Quel job étudiant trouver pour l'année??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Quel job étudiant trouver pour l'année??
c-rendipity a écrit :Et bien la formation de 1ère année cad l'ensemble des UE en liens avec les soins d'hygiène et la compétence 3 cela correspond à la formation d'AS il s'agit d'une équivalence qui selon moi ne dévalorise en rien le métier ASveatsou a écrit :je suis d'accord avec rubis226 meme si on vous embauche en tant que as n'aller pas croire que le métier as se ressume seulement à un passage en 2ieme année car c'est une vrai compétence et un diplome d'etat qui a fallu à bon nombres as de le faire valoir en tant que tel. 18ans en tant as et futur esi je mélange pas tout alors respect
et la je dirais (sans agressivité hein) qu'il faut lire le sujet avant de répondre à tors et à travers car en aucun cas on parle des équivalence mais bien des personnes qui n'ont aucune qualification ou équivalence et qui exercent comme AS .
La pour le coup c'est nous qu'on se sent agressé

allez bonne lecture

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- c-rendipity
- Habitué
Oui
mais bon au fil de la discussion j'ai bien compris que ce n'était pas ton but !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
- c-rendipity
- Habitué
de oOelodiieOo le 19 Juil 2011 08:46
Pour ma part j'ai signée un contrat avec un hôpital où j'effectue 1 weekend sur deux et en étant considérée comme AS.
ESI 2010-2013
S1 :30 ECTS/ 30 S2: 30ECTS/30
Stage1: consultation dermato stage 2: EHPAD
oOelodiieOo
Régulier
de veatsou le 19 Juil 2011 11:02
je suis d'accord avec rubis226 meme si on vous embauche en tant que as n'aller pas croire que le métier as se ressume seulement à un passage en 2ieme année car c'est une vrai compétence et un diplome d'etat qui a fallu à bon nombres as de le faire valoir en tant que tel. 18ans en tant as et futur esi je mélange pas tout alors respect
je répondais pas a tord et a travers mais a propos de ces 2 post où on peut voir que ooelodieoo a validé sa première année donc équivalent AS et on lui répond de de pas tout mélanger c'est pour ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de oOelodiieOo le 19 Juil 2011 08:46
Pour ma part j'ai signée un contrat avec un hôpital où j'effectue 1 weekend sur deux et en étant considérée comme AS.
ESI 2010-2013
S1 :30 ECTS/ 30 S2: 30ECTS/30
Stage1: consultation dermato stage 2: EHPAD
oOelodiieOo
Régulier
de veatsou le 19 Juil 2011 11:02
je suis d'accord avec rubis226 meme si on vous embauche en tant que as n'aller pas croire que le métier as se ressume seulement à un passage en 2ieme année car c'est une vrai compétence et un diplome d'etat qui a fallu à bon nombres as de le faire valoir en tant que tel. 18ans en tant as et futur esi je mélange pas tout alors respect
je répondais pas a tord et a travers mais a propos de ces 2 post où on peut voir que ooelodieoo a validé sa première année donc équivalent AS et on lui répond de de pas tout mélanger c'est pour ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin diplomée !!!
Enfin diplomée !!!
c-rendipity a écrit :Ouimais bon au fil de la discussion j'ai bien compris que ce n'était pas ton but !

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
rubis226 a écrit :c-rendipity a écrit :Ouimais bon au fil de la discussion j'ai bien compris que ce n'était pas ton but !
![]()
![]()

malgré les difficultés il faut toujours se battre car au bout vient la récompense
- c-rendipity
- Habitué
Non on est dans l'échange constructif dans la joie et la bonne humeur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin diplomée !!!
Enfin diplomée !!!
- A.elodie77
- Forcené

☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
- estelledml
Bonjour, je suis ici car j'aimerai avoir votre avis. Je viens de décrocher un job de surveillante de nuit dans un EHPAD afin de seconder une AS notament auprès des personnes agées non dépendantes. Mon contrat dure jusque 4 septembre, mais j'aimerai le prolonger en paralléle de l'ifsi. Mes horaires sont 21H-8H et c'est donc ici que le probléme se pose! Sachant que je dois prévoir au moins 1H pour me préparer et me rendre à l'école, j'aimerai savoir si certaines ifsi (et notament celle de Cambrai, si certains en font partie), peuvent accepter un léger aménagement de l'emploi du temps? Merci d'avance pour vos réponses! Bisous à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" Einstein.
"Pura Vida": Le résumé d'une philosophie!
ESI Cambrai 2011-2014
ESI Cambrai 2011-2014
- A.elodie77
- Forcené
désolé mais je ne sais pas du tout... vu que c'est la plupart des cours magistraux, ca ne doit pas poser de probleme mais pour les tp apres je ne sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
- c-rendipity
- Habitué
Nous notre ifsi ne le permet pas par contre un collègue a travaillé de nuits le second semestre et ça ne lui a pas été bénéfique il a eu pleins de rattrapages donc je sais pas trop si c'est compatible avec la scolarité.

