IFSI La Garde

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
gilles0083
Messages : 29
Inscription : 21 juil. 2010 15:29
Localisation : La valette du var

Re: IFSI La Garde

Message par gilles0083 »

doddie83 a écrit :Gilles ou la positive attitude !!!!!!! :D

Dorénavant, je souhaite que l'on m'appelle "gourou gillou", j'abandonne infirmier et je me consacre à la positive attitude 8)

Pour le 4 septembre, dire que j'ai deja qqch de prévu ferait franchement prétentieux mdr alors va pour moi, en esperant que d'autres d'ici la aient la bonne idée de s'inscrire ici...je suis sur qu'on peut faire mieux que 5/150 mdr ( soit le trentième de la promo, pour les nostalgiques des révisions du concours mdr )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Lotus_Flower
Régulier
Régulier
Messages : 39
Inscription : 19 juil. 2010 18:48

Re: IFSI La Garde

Message par Lotus_Flower »

:lol: :lol: gilles, le gourou. N'empêche que ça gagne bien !

Ma question était surtout basée sur vos connaissances des services ou on pourraient se trouver lors des stages. Je ne pense pas que je me suiciderais, ni que je partirais en déprime, j'en ai vu d'autres.... C'est pas une IDE aigrie qui va me pousser à ça :lol: c'était juste pour savoir si on était dans une région ou le corps médical est teigneux :lol:

Ben considérez qu'il y en à 6 quand même, je serais là avec le coeur mais pas la présence !!

Sinon moi au niveau des vaccins. Au dessus de ceux que tu as cités doddie (je crois) c'est écrit de noter la date du vaccin SI il a déjà été réalisé. Donc, ceux là ne sont pas obligatoire.

Moi, j'ai encore rien fait du dossier. Je pourrais au moins faire les photos.... De toute façon, il ne sera pas remplie complètement avant au moins le 23 août, date ou l'on peut télécharger la demande de bourse au conseil régional.

Aller, bonne journée à vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didou83
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2010 07:53

Re: IFSI La Garde

Message par didou83 »

Coucou tous le monde. Je suis admise à la garde comme la plupart d'entre vous et je voulais savoir si quelqu'un connaissait les horaires à l'école et si les cours avaient lieu à l'ifsi ou à pierrefeu????? Pas mal du tout votre petite soirée organisé... a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Re: IFSI La Garde

Message par Juju5544 »

Merci d'organiser votre rencontre en privée... on poursuit sur la formation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
gilles0083
Messages : 29
Inscription : 21 juil. 2010 15:29
Localisation : La valette du var

Re: IFSI La Garde

Message par gilles0083 »

didou83 a écrit :je voulais savoir si quelqu'un connaissait les horaires à l'école
félicitation à toi ;)
pour les horaires...c'est du 8H / 17h apparament, sur le site de l'ifsi tu peux consulter les emplois du temps de l'année 2009 / 2010 et il va falloir s'accrocher!!

et pour la soirée ben...on verra ca en privé manifestement :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didou83
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2010 07:53

Re: IFSI La Garde

Message par didou83 »

Ok merci pour les infos j'avais déjà été voir mais j'ai vu que d'autre écoles ne travaillaient pas le mercredi aprés midi et cela ma paru étrange. Sinon vous faite quoi de vos journée moi je tourne en rond trop impatiente de rentrer pour voir à quelle sauce on va être mangé..... Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Lotus_Flower
Régulier
Régulier
Messages : 39
Inscription : 19 juil. 2010 18:48

Re: IFSI La Garde

Message par Lotus_Flower »

Salut et félicitations !!

Moi je travaille tout le mois d'août et depuis le début du mois de juillet en tan qu'aide a domicile ! Donc ça passe plus vite !! ouf ! :)

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mumu83230
Habitué
Habitué
Messages : 75
Inscription : 28 mai 2010 20:32

Re: IFSI La Garde

Message par mumu83230 »

Bonjour didou et bienvenue.
Les cours se feront à la Garde.
Ben oui apparemment, la soirée on verra ça en privé!
ça y est j'ai bouclé le dossier médical(ouf!), plus que le médecin agréé à voir. Je sais pas vous mais au Lavandou, ça y est les touristes sont arrivés!!! on peut plus circuler et les places sont encore plus rares que devant l'ifsi :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
gilles0083
Messages : 29
Inscription : 21 juil. 2010 15:29
Localisation : La valette du var

Re: IFSI La Garde

Message par gilles0083 »

didou83 a écrit :Sinon vous faite quoi de vos journée moi je tourne en rond
si VRAIMENT tu insistes, je te proposes de venir me remplacer au camping ou je bosse. Le boulot est simple, assise sur une chaise, tu fais en sorte que personne ne meurs dans la journée ( chose possible mais peu probable dans 1m10 d'eau! )

