IFSI de la Verrière
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- ptitemarmotteunique
ifsi la verrière
au fai, l'un d'entre vous a entendu parler d'une pré-rentrée??? parce que dans d'autre ifsi, ils ont une pré rentrée et d'autre ont même eu leur liste de bouquin!!! je commence a flipper un peu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la rentrée arrive, le stress augmente!!! j'espere que la promo sera géniale!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mexx a écrit :Bonjours à tous et à toutes !
Voila je ferais partie de la nouvelles promo 2008 - 2011, à l'IFSI de la verrière avec vous !
J'espère que l'année ce passera bien et je souhaiterais faire plus ample connaissance avec mes futurs collègues...
Alors n'hésiter pas si il y as quelque chose qui s'organise ou quoi avant la rentrée ...
Pour ma part, j'ai 18 ans et je suis de Marseille, je connais pas du tout la région donc je suis un peu angoissé de ce nouveau départ pour moi !
A trés vite futurs collègues !
Biz
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Re: ifsi la verriere
salut ! j'ai reçu la convocation pour la date de rentrée aujourd'hui. Si tu ne l'as pas encore eu, ça ne devrait plus tarder. Il y a la liste des livres à acheter. Ne t'inquiète pas, tu aurras largement le temps de les acheter, je l'ai ai commandés tout à l'heure et je vais les recevoir dans une dizaine de jours. Pour ce qui est des tenues, c'est l'IFSI qui s'en occuppe.ptitemarmotteunique a écrit :bonjour alors je me présente à vous!!
je m'appelle jennifer, j'ai 21 ans et je viens de Trappes, juste a coté de la Verrière...
Donc je vais entrer en première année infirmière et je commence a m'angoisser un peu alors si je peux deja faire connaissance avec quelques uns d'entre vous, ce serait cool pour la rentrée!! lol![]()
sinon j'espere qu'on va bientot recevoir le planning et la liste des fournitures scolaires parce qu'il ne va pas nous rester beaucoup de temps après pour trouver les livres si jamais ils sont à acheter...
voila
Ils n'ont pas parlé de pré-rentrée sur la convocation donc à priori, on se retrouve directement à l'IFSI le 29.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptitemarmotteunique a écrit :au fai, l'un d'entre vous a entendu parler d'une pré-rentrée??? parce que dans d'autre ifsi, ils ont une pré rentrée et d'autre ont même eu leur liste de bouquin!!! je commence a flipper un peu...
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
- ptitemarmotteunique
merci beaucoup!!! tu me rassures... oui je sais, je suis une angoissée de la vie, mais promis, je me soigne!lolmisscocci a écrit :salut ! j'ai reçu la convocation pour la date de rentrée aujourd'hui. Si tu ne l'as pas encore eu, ça ne devrait plus tarder. Il y a la liste des livres à acheter. Ne t'inquiète pas, tu aurras largement le temps de les acheter, je l'ai ai commandés tout à l'heure et je vais les recevoir dans une dizaine de jours. Pour ce qui est des tenues, c'est l'IFSI qui s'en occuppe.ptitemarmotteunique a écrit :bonjour alors je me présente à vous!!
je m'appelle jennifer, j'ai 21 ans et je viens de Trappes, juste a coté de la Verrière...
Donc je vais entrer en première année infirmière et je commence a m'angoisser un peu alors si je peux deja faire connaissance avec quelques uns d'entre vous, ce serait cool pour la rentrée!! lol![]()
sinon j'espere qu'on va bientot recevoir le planning et la liste des fournitures scolaires parce qu'il ne va pas nous rester beaucoup de temps après pour trouver les livres si jamais ils sont à acheter...
voila
Ils n'ont pas parlé de pré-rentrée sur la convocation donc à priori, on se retrouve directement à l'IFSI le 29.ptitemarmotteunique a écrit :au fai, l'un d'entre vous a entendu parler d'une pré-rentrée??? parce que dans d'autre ifsi, ils ont une pré rentrée et d'autre ont même eu leur liste de bouquin!!! je commence a flipper un peu...
bonne soirée et encore merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitemarmotteunique
merci beaucoup!!! tu me rassures... oui je sais, je suis une angoissée de la vie, mais promis, je me soigne!lolmisscocci a écrit :salut ! j'ai reçu la convocation pour la date de rentrée aujourd'hui. Si tu ne l'as pas encore eu, ça ne devrait plus tarder. Il y a la liste des livres à acheter. Ne t'inquiète pas, tu aurras largement le temps de les acheter, je l'ai ai commandés tout à l'heure et je vais les recevoir dans une dizaine de jours. Pour ce qui est des tenues, c'est l'IFSI qui s'en occuppe.ptitemarmotteunique a écrit :bonjour alors je me présente à vous!!
voila
Ils n'ont pas parlé de pré-rentrée sur la convocation donc à priori, on se retrouve directement à l'IFSI le 29.ptitemarmotteunique a écrit :au fai, l'un d'entre vous a entendu parler d'une pré-rentrée??? parce que dans d'autre ifsi, ils ont une pré rentrée et d'autre ont même eu leur liste de bouquin!!! je commence a flipper un peu...
bonne soirée et encore merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misscocci a écrit :t'inquiète pas, je crois qu'il n'y a pas plus stressée que moi
on parie ?? ^^
je viens d'Angers, dans le maine et loire