Enfin diplomée !!!
Enfin diplomée !!!
estelledml a écrit :Bonjour, je suis ici car j'aimerai avoir votre avis. Je viens de décrocher un job de surveillante de nuit dans un EHPAD afin de seconder une AS notament auprès des personnes agées non dépendantes. Mon contrat dure jusque 4 septembre, mais j'aimerai le prolonger en paralléle de l'ifsi. Mes horaires sont 21H-8H et c'est donc ici que le probléme se pose! Sachant que je dois prévoir au moins 1H pour me préparer et me rendre à l'école, j'aimerai savoir si certaines ifsi (et notament celle de Cambrai, si certains en font partie), peuvent accepter un léger aménagement de l'emploi du temps? Merci d'avance pour vos réponses! Bisous à tous
travailler toutes les nuits en parallèle de l'école serais de trop si tu veux mon avis et je doute que l' IFSI s'adapte à te horaire . Par contre pourquoi ne pas voir avec l' EHPAD si il était possible de te prolonger ton contrat sur du 50% ou 80% en ne travaillant qu' en fin de semaine ou en privilégiant les nuits de travaille sur les vacances Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- estelledml
Merci pour vos réponses
Effectivement je ne pense pas travailler toutes les nuits! Pour ce qui est de la fatigue, ayant déjà travaillé dans cet établissement l'été dernier, je sais que l'on travail beaucoup de 21H à 23H et le matin de 6H à 8H, mais ensuite nous avons la possibilité de dormir (et les alarmes se font rare le plus souvent). Je pense que je verrais à la pré-rentrée selon l'organisation des EDT. J'espère juste ne pas passer à côtè d'un renouvellement, car je trouve ce poste beaucoup plus intéressant que de travailler dans un fast-food, notament en ce qui concerne la distance par rapport à mon domicile...
En tout cas, si je viens à travailler en paralléle des études, je vous tiendrais informer, si ça peut aider les personnes dans la même situation

En tout cas, si je viens à travailler en paralléle des études, je vous tiendrais informer, si ça peut aider les personnes dans la même situation

"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" Einstein.
ESI Cambrai 2011-2014
ESI Cambrai 2011-2014
[quote="ciusam22"]moi pendant l'année je travaillais dans la restauration à raison de 15h/semaines.
je passe en deuxieme année, j'ai eu de très bonnes notes, ça ne m'a jamais empêché de travailler mes cours, bref c'est plus que jouable...
Moi je viens de rentrer en premiére année et je fais aussi un job dans de la restauration rapide. Je travaille juste le week end. J'avoue que tu me rassure en disant que ça ne t'empêche pas de travailler car j'apprehender un peu...
Merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe en deuxieme année, j'ai eu de très bonnes notes, ça ne m'a jamais empêché de travailler mes cours, bref c'est plus que jouable...
Moi je viens de rentrer en premiére année et je fais aussi un job dans de la restauration rapide. Je travaille juste le week end. J'avoue que tu me rassure en disant que ça ne t'empêche pas de travailler car j'apprehender un peu...
Merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014: espérons que j'arrive au bout...
je viens de voir que j'avais écrit ce message il y a presque deux ans, que le temps passe vite...
du coup depuis l'année dernière je travaille en tant qu'as un week sur deux en interim (c'est bien mieux payé), et tout se passe bien...
du coup depuis l'année dernière je travaille en tant qu'as un week sur deux en interim (c'est bien mieux payé), et tout se passe bien...

Infirmière, promotion 2009/2012 CHU de Grenoble
-
Votre job étudiant qui vous prend le plus de temps est le baby-sitting?
Quand le baby sitting vire au cauchemar... Une vidéo qui décoiffe ! Vous vous reconnaitrez !
Nous en dévoilerons plus vendredi 29 mai...
http://crazysitting.e-enfants.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand le baby sitting vire au cauchemar... Une vidéo qui décoiffe ! Vous vous reconnaitrez !

Nous en dévoilerons plus vendredi 29 mai...
http://crazysitting.e-enfants.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.