Par contre pour les cours, j'avais aussi entendu parler de Pierrefeu, mais a quel moment de la formation, c'est autre chose!
Comme vous avez pu commencer à le constater, je ne suis pas du genre a penser aux choses trop longtemps a l'avance, d'ou ma zénitude 8)
Par contre,si c'est vrai, et si il y a des valettois/toulonnais/gardéens pour faire la route en commun, je prends!

et à tout hasard, vous savez ou ca en est pour les listes complémentaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didou83
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2010 07:53

Re: IFSI La Garde

Message par didou83 »

Bonjour à tous . Gilles je suis toulon et partante pour du covoiturage si ca intéresse toujours! Je m'ennui terriblement c'est l'horreur le temps passe pas vite. . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Lotus_Flower
Régulier
Régulier
Messages : 39
Inscription : 19 juil. 2010 18:48

Re: IFSI La Garde

Message par Lotus_Flower »

Pour Pierrefeu, je ne suis pas totalement sûre, mais j'ai vu sur un forum que l'année dernière les première année et moitié de la deuxième étaient à Pierrefeu en effet. Mais que cette année les première année sont à la Garde.

Enfin d'après mes vagues souvenirs....

Pour Pierrefeu, je veux bien faire le co-voiturage aussi, je suis sur Toulon !!

D'ailleurs, même si certaines personnes sont à Toulon et que les cours se passent à La Garde, c'est toujours plus économique au niveau des frais d'essence et aussi pratique pour la place de parking !

Aller, courage Didou, après tu auras hâte d'être en vacances ! :lol: :lol: (moi aussi j'ai hâte d'être à la rentrée, soit dit en passant !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didou83
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2010 07:53

Re: IFSI La Garde

Message par didou83 »

Ne t'inquietes pas je me soigne,lol. J'attends sagement la rentrée. C'est bizard on est 150 à avoir réussi le concours et à peine 7 à 8 personnes discutent sur ce forum. J'espere vraiment que l'ambiance au sein de la promo sera bonne.? Dites moi l'ifisi a encaissé votre chéque ou nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
doddie83
Adepte
Adepte
Messages : 115
Inscription : 01 nov. 2009 14:26

Re: IFSI La Garde

Message par doddie83 »

Salam !!!!!!!!!! :D

Coucou à tous...!!!

J'ai un petit point logistique à soulever.....où mange -t-on le midi ...?? Devons-nous apporter notre repas et nous avons une salle à disposition pour manger..?? Ou il y au self.....

Personnellement j'ai attendu le jour de l'oral dans une salle avec des micro-ondes..
Donc je suppose que nous devons apporter notre repas..mais je n'en suis pas si sûre...Si quelqu'un à une réponse à cette question vitale qu'est .....le REPAS !!! :D

Moi je suis en vacances ça y est....et je ne m'ennuie pas une seconde...quelques extras et je prépare ma rentrée tranquillou...

J'ai hâte d'avoir le planning, les livres, les tenues, les premiers cours... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
mumu83230
Habitué
Habitué
Messages : 75
Inscription : 28 mai 2010 20:32

Re: IFSI La Garde

Message par mumu83230 »

Coucou
Moi je m'ennuie pas mais y'a des fois j'aimerais bien!! Je fais des crêpes, gaufres, paninis toute la journée et vend, fais des paquets cadeaux, conseille, oriente(oui oui je fais aussi parfois office du tourisme pour les gens qui connaissent pas le village!, en fait j'ai une tete à qui demander conseil alors que y'a pas plus nulle que moi pour expliquer un itinéraire...) alors je dis qu'une chose: VIVEMENT SEPTEMBRE!

Bon Doddie pour le repas du midi je me suis renseignée: il est OBLIGATOIRE d'aller au Mac do TOUS les midis. Il n'y a aucune salle avec micro-onde car à l'ifsi il est interdit de manger dans l'enceinte de l'établissement (peur des miettes!!!), et question d'hygiène.
Voilà, tout ça pour dire qu'en fait j'en sais rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
doddie83
Adepte
Adepte
Messages : 115
Inscription : 01 nov. 2009 14:26

Re: IFSI La Garde

Message par doddie83 »

:D J'rigole toute seule !!!! mais j'ai eu peur quand tu as dit qu'il fallait aller au Mac Do !!!!!!!!

Bon faut éclaircir ce point !!!! J'appelle demain l'IFSI....

Au pire on squattera chez moi c'est pas très loin....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
Verrouillé