- Pipounette08
- Régulier
Est ce que quelqu'un connait les modules généraux de la première année à la Verrière.
Pourriez vous me les donner s'il vous plait.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourriez vous me les donner s'il vous plait.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque
future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)
représentant masculinmisscocci a écrit :![]()
oh ben, on habite pas trop loin l'un (ou l'une![]()
) de l'autre

vous avez trouvez votre logement ?
edit : désolé pipou, je pourrais pas t'aider la

- ptitemarmotteunique
ifsi de la verrière
je suis rassurée alors parce que je pense que dans cette promo on va être pas mal de stressée de la vie... lolmisscocci a écrit :t'inquiète pas, je crois qu'il n'y a pas plus stressée que moi

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.p'tite ourse a écrit :Coucou tout le monde!
Je vais faire partie de la promo 2008-2011 à l'ifsi de la Verrière! Je suis de Toulouse donc je ne connais pas la région du tout!
Voilà si vous voulez plus de renseignements sur moi n'hésitez pas à m'envoyer 1 MP!
a bientot
clém
Ô mon païs.... ô Toulouse....
oui j'ai trouvé un logement (enfin plutôt 2) pour le mois d'octobre, il y a une dame très gentille qui a accepté de me loger chez elle et après j'aurai mon studio dans la résidence mgenslith a écrit :représentant masculinmisscocci a écrit :![]()
oh ben, on habite pas trop loin l'un (ou l'une![]()
) de l'autre
pour ma part.
vous avez trouvez votre logement ?
edit : désolé pipou, je pourrais pas t'aider la
et toi (si je peux tutoyer

désolé pipounette moi non plus plus j'en ai aucune idéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
bien sur que tu peux me tutoyer pas de soucis 
yep j'ai trouvé également, dans la résidence mgen aussi
j'espère qu'il y auras une bonne ambiance, et que je serais pas le seul mec ^^ c'est pas que sa me dérange loin de la, mais sa fait jamais de malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

yep j'ai trouvé également, dans la résidence mgen aussi

j'espère qu'il y auras une bonne ambiance, et que je serais pas le seul mec ^^ c'est pas que sa me dérange loin de la, mais sa fait jamais de malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pipounette08
- Régulier
Slith, Mexx et les autres n'oubliez pas que l'autre forum se rempli au fur et à mesure par des infos diverses et des personnes de la promos qui s'y présentent...
Perso je serais à la résidence MGEN (mais mon studio qui sera au 2ème à priori ne se libère qu'au 7 novembre).... Pour vous rassurer moi aussi je suis ue grosse stréssée de la vie. En gros vous voyaiez un volcan et bien je suis comme ça... : Calme en exterieure et apparence et en eternelle ébulitions à l'interieur!!!!!
Bon pour Slith : il y auras au moins deux représentants masculin dans la promo.. (toi si je peux me permettre de te tutoyer : je pense que je l'ai déjà fais parce que sur un forum c'est un peu galère tu et vous mais bon...) Il y a aussi Doub78 qui est inscrit sur le forum de la promo...
Par ailleurs, je lance un appel à tous autres collègues qui regarderaient ce forum et qui ne nous auraient pas encore rejoint. Venez nous rejoindre, soit ici soit sur le forum de la promo. L'adresse se trouve dans les pages précédentes ou demander la moi par mp je vous la renverrais...
a bientot J- 17
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso je serais à la résidence MGEN (mais mon studio qui sera au 2ème à priori ne se libère qu'au 7 novembre).... Pour vous rassurer moi aussi je suis ue grosse stréssée de la vie. En gros vous voyaiez un volcan et bien je suis comme ça... : Calme en exterieure et apparence et en eternelle ébulitions à l'interieur!!!!!
Bon pour Slith : il y auras au moins deux représentants masculin dans la promo.. (toi si je peux me permettre de te tutoyer : je pense que je l'ai déjà fais parce que sur un forum c'est un peu galère tu et vous mais bon...) Il y a aussi Doub78 qui est inscrit sur le forum de la promo...
Par ailleurs, je lance un appel à tous autres collègues qui regarderaient ce forum et qui ne nous auraient pas encore rejoint. Venez nous rejoindre, soit ici soit sur le forum de la promo. L'adresse se trouve dans les pages précédentes ou demander la moi par mp je vous la renverrais...
a bientot J- 17

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque