IFSI La Garde
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Garde
bonjour à tous,
Juste pour partager mon doute et savoir si la rentrée est bien à 9h, j'ai entendu plusieurs réponses et arriver en retard le premier jour ça ne se fait pas. Je suis allée sur le site de l'école et j'ai réussi à lire que la rentrée pour Draguignan :s, rien sur nous, en même temps je ne suis pas très douée sur le net.
Plein de courage à tous pour ce week end qui passera surement très vite avant le début de nos trois années mémorables.
Biz et à lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour partager mon doute et savoir si la rentrée est bien à 9h, j'ai entendu plusieurs réponses et arriver en retard le premier jour ça ne se fait pas. Je suis allée sur le site de l'école et j'ai réussi à lire que la rentrée pour Draguignan :s, rien sur nous, en même temps je ne suis pas très douée sur le net.
Plein de courage à tous pour ce week end qui passera surement très vite avant le début de nos trois années mémorables.
Biz et à lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re,
Si je ne louche pas je viens de voir une petite banderole orange qui défile sur le haut de l'écran de la page d'accueil du site de notre école et il y a écrit 8h00 ????!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je ne louche pas je viens de voir une petite banderole orange qui défile sur le haut de l'écran de la page d'accueil du site de notre école et il y a écrit 8h00 ????!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc on se voit pour 8h !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
- pierrot24
- Adepte
doddie83 a écrit :Donc on se voit pour 8h !!!!
Bha j'espère que tout le monde a été voir sur le site...

Je ne comprend pas trop pourquoi nous n'avons pas été informé plus "officiellement".
Enfin, du coup je risque d'être en retard lundi moi

Infirmier en Pédiatrie <3
c vrai d'un côté marqué 8h de l'autre 9h! Heureusement que t'as soulevé le problème!!!! c'est quoi cet IFSI qui se contredit??? Vous etes sur qu'ils sont sérieux et qu'ils vont pas se planter et nous apprendre à réparer les voitures!
Je propose donc notre première grève étudiante le jour de la rentrée!!! pas besoin de syndicat, le motif est: par solidarité envers tous les élèves n'ayant pas eu l'information concernant le changement d'horaire de la rentrée, et sachant qu'ils se sentiront vexés, peinés, en colère ou déprimés..... par leur retard, nous faisons grève!!! bon ça va c'était une blague
. Dans le doute je viens à 8 heures c clair!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je propose donc notre première grève étudiante le jour de la rentrée!!! pas besoin de syndicat, le motif est: par solidarité envers tous les élèves n'ayant pas eu l'information concernant le changement d'horaire de la rentrée, et sachant qu'ils se sentiront vexés, peinés, en colère ou déprimés..... par leur retard, nous faisons grève!!! bon ça va c'était une blague

- pierrot24
- Adepte
mumu83230 a écrit : Je propose donc notre première grève étudiante le jour de la rentrée!!! pas besoin de syndicat, le motif est: par solidarité envers tous les élèves n'ayant pas eu l'information concernant le changement d'horaire de la rentrée, et sachant qu'ils se sentiront vexés, peinés, en colère ou déprimés..... par leur retard, nous faisons grève!!! bon ça va c'était une blague. Dans le doute je viens à 8 heures c clair!

Moi j'suis solidaire..!!
donc c'est sûr pour 8h...??!! Heureusement qu'il y a des gens avertis..!!
bon ça y est tout est prêt ?? Moi le déménagement c'est ok..!! Me voici Gardéenne..!! Bon dimanche...!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne rentrée demain! c'est parti pour 3 ans !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2010/2013 La Garde (83)
- pierrot24
- Adepte
A demain !!!!!

- margaux9105
A demainn

Promo 2010 2013 la garde ... QUE DU BONHEUR
Je viens à l'instant d'arriver à la Garde !!!! j'suis devant l'école je vous attends...j'avais peur d'être en retard !!!!!
Bon j'ai plein de choses à fignoler....et mes sacs à sortir de ma voiture...!!!
A demain et BONNE nuit !!!!!

Bon j'ai plein de choses à fignoler....et mes sacs à sortir de ma voiture...!!!
A demain et BONNE nuit !!!!!

coucou,
je sais pas vous mais là un peu de mal à dormir...
bonne rentrée à tous
à tout à l'heure!
je sais pas vous mais là un peu de mal à dormir...
bonne rentrée à tous
à tout à l'heure!

Prête a partir a toute a l'heure

ESI promo 2010/2013 La Garde (83)
Je vous souhaite a tous une bonne rentrée....
Je sais que c'est dit et re-dit mais profitez bien de vos 3 ans a l'IFSI car ça passe trèèèèèèèèssssss viiiiite!!!!!
C'est une très belle experience personnelle, humaine et emotionnelle.
J'espere que vous mettrez un mot ce soir sur vos impressions.
@+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que c'est dit et re-dit mais profitez bien de vos 3 ans a l'IFSI car ça passe trèèèèèèèèssssss viiiiite!!!!!
C'est une très belle experience personnelle, humaine et emotionnelle.
J'espere que vous mettrez un mot ce soir sur vos impressions.
@+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Bonne rentrée Pierrot...Pensée spéciale pour toi, mon ex collègue de la Royale et a present collègue infirmier...pierrot24 a écrit :A demain !!!!!![]()
![]()

"Nursing is an Art" F.Nightingale