier celles que l'on reussie.![]()
Bon courage pour l'année prochaine !!
Pour moi :
Rochefort :
CG : 12
TP : 14.50
Oral : 18
Total 44.5/60 et 14ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rochefort :
CG : 12
TP : 14.50
Oral : 18
Total 44.5/60 et 14ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en soins continus polyvalents....
pour ma part j'ai eu pour mon concour de pontoise:
12 CG
10,20 Tp
et 16 oral
admise sur LP(heuresement que j'ai eu une bonne note a l'oral sinon.....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12 CG
10,20 Tp
et 16 oral
admise sur LP(heuresement que j'ai eu une bonne note a l'oral sinon.....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi2010-2013
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Félicitation, moi aussi j'ai eu 20 en tests psychos (pourtant, je n'avais pas répondu à toutes les questions !!), par contre pour le reste, c'est plutôt moyen : 10 en CG, et 12,5 à l'oral (à mon grand étonnement !!), ce qui me permet d'être 46ème sur LP à Dunkerque également. En ce qui me concerne, j'ai 32 ans et 3 enfants (8ans, 5ans et 3ans). Et oui, ces 3 années vont être dures, mais ça vaut vraiment le coup !!marymael a écrit :salut tout le monde...
Gros bisous à tous et passez un bon été ...
Bonnes vacances à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !!
alors pour moi :
TP Cg oral classement
ifsi la rochelle : 10 11 19 81 eme LP
ifsi ch Niort 10 14.75 19 10 eme sur LP
Ifsi croix rouge 13 9.75 14.75 102 eme LP
angoulême
Ifsi bordeaux 8.5 12 17 80 eme LC
pellegrinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP Cg oral classement
ifsi la rochelle : 10 11 19 81 eme LP
ifsi ch Niort 10 14.75 19 10 eme sur LP
Ifsi croix rouge 13 9.75 14.75 102 eme LP
angoulême
Ifsi bordeaux 8.5 12 17 80 eme LC
pellegrinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010 2013 la rochelle !!!