Quel job étudiant trouver pour l'année??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Quel job étudiant trouver pour l'année??
"si tu as validé ton année (la première)tu as l'équivalence d'AS." cf. superviseur du site .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lovelyx a écrit :A quand peut-on prétendre à un poste d'aide soignante non diplômée ? est-ce que l'on peut travailler en tant que tel, les week end par exemple avant d'avoir son diplôme à la fin de 1ère année ?
ESI 2011 / 2014
Je n'ai manqué en aucun cas de respect envers les AS, ou plus précisément par rapport au diplôme mais bonrubis226 a écrit :lovelyx a écrit :Ah voilà, c'est de ça dont je voulais parler !
j'avais compris c'est juste le terme AS qui dérange .
Je suis AS j'ai passé le concours puis fait la formation de 1 an avec stages et examens écrit(ainsi que d'autres collègues) je n'aime donc pas qu'on me/nous compare à des personnes qui ne sont pas diplômé et qui prétendent faire le même travaille que moi/nous . Nous AS sommes diplômé nous n'avons pas un salaire d' ASH et nous ne faisons pas Fonction AS il conviens donc de respecter notre diplôme merci d'avance .
Remettons les choses en place et appelons un chat , un chat .

IDE en psychiatrie !
lovelyx a écrit :Je n'ai manqué en aucun cas de respect envers les AS, ou plus précisément par rapport au diplôme mais bonrubis226 a écrit :lovelyx a écrit :Ah voilà, c'est de ça dont je voulais parler !
j'avais compris c'est juste le terme AS qui dérange .
Je suis AS j'ai passé le concours puis fait la formation de 1 an avec stages et examens écrit(ainsi que d'autres collègues) je n'aime donc pas qu'on me/nous compare à des personnes qui ne sont pas diplômé et qui prétendent faire le même travaille que moi/nous . Nous AS sommes diplômé nous n'avons pas un salaire d' ASH et nous ne faisons pas Fonction AS il conviens donc de respecter notre diplôme merci d'avance .
Remettons les choses en place et appelons un chat , un chat .
... Je me suis juste mal exprimée ! Il y a pas de mal à ça je crois, désolée !
t'inquiète je ne disais pas ça pour toi mais en général

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
AS un peu d'argent de poche!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
-
- Habitué
Pour ma part j'ai signée un contrat avec un hôpital où j'effectue 1 weekend sur deux et en étant considérée comme AS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Stage1: consultation dermato
stage 2: EHPAD
stage3: psy
Stage4: médecine/ soins palliatifs
Stage 5: Chir digestive et transplantation hépatique
Stage 6: USP
je suis d'accord avec rubis226 meme si on vous embauche en tant que as n'aller pas croire que le métier as se ressume seulement à un passage en 2ieme année car c'est une vrai compétence et un diplome d'etat qui a fallu à bon nombres as de le faire valoir en tant que tel. 18ans en tant as et futur esi je mélange pas tout alors respectÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malgré les difficultés il faut toujours se battre car au bout vient la récompense
- La Voyageuse
- Insatiable
Juste une petite question , je connais l'existence du contrat pro en ifsi mais en plus de ce contrat pro en ifsi en 2ème année on peut travailler comme A.S en parallèlle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
-
- Habitué
je compte préciser que je suis trés respectueuse des AS ayant moi meme eu mon diplome et donc passée par les MSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
La Voyageuse a écrit :Juste une petite question , je connais l'existence du contrat pro en ifsi mais en plus de ce contrat pro en ifsi en 2ème année on peut travailler comme A.S en parallèlle ?
je pense que oui et en 2ème années tu as largement l'équivalence AS donc tu peux travailler en tant qu'ASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
veatsou a écrit :je suis d'accord avec rubis226 meme si on vous embauche en tant que as n'aller pas croire que le métier as se ressume seulement à un passage en 2ieme année car c'est une vrai compétence et un diplome d'etat qui a fallu à bon nombres as de le faire valoir en tant que tel. 18ans en tant as et futur esi je mélange pas tout alors respect

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Amandiiine
- VIP
Moi en Août je bosse comme AS, on m'a donné un dossier de demande de visa.
Sinon le directeur me propose pendant l'année des horaires modulables, 1 week end sur deux, modulés aussi par rapport à mes stages
Pas mal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon le directeur me propose pendant l'année des horaires modulables, 1 week end sur deux, modulés aussi par rapport à mes stages

Pas mal

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
aide à domicile pour ceux qui le souhaite il faut avoir le permis. Il en cherche énormément puis les horaires sont pas trop mal on choisit notre temps de travail si on veut faire que des week-end ou une heure tous les soirs on peut. C'est dommage car il en manque énormément et c'est un très beau métier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou !
alors je vais raconter un peu ma vie et je ne sais pas si c'est le bon endroit.
j'ai trouvé du travail comme AS en SSR. je suis diplomée AS depuis 1 an mais je n'ai jamais exercé. je commence à stresser pour cette prise de poste. je suis doublée qu'une journée (poste en 12h). j'ai peur de ne pas être à la hauteur. ca fait un an que je n'ai pas fait de toilette au lit (que des toilettes complètes au lavabo ou aide en tant qu'ESI). j'ai peur d'avoir perdu la technique. c'est idiot. mes derniers stages AS de mai à juillet je n'ai fait que des aides.
pourtant j'ai déjà fait pleins de toilettes au lit (en tant que faisant fonction (pas tapé pas bien
)) et lors de mes stages AS.
là comme c'est en clinique, je sais pas pourquoi mais je flippe plus.surtout que je serais la seule AS pour 22 patients et que l'IDE là bas ne fait pas de toilettes. donc je me retrouverais seule et ca me fait
merci tout de meme de m'avoir lue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors je vais raconter un peu ma vie et je ne sais pas si c'est le bon endroit.
j'ai trouvé du travail comme AS en SSR. je suis diplomée AS depuis 1 an mais je n'ai jamais exercé. je commence à stresser pour cette prise de poste. je suis doublée qu'une journée (poste en 12h). j'ai peur de ne pas être à la hauteur. ca fait un an que je n'ai pas fait de toilette au lit (que des toilettes complètes au lavabo ou aide en tant qu'ESI). j'ai peur d'avoir perdu la technique. c'est idiot. mes derniers stages AS de mai à juillet je n'ai fait que des aides.
pourtant j'ai déjà fait pleins de toilettes au lit (en tant que faisant fonction (pas tapé pas bien

là comme c'est en clinique, je sais pas pourquoi mais je flippe plus.surtout que je serais la seule AS pour 22 patients et que l'IDE là bas ne fait pas de toilettes. donc je me retrouverais seule et ca me fait

merci tout de meme de m'avoir lue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de panique c'est comme le vélo ça ne se perd pas .
Mais comme tu auras 22 patients rien que pour toi (youpi) de toute façon il te sera impossible de les faire toutes en technique bien trop de boulo pour une AS allez je suis sur que malgré tes apréhensions tu vas t'en sortir comme un chef
Mais comme tu auras 22 patients rien que pour toi (youpi) de toute façon il te sera impossible de les faire toutes en technique bien trop de boulo pour une AS allez je suis sur que malgré tes apréhensions tu vas t'en sortir comme un chef

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
c'est ce que je me dis aussi (enfin j'essaie de me convaincre)
merci en tout cas de me rassurer
car avec mon conjoint qui me dit que je vais jamais m'en sortir
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci en tout cas de me rassurer