Livres pour l'anglais

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Re: Livres pour l'anglais

Message par eaufeelit »

Meghann a écrit :Y a une partie du TFE en anglais?! :shocked!:
Je compati avec toi Meghanne.....
Moi pareil, mais ce n'est pas que le TFE qui me fait faire ça :shocked!:, c'est l' anglais en général, je suis nul de chez nul, je comprend à 98% rien à l' anglais.
Et alors au niveau de l' écrit et de l' orthographe et de la construction des phrases en anglais je peux même dire :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: et Re :shocked!: et même pour finir :pleure:.

Franchement ça me ferai ch*er de ne pas avoir mon diplôme à cause de l' anglais!!!!!! :red:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

eaufeelit a écrit :
Moi pareil, mais ce n'est pas que le TFE qui me fait faire ça :shocked!:, c'est l' anglais en général, je suis nul de chez nul, je comprend à 98% rien à l' anglais.
Et alors au niveau de l' écrit et de l' orthographe et de la construction des phrases en anglais je peux même dire :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: et Re :shocked!: et même pour finir :pleure:.

Franchement ça me ferai ch*er de ne pas avoir mon diplôme à cause de l' anglais!!!!!! :red:
T'en fais pas va ! Ils seront là pour nous apprendre les formateurs, et puis si vraiment t'as des difficultés, tu peux prendre des cours particuliers ou même demander à un collègue de t'aider :) Ca fait 7 ans que j'fais de l'anglais, et j'dois être au même niveau que toi :lol:
Et puis l'anglais c'est vraiment pas le plus important :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

Itsuki a écrit :
eaufeelit a écrit :

Franchement ça me ferai ch*er de ne pas avoir mon diplôme à cause de l' anglais!!!!!! :red:
T'en fais pas va ! Ils seront là pour nous apprendre les formateurs, et puis si vraiment t'as des difficultés, tu peux prendre des cours particuliers ou même demander à un collègue de t'aider :) Ca fait 7 ans que j'fais de l'anglais, et j'dois être au même niveau que toi :lol:
Et puis l'anglais c'est vraiment pas le plus important :roll:
Ca fait 7 ans que tu fais ou que tu fais PLUS d' anglais, car moi ça va fais 7 ans que je n' en fais plus et déjà du temps du Lycée j' étais nul à chier!!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Ca fait 7 ans que j'en fais :lol: Depuis la 6ème quoi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

Itsuki a écrit :Ca fait 7 ans que j'en fais :lol: Depuis la 6ème quoi :)
Haaaaaaa oui ok, donc ça m' étonnerai que tu sois au même niveau que moi quand méme...... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est encore bien bien frais pour toi!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

eaufeelit a écrit :
Haaaaaaa oui ok, donc ça m' étonnerai que tu sois au même niveau que moi quand méme...... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est encore bien bien frais pour toi!!!!!!!!
Peut être mais j'y arrive quand même pas :(
J'ai achetée le "Communiqué en Anglais Santé & Soins" il a l'air vachement bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

Itsuki a écrit :
eaufeelit a écrit :
C'est encore bien bien frais pour toi!!!!!!!!
Peut être mais j'y arrive quand même pas :(
J'ai achetée le "Communiqué en Anglais Santé & Soins" il a l'air vachement bien :)
Haaaa ba merci pour l' info je vais voir ça!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sushinette25
Forcené
Forcené

Message par Sushinette25 »

Coucou chers ESI !

Pour les manuels d'anglais, il y en a un que je vous recommande particulièrement :

ANGLAIS MEDICAL ( M.Mandelbrojt-Sweeney) -- Editions MASSON

Très bien conçu, concis (150 pages), organisé de manière thématique : pédiatrie, urgences, consultations, système nerveux, etc...
Dans chaque partie il y a
* du vocabulaire,
* des schémas annotés comme l'appareil urinaire par exemple,
* une partie conversation, avec les phrases types

Il y a aussi une section sigles et abréviations, faux-amis, et une partie préparation pharmaceutique.

Bref il coûte 20 € mais c'est un super outil, et je pense qu'il sera très utile à ceux qui rament (aux autres aussi d'ailleurs) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Sushinette25 a écrit :Coucou chers ESI !

Pour les manuels d'anglais, il y en a un que je vous recommande particulièrement :

ANGLAIS MEDICAL ( M.Mandelbrojt-Sweeney) -- Editions MASSON

Très bien conçu, concis (150 pages), organisé de manière thématique : pédiatrie, urgences, consultations, système nerveux, etc...
Dans chaque partie il y a
* du vocabulaire,
* des schémas annotés comme l'appareil urinaire par exemple,
* une partie conversation, avec les phrases types

Il y a aussi une section sigles et abréviations, faux-amis, et une partie préparation pharmaceutique.

Bref il coûte 20 € mais c'est un super outil, et je pense qu'il sera très utile à ceux qui rament (aux autres aussi d'ailleurs) !
Merci SUSHIS *-*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
goulie

Message par goulie »

ALORS l'ifsi de REims nous on recommandé d'acheter ; Communiquer en anglais a l'hopital des editions ESTEM il ya un cd a l'ineterieur et meme les corrections il vaut entre10 et 15 euros je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puce 52
Habitué
Habitué

Message par puce 52 »

goulie a écrit :ALORS l'ifsi de REims nous on recommandé d'acheter ; Communiquer en anglais a l'hopital des editions ESTEM il ya un cd a l'ineterieur et meme les corrections il vaut entre10 et 15 euros je crois
oui celui la à l'air bien, je l'ai feuilleté sur le site google livre ( enfin il montre pas toutes les pages ) à la fnac il couûte 18 euros ou 20 euros je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010 2013 29 ans maman de 2 loulous de 3 et 4 ans 1/2
En route pour la deuxième année !!!!
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

puce 52 a écrit :
goulie a écrit :ALORS l'ifsi de REims nous on recommandé d'acheter ; Communiquer en anglais a l'hopital des editions ESTEM il ya un cd a l'ineterieur et meme les corrections il vaut entre10 et 15 euros je crois
oui celui la à l'air bien, je l'ai feuilleté sur le site google livre ( enfin il montre pas toutes les pages ) à la fnac il couûte 18 euros ou 20 euros je crois
Il est très bien je confirme, je l'ai achetée je regrette pas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

Jurassik a écrit :Salut,

Ce lien vers le site de l'assurance maladie qui met à disposition un mini guide à imprimer.
Composé de différents chapitre :
*At the dentist / Chez le dentiste
* Daily routine / La vie quotidienne
* On arrival at the hospital / A l'arrivée à l'hôpit
* Parts of the body / Le Corps
* Symptoms / Symptômes
* Treatment / Soins

:fleche: Vocabulary for english-speaking patients

me concernant je l'ai toujours à portée de main :clin:
Ce lien est super merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

L'anglais peut être important pour les patients.
Un exemple d'une autre langue : le créole, il n'y a pas beaucoup de gens qui maîtrisent cette langue. Imaginez un patient qui ne parle et ne comprend que le créole, comment il va faire pour faire comprendre ce qu'il ressent ?
Je trouve que c'est pareil pour l'anglais, donc ça peut servir.

Sinon pour revenir au sujet, j'ai le livre "communiquer en anglais santé&soins" d'estem + 1 CD. Il a l'air bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Sookie
Adepte
Adepte

Message par Sookie »

Idem, j'ai acheté le même. Pas mal aussi. Je l'ai parcouru, mais je n'ai vraiment eu le temps de m'y attarder. Je veux profiter de la fin de mes vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**ESI 2010-2013**
***Report fait fin 2013... Reprise le 01/09/2014***
Verrouillé